AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle candidature de Kydia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nouvelle candidature de Kydia   Lun 21 Jan - 21:05

« Le 1 Aperirel 624, une jeune cratte naquit au milieu de la forêt de Pandala, nommée Kydia. Elle avait les yeux verts comme l’émeraude et les cheveux d’une couleur chocolat. Quelques années se sont écoulées jusqu’à aujourd’hui et pour son anniversaire, le père de la jeune Kydia, devenue une femme à présent, lui offrit un arc exceptionnel qui lui permettait de maîtriser tous les éléments. Mais celle-ci préférait apprendre à utiliser l’eau, le feu et l’air parfaitement. La terre ne l’intéressait pas plus que ça. Plus les jours passaient, plus Kydia se perfectionnait à l’arc. Son père l’a donc inscris à un concours pour montrer qu’elle était très forte et qu’elle pouvait gagner. Le jour du concours arrivait, Kydia était légèrement stressée mais se concentrait pour ne pas être perturbée. Les matchs commençaient, le premier adversaire de Kydia était un sacrieur. Grâce à son arc, la victoire fut facile pour cette jeune fille. Le deuxième adversaire était un xélor. Ce deuxième match a été une lourde défaite … Mais Kydia ne perdit pas espoir et se concentrait pour son dernier match. Son dernier adversaire était un osamodas ! Celui-ci invoqua plusieurs craqueleurs qui encerclaient Kydia, mais elle ne se laissa pas faire, elle les a tué un par un, jusqu’à arriver à son adversaire. Ils se battaient au corps à corps, tous les deux étaient mal en point … Mais Kydia fit un coup critique qui mit KO son adversaire. La jeune cratte était la seule à avoir gagné deux matchs sur trois, elle a donc été gagnante de ce grand tournoi ! Cette victoire lui ouvrit de nombreuses portes et elle décida de partir de chez elle pour explorer le monde des douze. Durant plusieurs jours, elle visita de nombreux endroits seule. Mais cette solitude commença à se faire sentir … Elle partit à la recherche d’une guilde pour ne plus se sentir si seule. C’est alors qu’elle vit une pancarte avec une affiche d’une guilde appelée Secrets of Times. Elle trouvait l’affiche très belle et se dit qu’elle pourrait tenter sa chance. Alors elle fit une lettre pour leurs faire part de sa candidature. »

Bien le bonjour/bonsoir membres de Secrets of Times.
Cratte de cercle 200 voudrait (encore) intégrer vos rangs.



Avant d’aller plus loin je tiens à dire que j’ai changé le nom de ma cratte. C’était Tirreuse-elements

Pour continuer, je vais commencer par me présenter IRL :

Je m’appelle Charlène, Cha’ pour les intimes, j’ai 18 ans bientôt 19 ans. Je suis actuellement en terminale Economique et Sociale. Oui j’ai loupé mon BAC mais je l’aurais avec mention cette année. L’année qui suit le BAC j’ai l’intention de faire un BTS Comptabilité, car je voudrais devenir Expert-Comptable, ne me prenez pas pour une folle mais j’aime beaucoup ça.
J’ai des qualités comme des défauts. Mes passions ou occupations dans la vie sont les sorties entres amis, mon copain et l’équitation. Mais je ne pratique plus l’équitation depuis cette année, je fais une petite pause pour le moment pour me concentrer principalement sur mes études. Bon c’est vrai que jouer à dofus c’est pas très bon pour me concentrer mais j’arrive à faire les deux.

Passons à l’IG :

Je joue une cratte de cercle 200. Elle pourra vous servir en tant que Paysan/Boulanger niveau 100 et Bricoleuse niveau 26 … Bon d’accord faut que je commence sérieusement à monter ce métier pour qu’il puisse servir.



Ma cratte est en pano glours, un stuff basique. Je n’ai encore aucuns dofus mais ça viendra je vous le promets ! Un jour j’y arriverais ! C’est la maaf que je préfère c’est la … Ah oups on n’est pas dans la rubrique pub je me suis trompée …



[center]Mon personnage n’est pas parchoté pour le moment mais c’est un projet. Il faut que je me motive à faire mes dopeuls pour pouvoir me parchoter facilement et gratuitement. C’est un cra multi-éléments, ce qui veut dire que je joue principalement air/eau/feu.



Mes anciennes guildes :
- Sans Regrets: Première guilde que j’ai intégré à mon arrivée sur Hécate. Je l’ai quitté quand le meneur et plusieurs membres ont migré sur un autre serveur.
- Hymelia (alias Vodka-pomme) : Guilde où mon frère à ses perso, c’est une petite guilde sans grande importance.
- Soleil Eternel : Assez bonne guilde mais je l’ai quitté à la suite d’un conflit avec un des membres.
- Supreme Law : Bonne guilde d’amis mais l’ambiance s’est vite dégradée après plusieurs départs et arrêts de membres.
- Nouveau Monde : L’arrivée du Nouveau Meneur a fait couler la guilde. Je ne sais pas si elle existe encore.


Mes motivations :

Je souhaite revenir en guilde car tout d’abord je n’ai jamais connu une aussi bonne guilde que vous … J’ai fait une énorme erreur en la quittant. Mais comme le règlement le dit « Tout départ est définitif ». Mais qui ne tente rien n’a rien comme on dit. Donc je retente ma chance auprès de vous avec qui je m’entendais très bien. Une guilde comme celle-ci il n’en existe pas deux. Je l’ai compris dernièrement. Ce qui me pousse à revenir c’est de retrouver une ambiance chaleureuse comme la votre. J’ai gardé de très bon contact avec des membres de Secrets, et je voudrais les retrouver en canal guilde. Et je sais que dans cette guilde il n’y aura aucune prise de tête inutile et c’est ce que je recherche par-dessus tout. C'est la seule guilde ou je me sentais vraiment comme dans une deuxième famille ...


Le seul qui peut accéder à mon compte c’est mon frère Julien que vous connaissez déjà , j’ai retiré l’accès de mon compte à Smil-e car cela pouvait poser de problèmes. Mon frère restera dans sa guilde car avec ses personnages il est en team avec un ami qui ne veut pas venir ici.


En espérant que je vous ai convaincu encore une fois … A bientôt.
"Alice, ça glisse au pays des merveilles !"
Revenir en haut Aller en bas
Finne
Floodeur
Floodeur
avatar

Nombre de messages : 1387
Age : 26
Localisation : Dans mon lit avec mon pc :p
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Kydia   Lun 21 Jan - 21:46

Kydia a écrit:

Cratte de cercle 200 voudrait (encore) intégrer vos rangs.

Bon ba voila tout est dis.
cha' tu sais très bien que je t’apprécie beaucoup mais le règlement est clair. Une seule entrée en guilde, une seule sortie. Pas de retour sauf exception extrême.
J'applique donc le règlement et rejette donc ta candidature.

Au faite me rappelle très bien au moment de ton/votre départ. J'ai pas envi de dire que j'te l'avais bien dis, mais j'te l'avais bien dis, on sais ce que l'on quitte. On ne sais pas ce que l'on rejoins.

Je vais tout de même voir avec les guildeux, leur demander leur avis. Mais personnellement en tant que meneur, c'est le règlement avant tout.

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Kydia   Lun 21 Jan - 21:54

Oui je sais tout ça, mais bon j'aurais au moins essayer. Je préfère être recaler en ayant essayé que plutôt n'avoir rien tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Finne
Floodeur
Floodeur
avatar

Nombre de messages : 1387
Age : 26
Localisation : Dans mon lit avec mon pc :p
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Kydia   Lun 21 Jan - 22:10

Tout à ton honneur.
Bonne continuation IG et IRL

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Kydia   Lun 21 Jan - 23:16

Merci à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Kydia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature de Kydia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle position amoureuse
» Nouvelle chaîne: Max TV
» Nouvelle habillage pour TMC et 16/9
» La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars
» Nouvelle série sur disney chanel ( sonny )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Times :: Zone de recrutement :: -
Sauter vers: