Secrets of Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Double candidature dreamers et Sharps-Pl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blazingease
candidat



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2013

Double candidature dreamers et Sharps-Pl Empty
MessageSujet: Double candidature dreamers et Sharps-Pl   Double candidature dreamers et Sharps-Pl Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:17

Bien le bonjour a toute la guilde,


Pour commencer, nous sommes deux frères possedant deux comptes différents.

- IRL je m'appelle Fryd (origine polonaise), je suis âgé de 19 ans et j'habite dans le sud de la France dans un petit village proche de Montpellier nommé Aigues-Mortes. Je sors d'un bac S et je suis actuellement en 1ere année de droit. Mes passions sont entre autres le sport (foot, tennis ...), la musique et l'art.


IG je suis un osamodas de cercle de puissance 196 appelé dreamers. J'ai commencé Dofus environ en 2006 et mon activité dans le jeu a été parsemée de pauses plus ou moins importantes. J'ai monté mon personnage jusqu'au lvl 14X avant de faire une longue pause. J'ai repris cet été pour la détente et le plaisir de jouer avec mon frère. Mon personnage est basé sur l'intelligence avec un parchotage en cours dans tous les éléments (j'attends de passer 199 avant de le finir). Je joue avec panoplie Théodran Ax (voile d'encre pour le moment) ainsi que des items intelligence et résistance. Mes métiers sont a l'arrêt apres la perte de volonté a perdre du temps a les monter ... je suis boulanger 8X et paysan 3X. Je suis d'alignement brakmarien depuis mes débuts et je suis grade 3, sans faire d'aggro. Mon grade est resté d'avant ma longue pause.

Je joue sur hécate depuis le début, je n'ai jamais changé de serveur ni de pseudo.

Avant ma pause j'ai joué dans la Legion-Reign et depuis mon retour je suis resté dans NiGhtMare durant un long moment avant de la quitter pour manque de membre actifs. J'ai ensuite rejoint Zoso mais cette guilde ne nous convenait pas avec mon frere.

Mes objectifs sont de passer dans un premier temps 199 pour pouvoir mettre mon stuff final ainsi que de vendre le surplus inutile et ensuite de perfectionner mon personnage avec le parchotage, l'achat d'exo PA pour passer 11/5 et enchainer sur le PVP pour monter mes ailes. J'aime aussi beaucoup jouer en Kolizéum avec mon frère en particulier donc je compte continuer ce mode de jeux.

Nos motivations sont simples. Nous sommes des anciens joueurs qui cherchent une guilde posée sans prise de tete et qui a surtout de l'histoire dans le jeu. Ce facteur est tres important ce qui permet de porter les couleurs d'une guilde avec honneur. Il me semble qu'a l'époque nerhmac était dans vos rangs, souvenirs souvenirs :p
A part la symbolique de la guide, le fait d'avoir un niveau important et un nombre de membres non négligeables sont des critères de choix ! Le plaisir de jouer et de partager des moments avec des personnes sympas sont importants ce qui j'espere est le cas dans votre guilde Wink

La présentation de mon frère sera semblable a la mienne je vous laisse l'apprécier !

- IRL je m'appelle Oscar, j'ai 16 ans et je suis en seconde. J'envisage un bac S tout comme dream. Tout comme mon frère j'habite a Aigues-Mortes, et mes passions sont aussi le foot le tennis, la musique mais également l'athlétisme.

IG je suis un cra de niveau 199 nommé Sharps-Pl. J'ai commencé Dofus 2 ans apres les débuts de mon frère. Nous avons ensuite suivis les memes pas tant au niveau des guildes qu'au niveau des pauses.
Je suis un cra air depuis peu. J'ai souvent changé d'élément pour tenter d'obtenir le mode de jeu le plus efficace avec un cra. J'ai d'abord été terre puis terre/air puis terre/feu, full feu et enfin AIR ! Je suis parchoté dans tous les éléments sauf eau qui est en cours. Mon stuff est composé de la panoplie Allister, d'une cape et anneau Fuji et de la Kralamansion. Mon CaC est le brelle. Mon mode de jeu est 11/5 avec une ceinture Rasboule exo PA et un turbulent. Je suis brakmarien grade 5.

Je joue sur hécate depuis le début mais j'ai changé mon pseudo passant de XxsauronxX a Sharps-Pl (clin d'oeil a mes origines polonaises).

Mes objectifs sont d'optimiser au maximim le cra (PVP, PVM et kolizéum).


PS: Avec la mise a jour des changements d'élément ou de stuff peuvent arriver pour nos personnages respectifs afin de trouver l'optimum ^^
Revenir en haut Aller en bas
jetiiya
Grand Destructeur De Monde
jetiiya


Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : F2 (Zaap)
Date d'inscription : 29/08/2010

Double candidature dreamers et Sharps-Pl Empty
MessageSujet: Re: Double candidature dreamers et Sharps-Pl   Double candidature dreamers et Sharps-Pl Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:58

Bonsoir,

Règlement non lu, je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Leader Bolchevique
Cg'


Nombre de messages : 1981
Age : 35
Localisation : Dans les bras de sa tendre femme.
Date d'inscription : 29/01/2010

Double candidature dreamers et Sharps-Pl Empty
MessageSujet: Re: Double candidature dreamers et Sharps-Pl   Double candidature dreamers et Sharps-Pl Icon_minitimeMer 3 Avr - 22:34

J'en profite pour m'excuser de pas avoir répondu à ton mp, je l'ai complètement zappé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double candidature dreamers et Sharps-Pl Empty
MessageSujet: Re: Double candidature dreamers et Sharps-Pl   Double candidature dreamers et Sharps-Pl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double candidature dreamers et Sharps-Pl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dream et Sharps-Pl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Times :: Zone de recrutement :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser