Secrets of Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Tournoi Crocoburio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crocow-B
Invité




Tournoi Crocoburio Empty
MessageSujet: Tournoi Crocoburio   Tournoi Crocoburio Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:26

Bonjour chers membres de Secret of Times. J'organise un tournoi samedi a 19h durant lequel des amis et moi mettront à disposition nos crocoburios.
Le but du tournoi serait de faire affronter une team de 3 thl (19x-200) contre 3 de nos crocos.
Étant donné qu'un combat comme celui-la durerait assez longtemps je pense que pas plus de 10 teams serait approprié.
Le gagnant serait la team qui prendrait le moins de temps à battre la team de crocos (si une team y arrive).

Mon idée pour rendre l'event plus attractif serait de mettre en place une cagnotte. Chaque team met une somme en jeu et la team gagnante remporte le pactol. je suis moi aussi prêt a mettre de l'argent dans la cagnotte mais ne pourrait évidemment pas la remporter.
La guilde Soulplayers serait aussi partante pour cet event.

Petites infos sur le croco pour ceux qui ne connaissent pas : 10 000pv / 50% resis terre air,25%feu,75%eau / invoque des crocodailles /6pm / Libé / transposition / vole de la vie à ses invocations / mot de reconstitution (+1000 mais utilisable qu'une fois par combat).

PS:Pour éviter les matchs interminables ou injustes :p les classes suivantes ne pourront participer : Eniripsa, Xélor sagesse, Osa.
Deuxièmement, si jamais une Team est sur le point de gagner (genre il reste 1xx pv au dernier croco) elle devra abandoner mais sera considérée comme gagnante. Parce que si je perd le combat mes crocos sont detransformés et ca prend 3 jours à les transfo :p si personne d'autre prend l'épée...

Merci de votre écoute et venez nombreux !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vapix
Prince
Vapix


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 27/08/2009

Tournoi Crocoburio Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Crocoburio   Tournoi Crocoburio Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:59

arf ben cé con j ai justement 1 eni 1 xel sagesse et 1 osa en perso ....

un tournoi a pour but 1 er de rassemblé du monde si tu fixe un lvl mini et que tu exclu des classe je doute que beaucoup soit intéressé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Crocoburio Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Crocoburio   Tournoi Crocoburio Icon_minitimeSam 27 Mar - 7:34

Crocow-B a écrit:

PS:Pour éviter les matchs interminables ou injustes :p les classes suivantes ne pourront participer : Eniripsa, Xélor sagesse, Osa.
Deuxièmement, si jamais une Team est sur le point de gagner (genre il reste 1xx pv au dernier croco) elle devra abandoner mais sera considérée comme gagnante. Parce que si je perd le combat mes crocos sont detransformés et ca prend 3 jours à les transfo :p si personne d'autre prend l'épée...

Merci de votre écoute et venez nombreux !

Very Happy

L'idée par d'un bon projet mais sa reste useless car tu bride sur les classes et en plus sa doit tourner a ton avantage car faute d'orgueil tu veux rester en croco u_u

Cordialement

Noursjo
Revenir en haut Aller en bas
Crocow-B
Invité




Tournoi Crocoburio Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Crocoburio   Tournoi Crocoburio Icon_minitimeSam 27 Mar - 9:41

Pas faute d'orgueuil :p c'est juste que si je perds un combat la tournoi est fini, et j'ai mis 1 semaine à les transformer..
Pour les classes je veux bien autoriser tout le monde si vous voulez ^^
Si des gens sont toujours partants maintenant faites le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou-Le-Drunk
Otomai
Gilou-Le-Drunk


Nombre de messages : 670
Age : 48
Localisation : Cork, Ireland
Date d'inscription : 27/05/2009

Tournoi Crocoburio Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Crocoburio   Tournoi Crocoburio Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:49

Sans moi, jsuis contre les fabriquant de sac a main en peau de croco drunken
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Thomas
Blonde
Neo-Thomas


Nombre de messages : 1816
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2009

Tournoi Crocoburio Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Crocoburio   Tournoi Crocoburio Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:19

19h c'est l'heure de l'apéro donc sans moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Crocoburio Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Crocoburio   Tournoi Crocoburio Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:26

19h c'est l'heure de b... euh manger donc sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Crocoburio Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Crocoburio   Tournoi Crocoburio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Crocoburio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tournoi de la gold'n
» Tournoi Existenz.
» Commentaires concernant le 2 eme tournoi pvp
» Tournoi inter-guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Times :: Le coin des renseignements :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser