Secrets of Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une petite question sur un percepteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitmy
Invité




Une petite question sur un percepteur Empty
MessageSujet: Une petite question sur un percepteur   Une petite question sur un percepteur Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:32

Salut à vous Secret of times.

Je suis un jeune sacri de cercle 112, je veux me parchotter vitalité aussi je farme sur une case sur lasquelle un de vos percepteurs est posé ( 10 / 28 ) aux gelées. Sachez que je vous apporte ainsi beaucoup de gelées des 3 couleurs. Je viens en ces lieux car je me disais que peut être pourrions nous discuter d'un arrangement, serait t'il possible de vous acheter des gelées fraises, bleues et menthes en GROSSE quantitée à prix réduit sachant que je sais que ce percepteur vous en rapporte beaucoup rien qu'avec mon farm.

J'apprécierai de pouvoir établir un arrangement ici même à l'amiable avec vous, attendre une heure de faible présence pour attaquer le perco avec des amis THL serait beaucoup moins classe. Je me porte attentif à vos réponses, merci d'avance et à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite question sur un percepteur Empty
MessageSujet: Re: Une petite question sur un percepteur   Une petite question sur un percepteur Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:57

Perso, j'pose pas de perco, donc c'est pas le mien. Mais le principe même d'un perco est de drop sur la map grace aux autres joueurs, donc on choisi les bonnes map, comme celle ci. Je ne pense pas que tu sois le seul a drop sur cette map, donc arrange toi avec le poseur du perco.

PS : si on pose un perco sur une map, c'est pour qu'il drop des choses dont on a besoin, donc j'pense pas qu'il puisse y avoir un arrangement vu que normalement, il need.

En esperant t'avoir éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Hitmy
Invité




Une petite question sur un percepteur Empty
MessageSujet: Re: Une petite question sur un percepteur   Une petite question sur un percepteur Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:45

Merci pour cette réponse. Oui parfaitement, j'ai pu m'entretenir avec un membre de votre guilde ( galia ) qui m'as aussi conseillé de parler avec le/la propriétaire du percepteur.
En fait j'espère que ce dernier puisse se manifester ici pour pouvoir parler, où IG, /w Hitmy Wink Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Leader Bolchevique
Cg'


Nombre de messages : 1981
Age : 35
Localisation : Dans les bras de sa tendre femme.
Date d'inscription : 29/01/2010

Une petite question sur un percepteur Empty
MessageSujet: Re: Une petite question sur un percepteur   Une petite question sur un percepteur Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:36

C'est mon mien de perco, on va voir ce qu'on peut faire, mais j'ai un parchottage vita en cours également, et perso, j'ai pas très apprécié le "c'est où ça, ou je viens la nuit lâchement" caché dans ta derniere phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Thomas
Blonde
Neo-Thomas


Nombre de messages : 1816
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2009

Une petite question sur un percepteur Empty
MessageSujet: Re: Une petite question sur un percepteur   Une petite question sur un percepteur Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:10

Faut pas oublier que je suis co toute la nuit :p

Sinon moi jdis que le perco te sers à drop, s'il serai pas la, tu droperais moins, donc jpense que c'est tout à ton avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Aasmoo
Asassin
Aasmoo


Nombre de messages : 153
Localisation : Dans ma batmobile !!
Date d'inscription : 18/07/2010

Une petite question sur un percepteur Empty
MessageSujet: Re: Une petite question sur un percepteur   Une petite question sur un percepteur Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:27

Vendre les ressource qu'un percepteur drop n'est pas contre le règlement de la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Thomas
Blonde
Neo-Thomas


Nombre de messages : 1816
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2009

Une petite question sur un percepteur Empty
MessageSujet: Re: Une petite question sur un percepteur   Une petite question sur un percepteur Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:33

C'est exact, il est d'ailleurs interdit de vendre des ressources issues d'un percepteur pour un profit, il doit être obligatoirement donné ou utilisé dans un craft ou gardé dans la banque.
Revenir en haut Aller en bas
Hitmy
Invité




Une petite question sur un percepteur Empty
MessageSujet: Re: Une petite question sur un percepteur   Une petite question sur un percepteur Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:51

Merci pour vos réponses.

Tout d'abord j'aimerai revenir sur le premier problème évoqué : interdiction de vendre les ressources droppées. Ceci me semble légitime, mais je me demande s'il ne faut pas regarder la chose d'un autre oeil : En effet le perco m'aide à Drop, mais étant donné que je peux farmer pendant plusieures heures cette map ( il me faut mon parchotage sous une semaine), je lui apporte beaucoup plus de ressources que la normale.

Donc nous entrons dans autre chose : je génère un surplus sur lesquel j'apprécierai pouvoir toucher ma part, moyennant finance car sinon ce serait illégitime. Cg n'utiliserait pas le perco pour revendre les ressources, puisque je ne racheterai qu'une partie des ressources. Il accepterai ma proposition pour pouvoir augmenter son profit de ressources mais en contrepartie perdre une partie de ce surplus de profit en m'en vendant un certain nombre, à un certain prix. Vous voyez nous rentrons ainsi dans une démarche d'entraîde non commerciale, je propose de payer simplement parce que je ne vais pas arriver en disant ' Salut je vais farmer sur ta map donc tu peux me passer une partie des ressources ? xD '.

A propos de cette dernière phrase Cg elle était maladroite je suis d'accord et m'en excuse, j'étudiais simplement toutes les alternatives mais elle ne constituait en rien une menace, nous sommes sur un jeu et je ne suis pas un joueur qui se prend la tête Smile.

J'espere que vous avez compris ma question, qu'elle ne vous dérange pas, et que Cg sera prêt à y réfléchir avec moi.

La dessus je pars me torcher la gueule, passez une bonne soirée !

Cordialement,
Hitmy
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Leader Bolchevique
Cg'


Nombre de messages : 1981
Age : 35
Localisation : Dans les bras de sa tendre femme.
Date d'inscription : 29/01/2010

Une petite question sur un percepteur Empty
MessageSujet: Re: Une petite question sur un percepteur   Une petite question sur un percepteur Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:00

De toutes façons, c'est le jeu, il y a une map, un perco, et à la limite, que le perco soit là ou pas pour toi, ça ne change rien, vu qu'il génère seul son propre drop, et ne pique pas tes ressources.

Le parchottage vita de mon eni étant en cours, il n'est de toute façon pas question que je vende les gelées.

Sujet à clore donc.

Cg'
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Thomas
Blonde
Neo-Thomas


Nombre de messages : 1816
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2009

Une petite question sur un percepteur Empty
MessageSujet: Re: Une petite question sur un percepteur   Une petite question sur un percepteur Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:58

En voyant le dernier message j'aurais dis la même chose, mais oui c'est comme ca et on ne peut faire autrement.

Sinon merci de ta façon de parler et de ton langage, si tout le monde parlait comme toi ce serai génial.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite question sur un percepteur Empty
MessageSujet: Re: Une petite question sur un percepteur   Une petite question sur un percepteur Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:46

Hitmy a écrit:

Donc nous entrons dans autre chose : je génère un surplus sur lesquel j'apprécierai pouvoir toucher ma part, moyennant finance car sinon ce serait illégitime.
Hitmy

J'ai envie de dire merci pour cette vaste rigolade, j'ai bien rigolé avec cette phrase. Si ca te gêne que le perco drop il y a d'autres maps où tu peux toi même poser ton perco. Si un perco de chez nous est posé quelque part c'est justement parce que le poseur à besoin de la dite ressource. Donc la vendre à un prix dérisoire à quelqu'un qui sort d'on ne sait où... bof quoi.
Hé oui j'suis le méchant gniagniagnia Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite question sur un percepteur Empty
MessageSujet: Re: Une petite question sur un percepteur   Une petite question sur un percepteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question sur un percepteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite question sur le reglement
» Question : Kick ? o_O
» Heuuuuu... Une p\'tite question
» Question sur stuff panda eau / feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Times :: Le coin des renseignements :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser