Secrets of Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Moon-angel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Moon-angel  Empty
MessageSujet: Candidature de Moon-angel    Candidature de Moon-angel  Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:23

Bonjour à tous, membres de Secrets of Times


Présentation de moi-même :

Je m'appelle Antoine, je vais bientôt avoir 15 ans et j'habite dans le Nord-Pas-de-Calais, à La Groise (un petit village de 4xx habitants). J'ai quelques passions comme le sport, en particulier le football, le badminton et le basketball mais, je n'en pratique plus depuis l'âge de 13 ans puisque je me suis fait opérer de la hanche à cause de ma soeur. Sinon, je suis en seconde et j'ai une assez bonne moyenne et je prévois de faire un bac scientifique ou littéraire pour faire soit des études de médecine soit des études de droit. Voila, j'en ai fini avec ma présentation personnelle. Smile


Présentation de mes personnages :


Candidature de Moon-angel  Iop_et16


J'ai un Iop (qui est mon personnage principal) niveau 194 se nommant Moon-angel. Il est terre avec une "Panoplycélium", un "Chapeau de Crocodaille Dandi", une "Cape Surde", un "Gelano" PA et vitalité, une "Amulette Caetera", une "Canne Hassukre" ou un "Ougarteau" selon les résistances des monstres et enfin, une "Dragodinde Emeraude et Rousse". Pour ce qui est des caractéristiques, voici un screen.

Candidature de Moon-angel  Iop_ca11

Ensuite, j'ai une Pandawa (qui est mon personnage secondaire) niveau 189 se nommant Falen-angel. Elle est sagesse et soutien donc je passe les équipements puisqu'ils ne donnent que de la vitalité et de l'initiative.