Secrets of Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Moon-angel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Moon-angel  Empty
MessageSujet: Candidature de Moon-angel    Candidature de Moon-angel  Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:23

Bonjour à tous, membres de Secrets of Times


Présentation de moi-même :

Je m'appelle Antoine, je vais bientôt avoir 15 ans et j'habite dans le Nord-Pas-de-Calais, à La Groise (un petit village de 4xx habitants). J'ai quelques passions comme le sport, en particulier le football, le badminton et le basketball mais, je n'en pratique plus depuis l'âge de 13 ans puisque je me suis fait opérer de la hanche à cause de ma soeur. Sinon, je suis en seconde et j'ai une assez bonne moyenne et je prévois de faire un bac scientifique ou littéraire pour faire soit des études de médecine soit des études de droit. Voila, j'en ai fini avec ma présentation personnelle. Smile


Présentation de mes personnages :


Candidature de Moon-angel  Iop_et16


J'ai un Iop (qui est mon personnage principal) niveau 194 se nommant Moon-angel. Il est terre avec une "Panoplycélium", un "Chapeau de Crocodaille Dandi", une "Cape Surde", un "Gelano" PA et vitalité, une "Amulette Caetera", une "Canne Hassukre" ou un "Ougarteau" selon les résistances des monstres et enfin, une "Dragodinde Emeraude et Rousse". Pour ce qui est des caractéristiques, voici un screen.

Candidature de Moon-angel  Iop_ca11

Ensuite, j'ai une Pandawa (qui est mon personnage secondaire) niveau 189 se nommant Falen-angel. Elle est sagesse et soutien donc je passe les équipements puisqu'ils ne donnent que de la vitalité et de l'initiative.

Mon Iop a changé de serveur une fois, auparavant, il été sur le serveur Hyrkul. Il a également changé de nom mais deux fois, au départ, il se nommait Larevanche-roxeur ensuite, il a eu pour nom Roxowtt. La pandawa n'a jamais changé de nom. Je prévois de changer les noms de mes deux personnages.

Avec mes deux personnages, j'ai passé tout les donjons de l'île de Frigost.

Mes précèdentes guildes :

Sur ce serveur, je n'ai fait parti que d'une seul guilde: "The Dofus Of Lyberty" où j'ai été bras droit et dans laquel je suis rester pendant environ 1 an. Je l'ai quitté parce qu'à chaque fois que quelqu'un demander quelque chose (comme une sortie pour faire un donjon ou juste un renseignement), je m'éforcer de toujours répondre même si cette réponse était négative, alors que la plupart du temps, quand je demandait quelque chose, on ne me répondait pas.

Pourquoi avoir choisi Secrets of Times?

J'ai choisi votre guilde parce que premièrement, toute ma team en fait parti, je fais parti de la team "Garland". Ensuite, parce que quand je vois Rémy jouer, je suis impressionné par sa technique et quand il me dit qu'il y a dans SoT, des joueurs encore meilleurs que lui, notamment "momo" ou "Finne", je me dis que c'est une très bonne guilde et que je me dois d'y entrer. Un jour, j'ai vu "momo" faire une pierre d'âme Glourséleste et j'ai été très impressionné qu'aucun de ces personnages ne meurt. Après, je voudrai rentrer dans votre guilde parce que Rémy me dit toujours que vous rigolez ensemble, que tout le monde s'entend bien et qu'il y a de l'entraide entre les joueurs. Et puis finalement, je voudrai faire parti de votre guilde parce que c'est une guilde sérieuse (un site bien fait,etc) et que vous êtes craints par la plupart des autres joueurs (ils ne veulent pas attaquer vos percepteurs).


Voila, je crois que c'est tout pour moi. Au revoir et surtout, n'oubliez pas : "Alice, ça glisse au pays des merveilles !"

Au revoir et merci d'avoir lu ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
jetiiya
Grand Destructeur De Monde
jetiiya


Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : F2 (Zaap)
Date d'inscription : 29/08/2010

Candidature de Moon-angel  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moon-angel    Candidature de Moon-angel  Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:00

Bonsoir, ta candidature va être traitée, nous te tenons au courant ici même si il y à des questions par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Moon-angel  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moon-angel    Candidature de Moon-angel  Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:58

Très bien je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
soul-avenger
Sac d'os
soul-avenger


Nombre de messages : 505
Age : 30
Localisation : Baloches de son pere
Date d'inscription : 06/11/2010

Candidature de Moon-angel  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moon-angel    Candidature de Moon-angel  Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:14

Bonsoir à toi ! Le vote n'a pas été en ta faveur cependant nous te laissons une deuxième chance. Ce qui t'a été reproché était le manque de rigueur vis à vis de ta candidature : Couleur, screen, et le contenu. Etoffe cela et reposte bientot Smile
Bonne soirée, cordialement Soul-avenger.
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-of-times.forum-actif.net/
Invité
Invité




Candidature de Moon-angel  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moon-angel    Candidature de Moon-angel  Icon_minitimeMar 5 Mar - 6:31

Je comprend très bien parce que je trouve également mes screens assez mal fait.
Par contre, pourriez vous expliquer un peu plus pour la couleur et le contenu s'il vous plaît.
Bonne journée, Moon-angel
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Leader Bolchevique
Cg'


Nombre de messages : 1981
Age : 35
Localisation : Dans les bras de sa tendre femme.
Date d'inscription : 29/01/2010

Candidature de Moon-angel  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moon-angel    Candidature de Moon-angel  Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:01

La couleur en fait c'est plus que secondaire.
Sur le contenu, c'est plus des choses du style : que fais-tu en général sur le jeu, comment tu prévois de t'équiper, tes projets.

Nous attendons, si tu souhaites toujours nous rejoindre, une nouvelle postulation.

Cg'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Moon-angel  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moon-angel    Candidature de Moon-angel  Icon_minitimeMar 5 Mar - 15:28

Très bien, je comprend ce que vous attendez et je me met au travail pour une nouvelle candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Moon-angel  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moon-angel    Candidature de Moon-angel  Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:23

Bonjour à tous,

Je tenais à vous dire que pendant que je faisait ma candidature pour votre guilde, je suis entré dans la guilde "Zoso" et je m'y plait donc je ne vais pas finir ma candidature pour entrer dans votre guilde. Je le dis puisque je trouve très impoli de ne pas prévenir.

Au revoir et merci de m'avoir donné une chance de rentrer dans votre excellente guilde
Revenir en haut Aller en bas
ziguimawaw
Otomai
ziguimawaw


Nombre de messages : 684
Age : 44
Localisation : Var ( la seyne sur mer)
Date d'inscription : 08/05/2010

Candidature de Moon-angel  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moon-angel    Candidature de Moon-angel  Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:44

Eh ben bonne continuation.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Moon-angel  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moon-angel    Candidature de Moon-angel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Moon-angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Times :: Zone de recrutement :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser