AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cadidadature de la famille pipod [2ème]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
famillepipod
Ouginiak
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2012

MessageSujet: Cadidadature de la famille pipod [2ème]   Jeu 1 Nov - 10:39

Bonjour ô membres de Secrets of Times !


Présentation du joueur :

Moi, c’est jérémy, j’ai 23 ans et j’habite à Rouen dans mon propre appartement. Je n’ai pas le temps d’avoir vraiment de passion par le fait que je suis en école de police et qu’en semaine sa commence par de l’internat obligatoire avec non possibilité de sortir après les cours. On occupe nos soirées avec de la musculation et jogging ainsi que du combat. Le week-end est gardé pour le « geekage », je n’ai pas vraiment de chose à ajouter à cette déclaration.



Présentation des personnages :



Je joue une team de 5 personnages réellement et depuis ce week-end un 6ème. Donc je vais tous d’abord présenté mes personnages principaux qui sont:


Brainiac, Sram de cercle 200, air/terre avec une pano fuji, handart, ceinture ogivol, aimgéroks et un racle ou hirr en 1/2. mode 10/6

Ipodletueur, Eni de cercle 199, plutôt étrange (j'en ai pas encore vu des comme ça) donc, j'ai anneau et amu krala, cape xa, coiffe boréale, botte otomai, aimgéroks et une xyo 1/2. Mode 10/5.

Ipodltueur, Enu de cercle 198, pour le moment il est stuff en roissingue. A son 199ème cercle, je le passe en pano glour, aimgéroks et une baguette hique. Il sera en mode 10/5

Nylipod, Panda de cercle 197, air/terre avec une pano fuji, frimamulette, rasboulaire, aimgéroks et un brelle 1/2. Mode 10/6.

Teddythejudoka, Sadida de cercle 197, terre/air. Il n'est pas encore fini de stuff. Il est en pano fuji, ceinture brousse, amu ripage que je vais remplacer par une handart, un anneau de classe que je vais également remplacer par un anneau brousse ou aimgéroks (je ne sais pas encore) et un racle. Je tiens à préciser que ce personnage n'est pas le miens à la base. Il m'a été donné par un ami IRL qui a stop dofus suite à son entrer en équipe de france de jujitsu.

Vashnak, Zobal de cercle 8x, c'est le 6ème dont je vous parlez auparavant. Pour le moment il est full sagesse pour encore un très longtemps. Mais je vais pas m'étendre d'avantage sur lui, car je ne sais pas si je vais continué à jouer ce personnage définitivement.

Tous mes personnages disposent d'une dragodinde émeraude et turquoide pour le bonus pm et surtout augmenter le taux de pp de ma team.

Pour ce qui est de mon cursus sur frigost, j'ai accès à toutes les zones, cependant, je n'est pas encore fait de glour ailleurs qu'en arène.

Avec mes 5 persos, je suis totalement indépendant. La majorité de mes items sont le fruit de ma récolte, je ne demande pour ainsi dire jamais d'aide. Mais je n'aime pas jouer seul, c'est pour cela que je propose mon aide régulièrement. Aillant justement pas une team de 8 persos, ça me permet de gardé un bon contact avec les autre joueurs. Je vais ajouté que mon zaap de glandouille et celui du village enseveli.



Mon parcours au sein des guildes:

Et bien dans mes début, j'ai fait une multitude de guildes sans vraiment trouver ma place dans ces dernière. Puis j'ai intégré Orphenia, une guilde qui à mes début etait superbe. Il y avait des sorties, l'ambiance, des rigolades et même une sortie entre membre à Disney Land. Au fil du temps, certains joueurs ont stop pour divers raisons. La guilde tombait à son plus bas régulièrement. Nous l'avons reconstruite de multiple fois. Mais je crois que cette fois-ci en vains, les tentatives non fructueuses, m'on fait réfléchir longuement. J'ai donc pris la décision de quitter l'asile pour rejoindre une guilde qui me plait depuis longtemps.

Pourquoi Secrets of Times:

Pour commencer, je suis attiré par cette guilde depuis très longtemps, pour vous donner un ordre d'idée : à l'époque, où tout le monde était map drop aux gelées et que vous posiez vos percos, je venez sur la map pour regardé les combats des aggros percos. Ce blason indique la marque du serveur, qui ne connait pas Secrets of Times? Il m'inspire la roxxance par ailleurs, je veux dire par là, que juste le fait d'avoir le blason et nos persos bien aligné sur une map, donne envie aux autres. Ça donne un effet de serieux, de représentation et de puissance. Voilà pour l'effet de l’extérieur. A l’intérieur, par ce que j'ai pu en voir avec les membres à qui j'ai pu parler et voir les conversations sur certaines map, l'ambiance est chaleureuse et agréable avec des membres mature. C'est toutes ces valeurs que je recherche. Même avant d'avoir postulé, quand vous avez eu le problème de hack, j'avais MP Cg' si je me souviens bien via le forum d'Hecate pour apporté mon aide, car comme je l'ai dit plus haut, cette guilde représente le serveur, là, depuis le début, elle ne pouvait pas subir un tel sort devant mes yeux. Cette guilde étant un vraie famille entre les membres, elles s'est c'est bien reconstruite et rapidement. En ce jour, j'ai envie de partager cette famille et d'apporter mon aide tant à la guilde qu'aux membres par des organisations d'attractions et le partage de mon xp en guilde, mais aussi par ma bonne humeur, ma joie de vivre et l'entraide.



Je vais conclure ma candidature par un petit hors sujet :

Je suis fier de l'un de mes perso en particulier. Je veux bien sur parler de mon panda. Vous l'avez surement tous vu suite a mon élection de Mini-Mister (catégorie glamour). Un petit screen pour mieux revoir le contexte :


Alice, ça glisse au pays des merveilles !




Amicalement, La famille Pipod.


Dernière édition par famillepipod le Jeu 1 Nov - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cg'
Leader Bolchevique
avatar

Nombre de messages : 1981
Age : 28
Localisation : Dans les bras de sa tendre femme.
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: Cadidadature de la famille pipod [2ème]   Jeu 1 Nov - 10:46

Bonjour.

Ta candidature répond à nos critères. Le sujet va être créé en parite privée.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jetiiya
Grand Destructeur De Monde
avatar

Nombre de messages : 1437
Age : 26
Localisation : F2 (Zaap)
Date d'inscription : 29/08/2010

MessageSujet: Re: Cadidadature de la famille pipod [2ème]   Jeu 1 Nov - 13:39


Salut,

Petite question, pour ton Sram tu à du faire une erreur ou...? Car il est impossible de jouer en 12/6 avec un aimgéroks ^^



_________________


http://Team-jet.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
famillepipod
Ouginiak
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2012

MessageSujet: Re: Cadidadature de la famille pipod [2ème]   Jeu 1 Nov - 13:45

Effectivement j'ai fait une erreur. C'est un mode 10/6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gohan-Ss
Grand Sage
avatar

Nombre de messages : 796
Age : 23
Localisation : Noyelles/sur/Sambre (Nord ; 59)
Date d'inscription : 15/07/2009

MessageSujet: Re: Cadidadature de la famille pipod [2ème]   Dim 4 Nov - 18:44

Bonsoir,
Tu as obtenu 11 votes pour et aucun vote contre.
Tu es donc accepté à l'unanimité pour une période d'essai de 2 semaines.
Mp en jeu un des recruteurs (Jetiiya, Lexorc, Soul-avenger, Matt-Taison ou Bikoxx) ou un des dirigeants (Finne, Gohan-Ss, Cgmdijon, Ziguimawaw ou black-saveni).
Bienvenue parmi nous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
famillepipod
Ouginiak
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2012

MessageSujet: Re: Cadidadature de la famille pipod [2ème]   Dim 4 Nov - 19:15

Bonsoir,


Je remercie toutes les personnes qui m'ont fait confiance et accordé leur POUR pour mon intégration au sein de votre famille.

Concernant cette semaine je vais surement pas pouvoir me connecté avant vendredi après midi. Je vous contacterez donc en retard par rapport à ce soir, date de la validation de la candidature.

De plus pour bien entamer mon insertion, je propose que dans le week, il y est une sorti organisé par mes soin bien évidement afin de faire plus ample connaissance.


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cadidadature de la famille pipod [2ème]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadidadature de la famille pipod [2ème]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille d'honneur sur la parade
» La famille nombreuse en Afrique!
» La famille Brasseur
» Famille Ristori _ état civil
» [Cinéma] La Famille Suricate (15.oct.2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Times :: Zone de recrutement :: -
Sauter vers: