Secrets of Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Tournoi inter-guilde

Aller en bas 
+3
Matt-taison
Cg'
ziguimawaw
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Tournoi inter-guilde   Tournoi inter-guilde Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:35

Salut,

Donc voilà, je projette d'organiser un tournoi inter-guilde, et je voulais savoir si SOT était partant ?

Donc je vais faire vite et claire,

Une guilde peut présenter entre une et trois équipes.

Chaque équipe sera composée de 4 joueurs, les classes eni/osa/feca/sacri ne pourront jouer dans la même équipe.

Les boucliers inférieurs au G7 seront autorisés.

Le multi compte est interdit, (nous n'avons aucun moyen de vérifier donc nous comptons sur votre bonne foie)

Chaque participent devra payer des frais d'inscription (a), 50kk/joueur soit 200kk/équipe.
Ces kamas seront reversés à l'équipe gagnante.

La date n'a pas encore été fixé.
Revenir en haut Aller en bas
ziguimawaw
Otomai
ziguimawaw


Nombre de messages : 684
Age : 44
Localisation : Var ( la seyne sur mer)
Date d'inscription : 08/05/2010

Tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guilde   Tournoi inter-guilde Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:15

Rollup a écrit:

Les boucliers inférieurs au G7 seront autorisés.

Le multi compte est interdit, (nous n'avons aucun moyen de vérifier donc nous comptons sur votre bonne foie)
La date n'a pas encore été fixé.

J'en conclue que les bouclier supérieur au G7 sont interdit !! et pourquoi ne pas supprimer tout simplement les boucliers, ça permettrait de mettre tout le monde sur un même pied d'égalité ( pour arrivé au G7 faut déjà pvp ce qui n'est pas le cas de tout le monde)

Et la bonne foi ( en ce qui concerne le multi compte) sur Dofus j'y crois pas. Il y aura toujours des tricheurs surtout quand il y a de l'argent à gagner.


Sinon bonne idée , ça permettrait de connaitre d'autres personnes

Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Leader Bolchevique
Cg'


Nombre de messages : 1981
Age : 34
Localisation : Dans les bras de sa tendre femme.
Date d'inscription : 29/01/2010

Tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guilde   Tournoi inter-guilde Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:31

Je pense qu'il faudrait aussi préciser le mode du tournoi, afin de voir un peu comment se dérouleraient les épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guilde   Tournoi inter-guilde Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:20

Oui Cg',

Donc 20 équipes,

4Poules(A, B, C et D) de 5(d'où les 20 équipes).

Dans chaque poules, les 5 équipes s’affrontent, l'équipe avec le moins de point sera éliminée.

Ensuite, c'est 32em/16em/quart/demi et finale

Voilà à quoi ça va ressembler.

Tournoi inter-guilde Tablea10

(Avant le début du tournoi, j'donnerais la pos de toutes les maps qui seront utilisées (même la finale, histoire qu'il n'y ait pas de problème avec la map et les compositions finalistes.)
Revenir en haut Aller en bas
Matt-taison
Otomai
Matt-taison


Nombre de messages : 695
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2011

Tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guilde   Tournoi inter-guilde Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:43

Hello, je pense que c'est une bonne idée ça pourrait être sympa mais je pense que l'idée du gain n'est pas si bonne que ça pourquoi ne pas faire un tournoi juste pour s'amuser et non pour penser au gain qu'il y a derrière, (la somme à donner n'est pas le problème juste que c'est bidon je trouve ^^), en tout cas je suis partant si nous avons une équipe in SoT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guilde   Tournoi inter-guilde Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:44

Après mûres réflexion, les boucliers seront interdits.
Revenir en haut Aller en bas
Finne
Floodeur
Floodeur
Finne


Nombre de messages : 1389
Age : 32
Localisation : Dans mon lit avec mon pc :p
Date d'inscription : 31/05/2010

Tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guilde   Tournoi inter-guilde Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:27

Moi ca me tente bien, pour les K j'pense qu'il faus quand meme un gain pour histoire de motivé les troupes euh les joueurs ^^
Et aprés pour les regles, autant copier sur le goultar hein, parceque en cas de macht nul? d'absence d'une equipe? durée du combat trop longue?

En tout cas trés bonne idée de ta pars roll, juste pour proposer cela il faut bien preparer le truc avant et voir tout les cas de figure pour eviter des kwak ^^
Fin bref j'suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
ziguimawaw
Otomai
ziguimawaw


Nombre de messages : 684
Age : 44
Localisation : Var ( la seyne sur mer)
Date d'inscription : 08/05/2010

Tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guilde   Tournoi inter-guilde Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:54

Rollup a écrit:
Après mûres réflexion, les boucliers seront interdits.


Ça me plait plus comme ça. Au moins tu as plus de chance d'avoir du monde ( à mon avis) je suis fan moi aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Matt-taison
Otomai
Matt-taison


Nombre de messages : 695
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2011

Tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guilde   Tournoi inter-guilde Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:05

Petit autre passage je voulais savoir si tu as une date approximative pour s'il faut préparer une équipe savoir cela se déroulera quand ? Même si je sais que c'est difficile d'en avoir une vu qu'il faut d'abord réunir toutes les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-Ss
Grand Sage
Gohan-Ss


Nombre de messages : 797
Age : 29
Localisation : Noyelles/sur/Sambre (Nord ; 59)
Date d'inscription : 15/07/2009

Tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guilde   Tournoi inter-guilde Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:45

Je suis partant aussi si il reste de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guilde   Tournoi inter-guilde Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:57

Vous pouvez présenter jusqu'à 3 équipes de 4.

Pour la date, non j'y ai pas encore réfléchis, mais bon, j'espère que ça se fera d'ici quelques semaines (un weekend)

Pour les poules,

Victoire parfaite (aucune mort dans l'équipe gagnante) 60 points pour l'équipe gagnante et 5 points pour la perdante.
Victoire à trois (un mort dans l'équipe gagnante) 50 points pour l'équipe gagnante et 15 points pour la perdante.
Victoire à deux (deux morts dans l'équipe gagnante) 45 points pour l'équipe gagnante et 20 points pour la perdante.
Victoire sur le fil (trois morts dans l'équipe gagnante) 40 points pour l'équipe gagnante et 25 points pour la perdante.
Victoire par forfait 60 points pour l'équipe gagnante.
Match nul 8 points / personnage en vie

Une fois les poules terminées, mort subite jusqu'à la finale.


Dernière édition par Rollup le Lun 16 Jan - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt-taison
Otomai
Matt-taison


Nombre de messages : 695
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2011

Tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guilde   Tournoi inter-guilde Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:25

Dans ton exemple c'est 1points pour la victoire et 2 pour le nombre de mort pas 3 ^^, Ok bah on va essayer de concocter 1 à 3 équipes alors si y'a du monde partant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guilde   Tournoi inter-guilde Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:31

Effectivement désolé petite erreur de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guilde   Tournoi inter-guilde Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:30

Chaque survivant = 1pts (Pour l'équipe gagnante)
Chaque adversaire tué = 1pts (Pour l’équipe perdante)

Au passage, pour la date, je ferais du cas par cas mais je peux dores et déjà vous dire que ça se passera un vendredi soir+samedi après-midi/soir* ? Et dimanche après-midi/soir* ?

Quand je dis soir, ça peut très bien être en début de soirée, genre vers 17h/19h.
Revenir en haut Aller en bas
Matt-taison
Otomai
Matt-taison


Nombre de messages : 695
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2011

Tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guilde   Tournoi inter-guilde Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:56

Hummm si j'ai bien compris ton dernier post une victoire parfaite donnerais donc 11 points Oo ? (3 de la victoire, 4 des survivants et 4 des ennemis tués ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guilde   Tournoi inter-guilde Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:01

J'ai Edit au dessus.

Je vais reprendre les règles du goulta :


Victoire parfaite (aucune mort dans l'équipe gagnante) 60 points pour l'équipe gagnante et 5 points pour la perdante.
Victoire à trois (un mort dans l'équipe gagnante) 50 points pour l'équipe gagnante et 15 points pour la perdante.
Victoire à deux (deux morts dans l'équipe gagnante) 45 points pour l'équipe gagnante et 20 points pour la perdante.
Victoire sur le fil (trois morts dans l'équipe gagnante) 40 points pour l'équipe gagnante et 25 points pour la perdante.
Victoire par forfait 60 points pour l'équipe gagnante.
Match nul 8 points / personnage en vie
Revenir en haut Aller en bas
jetiiya
Grand Destructeur De Monde
jetiiya


Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : F2 (Zaap)
Date d'inscription : 29/08/2010

Tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guilde   Tournoi inter-guilde Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:03

Rien que pour ça, j'suis prêt à me réabo ! Mais dans ce cas, faudra faire des entrainements entre nous ça serais fun (Skype compris bien entendu) et faire les équipes !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guilde   Tournoi inter-guilde Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:17

Je ne pense pas que mon enu servira à quoi que ce soit dans ces équipes mais si vous faites les entraînements suggérés par Jet je regarderai avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt-taison
Otomai
Matt-taison


Nombre de messages : 695
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2011

Tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guilde   Tournoi inter-guilde Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:32

oui c'est plus simple avec le système du goulta je pense! Une simple et dernière question après je me met off sur mode chiant ^^, Les matchs de poules seront aller-retour ou de simple aller? histoire de faire durer ce moment de plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guilde   Tournoi inter-guilde Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:39

Match aller seulement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guilde   Tournoi inter-guilde Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:37

Bonjour,

J'voulais savoir, vous présentez une, deux ou trois équipes ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Matt-taison
Otomai
Matt-taison


Nombre de messages : 695
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2011

Tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guilde   Tournoi inter-guilde Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:22

Hello merci pour tes réponses rapides à mes questions ^^ =), euh pour le nombre d'équipes je pense que l'on sait pas encore il y a l'air d'avoir pas mal de personnes intéresser je te tiens au courant ou un dirigeant le fera si on a plus d'informations à ce sujet si c'est vraiment pressé de savoir combien on va faire ça au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Finne
Floodeur
Floodeur
Finne


Nombre de messages : 1389
Age : 32
Localisation : Dans mon lit avec mon pc :p
Date d'inscription : 31/05/2010

Tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guilde   Tournoi inter-guilde Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:38

J'vais faire un petit post pour savoir qui veux participer, y'a une date approximative pour le debut des machts?
Et derniere question si y'a des absent on prevois des remplacant ou truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guilde   Tournoi inter-guilde Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:04

Coucou,

Alors, ça sera pour la semaine du vendredi 27/samedi28 et dimanche 29.
(vendredi en début de soirée/soirée, samedi et dimanche, bah après-midi/début de soirée/soirée,je verrais)

Sachez que le samedi/dimanche, ça sera les phases finales donc il y aura de moins en moins d'équipes en lice^^

Sinon, absent = forfait.
(Déjà compliqué de faire des équipes de mono donc j'ai préféré faire simple, mais pourquoi pas une prochaine fois^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Leader Bolchevique
Cg'


Nombre de messages : 1981
Age : 34
Localisation : Dans les bras de sa tendre femme.
Date d'inscription : 29/01/2010

Tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guilde   Tournoi inter-guilde Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:13

L'IRL m'imposant de ne pas être présent le 28 au soir, je pense donc à grand regret ne pas participer pour ne pas pénaliser une de nos équipes. Je participerai par contre à nos entrainements si la situation s'arrange d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guilde   Tournoi inter-guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi inter-guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Crocoburio
» Tournois inter-guilde via le forum Hecate
» Le tournoi de la gold'n
» Tournoi Existenz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Times :: Le coin des renseignements :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser