AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Blacks-Devils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blacks-Devils
Noob


Nombre de messages : 6
Age : 20
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 25/03/2013

MessageSujet: Candidature de Blacks-Devils   Lun 25 Mar - 16:56


J’incarne actuellement un Iop, au nom de Blacks-Devils, pseudonyme je vous l’accorde loin d’être original, mais l’imagination se fait discrète quand on en a besoin. Mon petit Iop essaye donc difficilement de se faire une place dans un monde où règne Bwork, Kikoo et autres bêtes non identifiables. Heureusement, des minorités résistent à l’envahisseur faisant de ce monde un monde meilleur.
Blacks est, à ce jour, au niveau 198 élement terre en pano fuji et au marteau Reine, mais tout va bientôt changé en pano Brouce et tout ce qui sens suit!

Membre de la guilde «Zoso » pendant près de 2 mois ,il l’a quittée après lui avoir rendue de vaillants services, la dégradation de l’ambiance de la guilde et le comportement du second bras droit l’ayant poussé à cliquer sur la petite croix noire. Il est donc maintenant sans guilde, seul, dans ce monde si dur.
Heureusement, Il est secondé par mon deuxième personnage, un valeureux Féca nomméBlacks-Spirit. Il est actuellement niveau 130 et manie avec intelligence le feu. Il compte devenir plus fort en abandonnant le feu
Ces deux personnages arpentent ce monde en quête de rencontres inoubliables, de monstres à combattre afin de leurs voler diverses ressources et un peu expérience pour devenir plus fort ou plus riche. Malheureusement, le voyage à Bonta ne leurs a pas été bénéfique pour leurs niveaux déjà peu engageants, appréciant les métiers, je me suis lancé dedans à 100%, négligeant l’expérience. Je me suis lancé un pari fou, attendre le niveau 100 de chaque métier. Le pari est rude, mais déjà six métiers sont au niveau 100 ( bijoutier, joaillomage, alchimiste, paysan, boulanger ainsi que mineur ) et le métier de pêcheur devrait arriver demain au niveau ultime, s’en suivent quelques autres métiers qui n’ont pas encore été achevés mais qui n‘attendent que cela.


La motivation, une affirmation !



Ceci n’est plus une question pour moi, je suis motivé à l’idée de rejoindre une guilde qui fait rêver les plus grandes idéalistes de Dofus, une guilde où règne l’amour et la compréhension. . C’est une guilde comme celle là où j’ai envie d’être, afin de m’épanouir et me transformer en magnifique fleur. La politique non-bwork de cette guilde est aussi fort attrayante pour une personne comme moi qui m’efforce de garder à niveau cette belle langue qu’est la notre. Si j’ai la chance ne serait-ce que d’être pris pour les deux semaines d’essai, j’en serai plus qu’honoré d’avoir pu touché d’un doigt l’un des piliers qui font notre serveur.

L’homme qui n’a peur de rien


Venons en au plus intéressant, je parie que vous êtes impatient de savoir qui se cache derrière cette vieille peau pleine de ride qui vous parle de tout et n‘importe quoi.
Dans la vie, je suis un jeune homme, au prénom de Patrick. Je vais doucement sur mes 17ans. Ayant été l’un des cadeaux de Noël de l’année 1993, la cigogne qui m’a livré, prise dans une intempérie, n’est finalement arrivé que le 27 décembre, m’apportant avec espoirs et bonheur pour ma famille mais bien sur, sans mode d‘emploi.
Je suis une tige d’1m82, les cheveux bruns , j’ai un humour se rapprochant de celui de Live, j’aime faire de bonnes blagues vaseuses et je m’adapte rapidement au groupe qui m’entoure, je croque la vie à pleine dent, je suis quelque un qui positif quelque soit le problème, je vois la vie en rose en quelque sorte.Je vis dans la région de Bruxelles et je me suis lancé dans ma 3ieme année au collège.
Sinon dans ma petite vie perdue dans un petit village, j’aime bien m’occuper en jouant à des jeux sur mon ordinateur tel que Dofus où j’y joue souvent voire même un peu trop ou encore sur ma PS3 comme COD6 ou encore Red Dead Redemption fini il y a peu. J’apprécie me servir de Photoshop quand j’ai le temps et de découvrir chaque journée de son potentiel inépuisable. J’aime aussi sortir avec mes amis, même si le village nous offre peu de divertissement. Je pratique le Badminton ainsi que le Bowling plus en sport de loisirs qu’en club

Secrets of Times , l’idéal à atteindre !


Comme dis précédemment dans mes motivations j’ai envie de tisser des liens avec de nouvelles personnes, des personnes matures qui n’emploient pas de langage SMS mais qui sont ouvertes à de nouvelles rencontres. Grâce aux personnes deSecrets of Times que j’ai pu rencontrer jusqu’à là, je peux en déduire que votre guilde me convient parfaitement. Une communauté unit qui résiste au temps et qui nous donne envie d’aller vers l’avant. Se faire accepter comme l’on est et vivre l’expérience ensemble.

Ma candidature s’achève donc sur ces belles paroles, j’espère que ma candidature vous a plu et qu’elle a été agréable à lire. Je vous remercie encore une fois du temps accordé à la lecture. Si vous voulez d’autres renseignements, vous pouvez me contacter sur Dofus /w Blacks-Devils ou encore en demandant Live si je suis disponible.
Bonne chance à ceux qui arriveront à tout lire. ^^
[b]

I have a dream !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jetiiya
Grand Destructeur De Monde
avatar

Nombre de messages : 1437
Age : 26
Localisation : F2 (Zaap)
Date d'inscription : 29/08/2010

MessageSujet: Re: Candidature de Blacks-Devils   Lun 25 Mar - 18:41

Bonsoir, ta candidature ne respecte pas les conditions pour être traité..

Je t'invite à lire le règlement.

(Au passage, si tu souhaite repostuler, je te conseil de faire un effort sur la présentation...)



_________________


http://Team-jet.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Finne
Floodeur
Floodeur
avatar

Nombre de messages : 1387
Age : 25
Localisation : Dans mon lit avec mon pc :p
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: Candidature de Blacks-Devils   Lun 25 Mar - 19:07

Et de poster au bon endroit Smile

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jetiiya
Grand Destructeur De Monde
avatar

Nombre de messages : 1437
Age : 26
Localisation : F2 (Zaap)
Date d'inscription : 29/08/2010

MessageSujet: Re: Candidature de Blacks-Devils   Lun 25 Mar - 20:07

+1 Finne, j'ai même pas fait attention..

_________________


http://Team-jet.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blacks-Devils
Noob


Nombre de messages : 6
Age : 20
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 25/03/2013

MessageSujet: Re: Candidature de Blacks-Devils   Lun 25 Mar - 20:54

Pourrait tu me dire les conditions que je ne respecte pas ?Car j'ai lu plusieurs fois le réglements mais je n'ai pas trouvé mais erreurs ... Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt-taison
Otomai
avatar

Nombre de messages : 695
Age : 22
Date d'inscription : 22/09/2011

MessageSujet: Re: Candidature de Blacks-Devils   Lun 25 Mar - 22:05

Désolé, ce n'est pas à nous de te dire quelles sont les conditions que tu ne respectes pas, si comme tu le dis tu as vraiment lu plusieurs fois le règlement, tu dois mal le lire et je t'invite à le relire très minutieusement.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Blacks-Devils   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Blacks-Devils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Devils et Pink Elephants...
» Hummer M1114 Devils in Baggy Pants(model 1/35)
» Red Devils: nouvelle association
» [Josei] Devils and Realist
» Thème All blacks Diamond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Times :: Zone de recrutement :: -
Sauter vers: