Secrets of Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Question sur le règlement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur le règlement Empty
MessageSujet: Question sur le règlement   Question sur le règlement Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:10

Je voudrais revenir sur un problème similaire à celui aborder par notre tounette internationale =) (dans la section règlement)

J'ai eu un soucis avec plusieurs membres de la guilde qui invitent pour des boites en arènes dont le drop est destiner à la revente.

Je voudrais savoir si vous pensez que ça rentre dans l'interdiction 7 ou pas.

Pour moi c'est clair je considère ça comme le point 7.

Si ce n'est pas inclus expliquer moi clairement la différence car je déteste faire des boites pour donner des ressoruces à vendre.

Bisous à vous tous


Dernière édition par juju le Sam 5 Juil - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur le règlement Empty
MessageSujet: Re: Question sur le règlement   Question sur le règlement Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:15

Et paf quand on cherche juju on le trouves xD

P.s : Juju t'es chaud ses derniers temps en dirait x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur le règlement Empty
MessageSujet: Re: Question sur le règlement   Question sur le règlement Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:24

Si c'est pour répondre ça, tu ferais mieux de t'abstenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur le règlement Empty
MessageSujet: Re: Question sur le règlement   Question sur le règlement Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:32

Je rigole avec toi hein :p

Sinon je trouves que tu as raison ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur le règlement Empty
MessageSujet: Re: Question sur le règlement   Question sur le règlement Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:49

on parle de perco pour le 7 , pas de boites

La difference est que la personne est allez se faire chié a faire le donjon ( solo ou pas ) alors que le perco a part le payé 1000k t'a pas fait grand chose dessus

En bref une boite n'a pas un caractere direct rataché a la guilde ( de ce que je pense ) , apres une boite peut etre faite par des gens hors guilde et quand meme revendu pour de l'argent , "l'utilisation" de membres de la guilde pour ouvrir c'est boites est en soit normal donc .

Mais je comprend ta colere juju , car moi aussi je suis un peu agacé par le fait que des personnes ( une en particulier qui se reconnaitra ) fasse cela tres tres souvent , on a l'impression d'une forme de profitation qui est assez desagreable a la longue .

Enfin juju , ce genre de choses ne peut etre reglementé par la guilde , car tout le monde est susceptible de le faire un jour ou l'autre .

Ps : pas la peine de s'enervé sur le forum juju c'est pas un saloon...si un probleme est a reglé , tu le regle comme moi en mp de suite et ca evite de faires des histoires stupides.. surtout que la plupart des guildeux ne veulent pas voir de reglement de compte ou que ce soit au sein de la guilde ( forum , /g )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur le règlement Empty
MessageSujet: Re: Question sur le règlement   Question sur le règlement Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:14

J'ai fait un post car pour que tlm soient présent c'est assez chaud
donc s'il manque la moitié des gens on peut pas en débattre

si le post gène je le suppr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur le règlement Empty
MessageSujet: Re: Question sur le règlement   Question sur le règlement Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:59

c'est sa pda donc si tu veut pas l'aider rien ne ty oblige , il fait se quil veut des drop c'est a lui apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur le règlement Empty
MessageSujet: Re: Question sur le règlement   Question sur le règlement Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:18

Les drop reviennent obligatoirement au propietaire de la pda... qu'il vende ou pas

chacun est libre ou non d'aider pour une pda
Revenir en haut Aller en bas
hephaiistos
Admin
hephaiistos


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Sur SWTOR
Date d'inscription : 28/02/2008

Question sur le règlement Empty
MessageSujet: Re: Question sur le règlement   Question sur le règlement Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:27

je pensse pareil si le mec c fait chié a captu, si tu es chaud pour faire sa captu osef quil vende ou pas ..


Encore une fois c un avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-of-times.forum-actif.net
Invité
Invité




Question sur le règlement Empty
MessageSujet: Re: Question sur le règlement   Question sur le règlement Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:41

Concernant les pda j'ai toujours eu 2 philosophies :

- si le drop est destiné a la revente je laisse le drop a ceux qui sont venu me porté main forte. C'est en quelques sortes un cadeau de remerciement pour s'être déplacé pour ma poire.

- si le drop est consacré à l'une de mes panoplies (6 persos ca en fait de la pda moussaillon) dans ce cas je préviens avant de lancer la capture que je réclame telle ou telle ressource.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur le règlement Empty
MessageSujet: Re: Question sur le règlement   Question sur le règlement Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:57

Pour ma part si je vais aider une personne pour une boite en arene je donne le drop normal , mais bon faut pas exagerer, demander de l aide sans arret pour revendre ça me met carrement les boules aussi, donc... ben ça ne rentre pas vraiment dans les regles guilde mais plutot dans le respect des autres. Donc chaque personne choisi ce qu il veut faire.

Comme on dit chez nous "bon et biesse" c pas pareil,

bisous,

La Tite Bri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur le règlement Empty
MessageSujet: Re: Question sur le règlement   Question sur le règlement Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:57

Ok merci de vos réponses je suis pas le seul à penser ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Carito
ACHARNER DE BWORKER



Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/06/2008

Question sur le règlement Empty
MessageSujet: Re: Question sur le règlement   Question sur le règlement Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:59

Pour moi je laisse drop libre que si :

- La personne a tué le mob avec moi
- La personne a fait le donjon avec moi et qu'il est venu avec ses propres clefs dans le cas d'un donjon

Sinon le drop reviens à moi. Je préviens à l'avance ce que j'ai besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le règlement Empty
MessageSujet: Re: Question sur le règlement   Question sur le règlement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite question sur le reglement
» Question : Kick ? o_O
» Heuuuuu... Une p\'tite question
» Une petite question sur un percepteur
» Question sur stuff panda eau / feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Times :: Le coin des renseignements :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser