Secrets of Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature: Green-Kyx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature: Green-Kyx Empty
MessageSujet: Candidature: Green-Kyx   Candidature: Green-Kyx Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:00

Bonjour à vous,

Je me permets de m'incruster sur votre forum pour y glisser une candidature, qui je l'espère vous plairas.

Tout d'abord je commence par une présentation IRL:

Alors voilà, moi c'est David, 18 ans (08/09/1994), Vivant en Belgique à Charleroi plus précisément.
Je suis des études d'Auxiliaire Administrative, en 5éme à l'Institut Jean Jaurès.
J'ai pour l'habitude d'être très en retard en cours, me levant toujours trop tard ou prenant beaucoup de temps pour me préparer...
J'ai pratiquer du Football pendant 10 ans RASC Monceau (5 ans) FC Olympique (3 ans) et enfin au Sporting de Charleroi (2 ans), c'était mon plus grand bonheur jusqu'à ce qu'il se passe que j'ai été obliger d'arrêter ce sport suite à mes problèmes de jambes, qui m'ont fait beaucoup de mal...
Depuis tout petit je rêvais d'être un grand joueur de football, mais en même temps passer du temps sur de bon jeux vidéos tel que Dofus!
Du côté de la famille je possède deux petits frères jumeaux de 9 ans, et une soeur de 13 ans, j'espère qu'il vivront heureux et paisiblement toute leur vie!
Du côté de mes études, je ne fais pas trop de mauvais résultats, si je devais me donner une note sur 10, je me donnerais 7 je penses que c'est plutôt raisonnable.
J'ai appris que dans la vie il fallait respecter chacun et chacune pour ce qu'il est, tout le monde est égale il n'y a personne au dessus de quelconques personnes, se respecter les uns les autres est vraiment important à mes yeux.
Mes principales défauts: rancunier, impulsif, timide
Mes principales qualités: sociable, ponctuel, respectueux
Pour ce qui est dans mon expérience sur Dofus, je joue depuis à peu près 6 à 7 ans, avec malheureusement quelques pause.
Mes habitudes de connexion sont en périodes scolaires: à partir de 17H, congés,vacances et weekends: 13h/14h en fonction de moi et mon lit Smile
Je penses avoir à peu près tout dit sur moi IRL, si vous avez une question quelconque vous pouvez me la poser sans soucis.

Présentation IG:

Iop de niveau 191 (Je ne suis pas autorisé à poster de liens externes) Candidature: Green-Kyx Lololo11
Je possède un Cra 18x,Eni 16x,Enu 11x mais ayant subitement arrêter le jeu et changement d'ordinateur suite à un gros problème j'ai donc acheter un nouveau ordinateur, j'ai eu une grosse perte de mémoire concernant ma réponse secrète, je dois donc envoyer ma Carte d'Identité à Ankama pour récupérer ses 3 personnages...
Alors mon parcours il est simple, je n'ai pas fais vraiment beaucoup d'alliance, j'étais chez Alliance Angélique à l'époque j'avais rejoint un ami, qui m'avait personnellement dit qu'elle était sympathique.
Ayant été Inactif j'ai été kick, ensuite j'ai rejoint Roucoulette et Chabala mais je n'ai vraiment pas aimer l'ambiance, elle n'était pas à mon goût, les gens ne sont pas très respectueux, pas vraiment de belles discussions enfin bref...
Pour ce qui est de mes relations, je connais très bien "leflyer" qui est une bonne connaissance à moi IRL, qui si je ne m'abuse était bien chez SOT avant son arrêt de jeu...
Depuis quelques jours je m'amuse avec Scarel- qui est un gars vraiment sympa, très attentif, très amusant et même taquin :p

Les motivations qui m'entraîne à postuler chez vous: Je recherche une guilde très sérieuse avec beaucoup d'ambitions, en consultant votre forum j'ai direct pu remarquer qu'il avait de la tacte, du soin, du direct, du sérieux, le deuxième point est celui par le quel ou je connais "leflyer" et m'ayant dit de jolies choses sur vous à l'époque m'a fortement plu pour postuler chez vous et Scarel- me l'a encore une fois prouvé suite à sa gentillesse et son état d'esprit remarquable dans le jeu!
Je suis sur motivé à l'idée de pouvoir vous rejoindre à l'heure d'aujourd'hui j'aimerais progresser et en apprendre d'avantage à vos coté, faire des choses intéressantes, passer d'excellente soirée de jeu en votre compagnie,...
Beaucoup de choses m'attire chez vous, votre magnifique blason, quelques bonnes relations, vous êtes pour moi une des quelques guildes les plus importantes sur le serveur.
J'aimerais combattre sous les couleurs de Secrets Of Times!

J'espère que ça vous aura plu! Si vous avez des questions, des choses à me dire sur ma candidature ou toute autres choses qui m'aiderais à l'améliorer je l'accepte.

Alice, ça glisse au pays des merveilles !


Dernière édition par Green-Kyx le Dim 14 Oct - 11:23, édité 4 fois (Raison : il manquait quelque chose pour voir le screen)
Revenir en haut Aller en bas
ziguimawaw
Otomai
ziguimawaw


Nombre de messages : 684
Age : 44
Localisation : Var ( la seyne sur mer)
Date d'inscription : 08/05/2010

Candidature: Green-Kyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Green-Kyx   Candidature: Green-Kyx Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:08

Avant d'aller plus loin et comme tu as dit ne plus avoir tes autres comptes pour le moment, au vue de ton screen tu peux connecter d'autres comptes . Es ce que les titulaires de ces comptes peuvent te connecter ?

Ensuite il manque un petit mot sur tes ambitions et ton autonomie et l’évolution de ton personnage, pourrais tu nous en dire un peu plus.


Je soumettrais ta candidature aux membres dès que tu nous auras apporté les précisions demandées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Green-Kyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Green-Kyx   Candidature: Green-Kyx Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:19

Bonjour,

Oui ce sont bien les miens, ce sont des mules que je viens de me créer il y a deux jours et que j'xp avec Scarel- (Parenthèse que j'ai oublier, je suis désolé)

Pour l'évolution de mon personnage, Je l'ai créer il y'a environ 2 ans si mes souvenirs reste intact, tout d'abord je suis venu sur Hécate car j'avais quelque connaissance qui étaient ici notamment "leflyer" et des amis IRL à lui, ils m'ont donc aider à m'évoluer (ayant quitter mon serveur, et à ce moment il n'y avait pas les possibilités de switch et d'ogrines, je me suis donc remis à 0 (j'étais sur Raval à l'époque j'avais 4 personnages (Iop 18x,Xel 15x, Eni 16x et enfin un Osa 12x...) bref, ils m'ont donc beaucoup aider en me proposant divers donjon, stuff xp, etc etc..., ensuite je me suis à créer ma propre petite équipe ce qui m'a toujours intéresser d'avoir plusieurs personnages, pour mon iop (ce qui vous intéresse le plus je penses) il a été de 1 à 150 en 1 semaine à l'époque (oui je sais, mais ce sont les donjons blops qui étaient vraiment abuser ^^') ensuite j'ai farmer sur un de mes personnage métier pour pouvoir m'offrir tout mes équipements, ensuite en fesant des donjons Dragoeuf et en revendent les PDA, ce qui me rapportait pas mal d'argent, c'est donc comme cela que j'ai évoluer au fur et à mesure...

En attente d'une réponse favorable, merci et à bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
soul-avenger
Sac d'os
soul-avenger


Nombre de messages : 505
Age : 30
Localisation : Baloches de son pere
Date d'inscription : 06/11/2010

Candidature: Green-Kyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Green-Kyx   Candidature: Green-Kyx Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:58

Bonjour, nous te remercions de ta réponse. Nous traitons actuellement ta candidature. Des questions peuvent éventuellement être posés, sois attentif.
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-of-times.forum-actif.net/
Invité
Invité




Candidature: Green-Kyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Green-Kyx   Candidature: Green-Kyx Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:05

D'accord, il n'y a pas de problème, je suis tout ouïe x)
Revenir en haut Aller en bas
jetiiya
Grand Destructeur De Monde
jetiiya


Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : F2 (Zaap)
Date d'inscription : 29/08/2010

Candidature: Green-Kyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Green-Kyx   Candidature: Green-Kyx Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:10

soul-avenger a écrit:
sois attentif.

Green-Kyx a écrit:
D'accord, il n'y a pas de problème, je suis tout ouïe x)

Oui, mais plutôt avec tes yeux, en l'occurrence la, tes oreilles ne servirons pas à grand chose Mad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Green-Kyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Green-Kyx   Candidature: Green-Kyx Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:12

Ah, tu as tout à fait raison, je m'incline Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
soul-avenger
Sac d'os
soul-avenger


Nombre de messages : 505
Age : 30
Localisation : Baloches de son pere
Date d'inscription : 06/11/2010

Candidature: Green-Kyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Green-Kyx   Candidature: Green-Kyx Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:27

Naaaan, il ne faut pas s'incliner devant Jet i_i ! Fou tu es.
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-of-times.forum-actif.net/
jetiiya
Grand Destructeur De Monde
jetiiya


Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : F2 (Zaap)
Date d'inscription : 29/08/2010

Candidature: Green-Kyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Green-Kyx   Candidature: Green-Kyx Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:27

soul-avenger a écrit:
Naaaan, il ne faut pas s'incliner devant Jet i_i ! Fou tu es.


Tu t'est pourtant incliné un bon nombre de fois, sac d'os ! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Leader Bolchevique
Cg'


Nombre de messages : 1981
Age : 35
Localisation : Dans les bras de sa tendre femme.
Date d'inscription : 29/01/2010

Candidature: Green-Kyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Green-Kyx   Candidature: Green-Kyx Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:12

Bon, on arrête le flood ou je sévis (oui je suis méchant !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Green-Kyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Green-Kyx   Candidature: Green-Kyx Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:34

Salut!

Bonne nouvelle j'ai récupérer mes autres personnages.

à bientôt peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
ziguimawaw
Otomai
ziguimawaw


Nombre de messages : 684
Age : 44
Localisation : Var ( la seyne sur mer)
Date d'inscription : 08/05/2010

Candidature: Green-Kyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Green-Kyx   Candidature: Green-Kyx Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:07


Les votes sont clos, tu es accepté parmi nous .

Mp en jeu un des recruteurs ( /w Soul-avenger , /w Lexorc ou w/ Matt-taison) ou un des dirigeants (/w Finne, /w Ziguimawaw, /w Cgmdijon /w Gohan-Ss) afin de procéder à ton recrutement.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Green-Kyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Green-Kyx   Candidature: Green-Kyx Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:13

Bonjour,

Un grand merci à vous, je suis tout fier de vous rejoindre, je vois qui est connecter pour m'inviter. à toute à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Green-Kyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Green-Kyx   Candidature: Green-Kyx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Green-Kyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Times :: Zone de recrutement :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser