Secrets of Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Pétition contre la MAJ 2.11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 Pétition contre la MAJ 2.11 Empty
MessageSujet: Pétition contre la MAJ 2.11    Pétition contre la MAJ 2.11 Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:25

Salut,
bon je sais que je ne suis encore que dans ma période d'essais mais je voudrais faire passer ce message car cette vas grandement affecté de nombreux joueurs de la guilde. Embarassed

Voila, un joueur de dofus du nom de Naga-zakii a pris l'initiative de faire une pétition contre le nerf(elle signe la fin de la rentabilité des joueurs pvm) des cac qui arriveras bientôt.

Son pote qui est un youtuber sur dofus et aussi un joueur de dofus à fait une vidéo qui fait passé aussi le même message(il est contre la maj) et il a aussi fait passé la pétition(il faut la signer): http://www.avaaz.org/fr/petition/Ne_pas_faire_de_MAJ_211/?cgtfqeb

Et voici la vidéo correspondante: https://www.youtube.com/watch?v=SaZU-leEhi0

Aidons les et révoltons nous contre cette mise à jour de
trop!

Merci pour la lecture et malgré tout, bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Finne
Floodeur
Floodeur
Finne


Nombre de messages : 1389
Age : 32
Localisation : Dans mon lit avec mon pc :p
Date d'inscription : 31/05/2010

 Pétition contre la MAJ 2.11 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la MAJ 2.11    Pétition contre la MAJ 2.11 Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:18

Premièrement cette maj est excellente, enfin la maj que de nombreux joueur pvm/pvp attendais.
Deuxièmement suivant assez bien l'actualité de dofus, des blogeurs etc je connais se personnage nagazaki. Personne fort désagréable a l'image d'un certain shatofu pour ne cité que lui. Qui ne sais faire rien d'autre que de critiquer pour se mettre en avant.
Troisièmement, un jeu qui continu de tourner sur ces acquis n'est pas un jeu qui fonctionnera, ankama suivent une évolution tout a fait normal d'une part du point de vue d'une entreprise et d'autre pars dans la sphère videoludique et plus précisément des jeux a vocation mmorpg.
Rien à leur reprocher.
Pour avoir jouer sur d'autre jeux, on remarque très clairement que dofus, commence a adopter ces mécaniques qui marche parfaitement sur ces même jeux.
Quatrièmement, ankama on un staff (je ne parles pas du support) de qualité, de plus ils sont extrêmement a l’écoute des joueurs même si on en as pas l'impression, suffit de participer au beta et de parler avec les modo pour le comprendre. Donc lorsqu'ils lancent une maj se n'est pas sans un minimum de test, il ne balance pas des modifs sans avoir peser le pour et le contre (avant on pouvais leur reprocher mais désormais ce n'est plus le cas)
Et pour finir, des joueurs qui font une pétition contre une maj c'est pathétique, si ca te plais pas tu arrête de jouer. Tu as déjà vu un système qui n'evolu pas? c'est voué a l’échec.
Apres c'est comme toute maj qui bouleverse nos habitude , faut s'y habituer (ahah que je suis drole)

Bien sur je ne suis pas totalement fermer, j'attend que tu me prouve que cette maj est mauvaise, et je me ferais ensuite une joie de te prouver que c'est belle et bien le contraire =) voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pétition contre la MAJ 2.11 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la MAJ 2.11    Pétition contre la MAJ 2.11 Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:38

Je m'adapterais quoi qu'il arrive, je n’arrêterais pas un jeu où j'ai passés autant de temps dessus.

Ce qui me fait chier un peu plus ,c'est surtout le fait de changer de stuff a chaque maj(oui pour certain leurs stuffs reposer sur leurs cac), de devoir passez plus de temps sur les donjons et surtout vus que je joue mon iop spécialement pour cac comment veux tu que je fasses si je ne peux pas en profiter au maximum?

De plus certaines classes reposais sur leurs cac pour être utile offensivement(eni,feca,xel,sacri), je ne veux donc pas d'un dofus ou les classes majoritaires ne seront que des Crâ ou des Iop(j'ai quitté Pouchecot pour ca aussi).

Bref je respectes ton point de vue mais le mien est juste différent du tien.
Et en parlant de nagazaki, je ne le connais pas spécialement mais je sais justes que c'est lui qui est l'auteur de cette pétition et je trouves que c'est une bonne idée pour ceux qui sont contre cette màj.
Au fond de moi, je sais que cette pétition ne changeras rien mais au moins nous montrerons notre mécontentement envers les dev's.
Revenir en haut Aller en bas
ziguimawaw
Otomai
ziguimawaw


Nombre de messages : 684
Age : 44
Localisation : Var ( la seyne sur mer)
Date d'inscription : 08/05/2010

 Pétition contre la MAJ 2.11 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la MAJ 2.11    Pétition contre la MAJ 2.11 Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:28

Ben moi je viens la pour m’amuser, j'ai assez de réflexions au boulot pour ne pas en avoir besoin sur Dofus ( enfin pas autant que maintenant).

Mes persos deviennent useless mais j'ai pas envie de perdre mon temps pour savoir ce que que je dois mettre et combien de temps ça va me prendre pour le faire, ça devient de plus en plus difficile pour un père de famille qui travaille.

Bref Ankama me fatigue avec ses conneries ( mes histoires de CB il y quelques mois) et rendent mon jeu de plus en plus compliqué.

Bref ils m'emmerdent moi ! ça va pas durer longtemps en ce qui me concerne !!


Dernière édition par ziguimawaw le Dim 17 Mar - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jetiiya
Grand Destructeur De Monde
jetiiya


Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : F2 (Zaap)
Date d'inscription : 29/08/2010

 Pétition contre la MAJ 2.11 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la MAJ 2.11    Pétition contre la MAJ 2.11 Icon_minitimeDim 17 Mar - 0:26

Moi mon point de vue ... Hum..

On va dire que c'est la même rengaine tout le temps, ANKAMA sort une maj.. -> Les gens se plaignent -> ANKAMA s'en fou -> la MAJ sort -> les gens qui râlent se reco petit à petit et rejouent tous.

Au bout d'un moment, quand t'est pas d'accord avec un truc, tu gueule, pis un jour tu te lasse, et tu t'en fiche.. Persos je trouve ça bidon.. Les arguments " Le jeux doit évoluer " oue ok.. mais excuse moi la ils régressent enfaite.. Le jeux été comme ça depuis ces débuts tout le monde appréciais certains trucs, et ils s'amuse à nerfer des truc pas forcément très utile à la longue..

Ils rehaussent une classe, pour en baisser une autre, ça tiens pas de bout leurs trucs.. enfin bref, trop de truc à dire, et plus la patience de participer aux débats.

Maintenant je joue quand j'ai rien à faire, et défois juste pour discuter, je crois plus en leurs politique, et je me contrefous de ce qu'ils prévoient à la longue..

Pétitions ou pas, les gars, vous perdez votre temps, ils savent très bien qu'il appliquerons la maj, et que même si ils devais perdre des clients, y'aurais F3 qui referais remonter la pente des abonnés, ou les week end double xp :p








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Pétition contre la MAJ 2.11 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la MAJ 2.11    Pétition contre la MAJ 2.11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition contre la MAJ 2.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lock des recrutement ? Pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Times :: Le coin des renseignements :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser