Secrets of Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande d'amélioration pour le forum =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'amélioration pour le forum =) Empty
MessageSujet: Demande d'amélioration pour le forum =)   Demande d'amélioration pour le forum =) Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:26

*Noob on*

Je me demandais si on pouvait mettre un icone special pour savoir quand il y a de nouveau message qui sont poste sur le forum. Je trouvais sa pratique dans mes anciens forum =).

Je suis pas sur d avoir ete clair. Si vous pas comprendre ce que moi dire, moi pouvoir expliquer autrement
Revenir en haut Aller en bas
hephaiistos
Admin
hephaiistos


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Sur SWTOR
Date d'inscription : 28/02/2008

Demande d'amélioration pour le forum =) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amélioration pour le forum =)   Demande d'amélioration pour le forum =) Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:02

y faudra voir sa avec white moi je m'y connais pas assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-of-times.forum-actif.net
Invité
Invité




Demande d'amélioration pour le forum =) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amélioration pour le forum =)   Demande d'amélioration pour le forum =) Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:55

c'est déja le cas normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'amélioration pour le forum =) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amélioration pour le forum =)   Demande d'amélioration pour le forum =) Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:42

Ah vui autant pour moi je traine trop avec Cibi sa doit etre sa =p. C en rouge je n'avais pas fai attetion c tous pitit ^^.

Dsl de vous avoir derange^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'amélioration pour le forum =) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amélioration pour le forum =)   Demande d'amélioration pour le forum =) Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:38

oui mais remarque on peut changé l'image par une autre pour être plus lisible car c'est vrai c'est un peux limite la lisibilité mais sa reste mon avis personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'amélioration pour le forum =) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amélioration pour le forum =)   Demande d'amélioration pour le forum =) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:38

Bas je sai spas une mauvaise idee ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'amélioration pour le forum =) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amélioration pour le forum =)   Demande d'amélioration pour le forum =) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:36

Maylol quoi evite de t'incruster sur tous les post quand même on l'a vu ton screen s'bon.Sinon pour l'histoire bah là c'est très visible l'image du foux quand un nouveau ess est posté.

Good Night.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'amélioration pour le forum =) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amélioration pour le forum =)   Demande d'amélioration pour le forum =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'amélioration pour le forum =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum
» Thex demande de justice
» Droit de Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Times :: Le coin des renseignements :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser