Secrets of Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Candidature Ozrael

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ozrael
candidat
Ozrael


Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Bretagne !
Date d'inscription : 15/09/2013

Candidature Ozrael  Empty
MessageSujet: Candidature Ozrael    Candidature Ozrael  Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:06

Bonjour a tous Chers membres de la guilde Secret of Times Smile

 
Candidature Ozrael  Screen10

Alors Pour le Rp … j'ai essayez a maintes reprises mais décidément je ne suis pas fait pour sa ^^ je vais donc faire une présentation plus basique mais je l’espère elle sera bien faite Smile



Tous d'abord la partie IRL :



Je m’appelle Hugo , Gogo pour les intimes , je suis en classe de Terminale donc je jouerai moins cette année ,
surtout le week-end et pendant les vacances , j'habite en Bretagne vers Dinan une jolie petite ville médiévale ,
 je fesais du Football jusqu'à cette année mais après une blessure assez grave j'ai arrêtez
et en fin de compte je préfère ne pas continuez .. bon je vais m’arrêtez la ,
à moins que vous ne vouliez savoir autres choses car bon je raconte un peu trop ma vie la :p

Ensuite In game :


Je vous présente ma petite Iopette , Ozrael de cercle 199 , Brakmarienne
( j'ai bientôt atteint le niveau ultime , plus que le plus long niveau du jeu quoi :p )


Candidature Ozrael  Screen11

Et oui même les Iop peuvent lire ( ou faire semblant )
Voici c'est caractéristiques et son stuff ( je vais essayez de pas faire que des screens
vous allez prendre sa pour un diaporama sinon Smile


Candidature Ozrael  Screen10

Parchottage 101 all tous neuf a part l'agilité qu'il faut que je finisse :s  
Elle est aussi Mineuse 9x , Bijoutiere 65 , Joaillomage 100

J'ai changé de serveur une fois pour rejoindre un amis sur Silouate
mais je suis vite revenu sur Hecate se serveur me manquais trop Smile
Je m'appelais Jenifael avant de partir ( si quelqu'un me reconnais )


Mes anciennes guildes et mon parcours au sein de celles ci :


Alors sa va être assez Bref , j'ai connu principalement une seule guilde
« Roucoulette et Chabala » , une guilde ou j'ai des amis et ou je suis avec mes personnages
( car j'ai beaucoup changé au début ) depuis 2-3 années déjà
J'ai quitté cette guilde a cause de l'ambiance et que le guilde c’était éteinte ,
je me suis justifié pour mon départ etc ..
Dernièrement j’étais chez « The crazy Family » Une guilde très sympathique ,
Une bonne ambiance etc .. mais a part une petite portion de joueurs ( une dizaine environ )
Certains viennent d'autres partent on ne peut pas apprendre a connaître vraiment les membres..
Je ne suis actuellement plus guildé depuis le 15/09 mais le temps que le ladder se mette a jour
( je précise pour pas me faire refuser comme j'ai lus que c’était une condition a ne pas négligez )


Vient la question tant attendu : Pourquoi Vous ?

Alors , cette partie va commencez il y as un moment quand j'ai commencez a vraiment jouez a fond ,
Secret of Times était ce qu'on peut appelés une idole , pour moi c’était le but ultime , la meilleure guilde y entrez
était bien plus dur et bien plus Glorifiant qu'un up 200 ( même si je ne suis pas 200 ^^ )
Et a mon avis j'ai assimilé assez d'expérience et de Maturité pour tenter ma chance ,
j'ai hésité a le faire bien avant mais il me fallait un niveau convenable ,
un stuff convenable et une certaine maturité car si c’était pour rentrez et me faire exclure
 a cause d'un comportement enfantin ce n’était même pas la peine de postulez :p
( C'est un exemple , je ne suis pas quelqu'un qui as un comportement enfantin )
Donc me voilà ici , postulant sur vitre joli forum Smile

Voici pour la phrase a retranscrire : Alice , ça glisse au pays des merveilles
Je voulais mettre un petite screen a frigost mais la dernière candidature avait un screen du même type donc sa n'aurais
pas été sympas de refaire pareil  .

Je vais donc conclure par un petit screen Smile
Si vous avez des questions n'hésitez pas
A bientôt je l'espere ,
 

Candidature Ozrael  Screen11


Dernière édition par Ozrael le Dim 15 Sep - 21:18, édité 4 fois (Raison : Manipulation rater avec la Size et les Titres)
Revenir en haut Aller en bas
soul-avenger
Sac d'os
soul-avenger


Nombre de messages : 505
Age : 29
Localisation : Baloches de son pere
Date d'inscription : 06/11/2010

Candidature Ozrael  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ozrael    Candidature Ozrael  Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:13

Bonsoir à toi !
Ta candidature est conforme et va donc être traitée Smile
Reste à notre disposition si nous avons besoin de plus de renseignements !
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-of-times.forum-actif.net/
Ozrael
candidat
Ozrael


Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Bretagne !
Date d'inscription : 15/09/2013

Candidature Ozrael  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ozrael    Candidature Ozrael  Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:14

D'accord je reste a disposition Very Happy

Bonne soirée a vous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt-taison
Otomai
Matt-taison


Nombre de messages : 695
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2011

Candidature Ozrael  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ozrael    Candidature Ozrael  Icon_minitimeLun 16 Sep - 9:09

Hello, iop des tavernes ! J'avais une petite question:
-Tu joues en solo (monocompte) ?
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-Ss
Grand Sage
Gohan-Ss


Nombre de messages : 797
Age : 29
Localisation : Noyelles/sur/Sambre (Nord ; 59)
Date d'inscription : 15/07/2009

Candidature Ozrael  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ozrael    Candidature Ozrael  Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:52

Bonjour,
Tu dis avoir quitté ta première guilde car elle s'était vidée et qu'il y avait plus trop d'ambiance.
A vrai dire c'est un peu le cas en ce moment chez nous, on est une petite dizaine de joueurs et personne ne joue 24h/24. Certains ont pas trop le temps de jouer avec le travail ou les études, d'autres sont en vacances, d'autres sont un peu lassés du jeu. Du coup pour la plupart on se connecte, on joue un peu, on parle avec les guildeux, on passe un bon moment en quelque sorte, puis on déconnecte pour faire autre chose. Tout cela pour dire que si tu es accepté chez nous, à certains moments de la journée tu pourrais être tout seul, et la majeure partie du temps avec seulement 1 ou 2 autres guildeux. Cela ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozrael
candidat
Ozrael


Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Bretagne !
Date d'inscription : 15/09/2013

Candidature Ozrael  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ozrael    Candidature Ozrael  Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:01

Alors oui je suis Mono-compte Smile j'ai essayé ma propre team mais par manque de temps ma iopette me suffis amplement :p

Non du tout , je sais déjà tout sa Smile
Benh ma guilde je suis surtout partie car elle m'as déçus a un moment on as eu l'apogée de la guilde donc beaucoup d'ambiance etc et d'un coup boum plus rien ... et beaucoup de gens sont partis etc donc cela m'as conduis a partir :s
Désoler pour le temps avant la réponse mais j'était en cours Smile


Dernière édition par Ozrael le Lun 16 Sep - 17:04, édité 1 fois (Raison : Oublier de répondre a une question :s)
Revenir en haut Aller en bas
Matt-taison
Otomai
Matt-taison


Nombre de messages : 695
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2011

Candidature Ozrael  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ozrael    Candidature Ozrael  Icon_minitimeVen 20 Sep - 6:55

Bonjour, Alors après votes entre nous tu as eu un résultat de 50 % de pour et de contre, ce qui ne te permets pas de nous rejoindre.

Les raisons ont souvent été des motivations trop légères et un nombre de fautes assez flagrant.

Libre à toi de retenter si tu le désires, Rien ne promets que cette fois ci cela passera, si tu retentes ta chance il faudra vraiment nous impressionner.

Sur ce Bonne journée, et bonne continuation à toi =).
Revenir en haut Aller en bas
Ozrael
candidat
Ozrael


Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Bretagne !
Date d'inscription : 15/09/2013

Candidature Ozrael  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ozrael    Candidature Ozrael  Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:09

Okok , bonne continuation a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ozrael  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ozrael    Candidature Ozrael  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ozrael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Times :: Zone de recrutement :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser