Secrets of Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 la je sait vraiment pas quoi mettre ...

Aller en bas 
AuteurMessage
A que c'
Invité




la je sait vraiment pas quoi mettre ... Empty
MessageSujet: la je sait vraiment pas quoi mettre ...   la je sait vraiment pas quoi mettre ... Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:45

euh ne vous fier pas au parcho lier je suis un gentil sadida
Revenir en haut Aller en bas
A que c'
Invité




la je sait vraiment pas quoi mettre ... Empty
MessageSujet: Re: la je sait vraiment pas quoi mettre ...   la je sait vraiment pas quoi mettre ... Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:46




hum le lien n'a pas ete mit Mad
Revenir en haut Aller en bas
A que c'
Invité




la je sait vraiment pas quoi mettre ... Empty
MessageSujet: Re: la je sait vraiment pas quoi mettre ...   la je sait vraiment pas quoi mettre ... Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:48

Busay sa je voie tjr pas le lien ....

jle met la (faut copier colé hein)
Revenir en haut Aller en bas
A que c'
Invité




la je sait vraiment pas quoi mettre ... Empty
MessageSujet: Re: la je sait vraiment pas quoi mettre ...   la je sait vraiment pas quoi mettre ... Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:50

Bon comme on dit jamais 3 sans 4 donc


Http:// img410.imageshack.us/img410/3818/afewe0.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la je sait vraiment pas quoi mettre ... Empty
MessageSujet: Re: la je sait vraiment pas quoi mettre ...   la je sait vraiment pas quoi mettre ... Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:33

mais tu es mistueuse en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la je sait vraiment pas quoi mettre ... Empty
MessageSujet: Re: la je sait vraiment pas quoi mettre ...   la je sait vraiment pas quoi mettre ... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:54

Non c'est surement --Hurricane-- qui a oublié de préciser que c'était un déchet

qui refuse le pvp quand il peut pas gagner, en gros j'aggro son sadi et bizarrement

son eni rejoint ^^ donc avant de venir poster sur notre forum pour te plaindre de

moi dugland dis-toi que tu récoltes juste le fruit de ce que tu as semé

P.S.: Quand tu veux en défi ou en aggro pour te prouver que mon feca seul, t'éclates large...

Ca me dégoute ceux qui font style je suis victime d'une injustice alors que les premiers fautifs

ce sont eux-mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la je sait vraiment pas quoi mettre ... Empty
MessageSujet: Re: la je sait vraiment pas quoi mettre ...   la je sait vraiment pas quoi mettre ... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:27

(Je viens juste dire gg a la personne qui a post san réedit très fort moi sa me fait rire ^^; et j'avais jamais vu Cibi énerve, pas cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la je sait vraiment pas quoi mettre ... Empty
MessageSujet: Re: la je sait vraiment pas quoi mettre ...   la je sait vraiment pas quoi mettre ... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:46

Ok super j'ai toujours pas vu le screen mais si c'est le pwalu catcheur c'est un boulet lui

cibi a fait un très beau descriptif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la je sait vraiment pas quoi mettre ... Empty
MessageSujet: Re: la je sait vraiment pas quoi mettre ...   la je sait vraiment pas quoi mettre ... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:58

J'aime les mouettes et les goelands pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la je sait vraiment pas quoi mettre ... Empty
MessageSujet: Re: la je sait vraiment pas quoi mettre ...   la je sait vraiment pas quoi mettre ... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:01

Hurricane, pas loin de rejoindre gohan sadomasus et sombre enu ce gars...

ou peut etre bharen pourquoi pas.


Gros blaireau de première, monsieur je me cache map d'à coté pour voler les groupes de grobe, cela m'amuse de faire chier mon monde et j'adore ca.

J'ai envie de lui répondre, si tu veux voler un groupe aies au moins la descence de le dire en face. Et si mon discours te plait pas et que tu aimerais m'aggresser, aucuns soucis : Tu passes ange et tu me mp, j'arrive dans la minute t'envoyer au cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la je sait vraiment pas quoi mettre ... Empty
MessageSujet: Re: la je sait vraiment pas quoi mettre ...   la je sait vraiment pas quoi mettre ... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:51

Sombre enu Surprised
il a fait quoi ce boulet ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la je sait vraiment pas quoi mettre ... Empty
MessageSujet: Re: la je sait vraiment pas quoi mettre ...   la je sait vraiment pas quoi mettre ... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:23

Stop le lynchage! Very Happy

Si on doit faire la liste des conos qui trainent sur dofus on est pas couché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la je sait vraiment pas quoi mettre ... Empty
MessageSujet: Re: la je sait vraiment pas quoi mettre ...   la je sait vraiment pas quoi mettre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la je sait vraiment pas quoi mettre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Times :: Le coin des renseignements :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser