AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Event] Une bombe vient d'éclater !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Event] Une bombe vient d'éclater !   Mer 6 Avr - 19:38





Boum. Un son si léger, et pourtant signe d'un début de guerre. Les quantités de poudres s'épuisent peut-être, mais pas notre haine. Hécate vous appelle, et vous le dis, nous sommes en guerre ! Les rues ne sont plus sûres, les eaux sont souillées. Lily la navigatrice, et Brumaire le froid lèvent leurs armées, ils nous veulent du mal !

Mais nous ne nous laisserons pas faire ! Moi, sous les ordres d'Hécate, j'ai pour mission de vous avertir de ce danger et de cette guerre imminente ! Il est l'heure de se préparer, de terminer les échauffements et de passer à l'attaque.

L'heure sonne, sortez de chez-vous, faîtes face ! Rejoignez l'armée grandissante de notre peuple actuellement attaqué par des misérables ! Je veux voir vos épées en l'air, vos têtes à l'air, et votre cœur ouvert. Nous nous devons de remporter un défi, LE défi qui nous a été posé, ou même imposé.

Hécate, notre démone adorée nous réserve de son tombeau si magnifique, des objets de valeur, des bourses remplies, des toits et des demeures pour tous. Elle me l'a dit et certifié ! Si nous vaincrons, nous serons tous riches !

Ainsi, venez à nos côtés, peuple si puissant. Accompagnez-vous de vos familiers et de vos proches, le combat s'annonce rude. Dimanche 10 Aperiel à 14h00, le début de la guerre retentira.
Pour nous rejoindre, partez du Zaap de Sidimote, et dirigez-vous vers le Nord-Est. [-23,11] Attelez-vous, compagnons !

________________________________________________________________________________

(HRP: Cet événement que nous proposons est destiné à tous les aventuriers de Hécate, aucun combat n'aura lieu. Ce sont des combats, certes, mais intellectuels. Tout individu aura sa chance de jouer, et de remporter des lots. Si la communauté de Hécate remporte le défi, un ''événement'' lui sera offert, avec de nombreux objets plus conséquents que les précédents, dont des cadeaux tirés de la large Bibliothèque des univers Ankama, des livres, des cartes Wakfu TCG, des booster...
Nous prendrons le temps de noter les noms de chaque personne présente, ce Dimanche afin qu'elle soit avantagée lors de la seconde représentation, exclusivement réservée à Hécate en cas de victoire.
La date de cet événement ''remporté'', sera décidé ensemble via un sondage, bien évidement si vous remportez le défi.
Le défi quant à lui, restera secret, tout le long. Mais sachez que les communautés de Brumaire et de Lily ont reçu un message similaire,et pourrons peut-être rafler tout le butin, si eux, gagnent !
C'est donc un combat Multi-Serveurs, auquel nous vous invitons. Aucun déplacement ne devra être effectué le long de l'animation. Ce sera un rassemblement. De ce fait, des demandes ont été faîtes auprès de l'équipe de modération, toutes positives. Certains modérateurs devraient encadrer l'ensemble.

L'évènement sera entièrement retranscrit sur Anka'dio. Il est indispensable de suivre cette radio le temps de cet événement, pour comprendre et participer.

Http://www.ankadio.com
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Leader Bolchevique
avatar

Nombre de messages : 1981
Age : 28
Localisation : Dans les bras de sa tendre femme.
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: [Event] Une bombe vient d'éclater !   Mer 6 Avr - 19:48

[HS : Hepha, ton fils a encore fait des siennes ! Ca sent jusqu'en France maintenant...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Event] Une bombe vient d'éclater !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'où vient l'expression ?
» [salon] Japan Event... à Clermont-Ferrand !!!
» Artame Bombe Art
» Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)
» Vous voulez de la bombe !!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Times :: Le coin des renseignements :: -
Sauter vers: