Secrets of Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Double candidature dreamers et Sharps-Pl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blazingease
candidat



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2013

Double candidature dreamers et Sharps-Pl Empty
MessageSujet: Double candidature dreamers et Sharps-Pl   Double candidature dreamers et Sharps-Pl Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:17

Bien le bonjour a toute la guilde,


Pour commencer, nous sommes deux frères possedant deux comptes différents.

- IRL je m'appelle Fryd (origine polonaise), je suis âgé de 19 ans et j'habite dans le sud de la France dans un petit village proche de Montpellier nommé Aigues-Mortes. Je sors d'un bac S et je suis actuellement en 1ere année de droit. Mes passions sont entre autres le sport (foot, tennis ...), la musique et l'art.


IG je suis un osamodas de cercle de puissance 196 appelé dreamers. J'ai commencé Dofus environ en 2006 et mon activité dans le jeu a été parsemée de pauses plus ou moins importantes. J'ai monté mon personnage jusqu'au lvl 14X avant de faire une longue pause. J'ai repris cet été pour la détente et le plaisir de jouer avec mon frère. Mon personnage est basé sur l'intelligence avec un parchotage en cours dans tous les éléments (j'attends de passer 199 avant de le finir). Je joue avec panoplie Théodran Ax (voile d'encre pour le moment) ainsi que des items intelligence et résistance. Mes métiers sont a l'arrêt apres la perte de volonté a perdre du temps a les monter ... je suis boulanger 8X et paysan 3X. Je suis d'alignement brakmarien depuis mes débuts et je suis grade 3, sans faire d'aggro. Mon grade est resté d'avant ma longue pause.

Je joue sur hécate depuis le début, je n'ai jamais changé de serveur ni de pseudo.