Secrets of Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Neostar-x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flogad
candidat



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2013

Candidature de Neostar-x Empty
MessageSujet: Candidature de Neostar-x   Candidature de Neostar-x Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:58

Ma présentation IRL

Je me présente , je m'appel Florent  je vais avoir ma 20 éme années .
Je pratique du football , et bien sur je joue a dofus ( pour mes Hobbies ) .
Je travaille actuellement dans le batiment donc je ne joue pas  24h/24 mais je joue assez fréquemment quand même



Ma Présentation IG

Candidature de Neostar-x Sans_t11

In game , Je me nomme Neostar-x .
Je joue une cratte de cercle 199 .( Pourquoi une cratte ? parce que personnellement j'aime le skin )
Je joue multi-élément . Je priviligie un mode Glourseleste/Gloursonne .


Candidature de Neostar-x Sans_t10

Mes caractéristiques ne sont pas terribles mais je possède pas mal de dommages et % de dommage .
Je possége donc 3 métiers . Les plus faciles a mon goût
Boulanger et paysan level 100 ainsi que l'alchimie au niveau 60 .

Au niveau de l'alignement je me suis orienté vers les anges tout simplement car le skin des ailes est meilleur que les démons . ( A mon goût )


Au niveau des guildes , j'ai fréquentés qu'une seule guilde en particularité ' Aeternalis ' Menée par Lynkenzus
La guilde est réputée mais elle se dégradent et les gens deviennent agressif et " con "
Beaucoup de noob intégrent la guilde ce qui me déplait . L'égoïsme est le facteur principale dans cette guilde maintenant .
Cependant je reste assez discret vis a vis des autres joueurs dans le monde des douzes .




Mes ambitions dans le jeu :

Mes ambitions sont déjà d'arriver au niveau ultime . Ensuite d'être reconnu dans le jeu.
Je souhaiterais aussi aider les joueurs qui le méritent car de nos jour les gens sont de plus en plus égoïste .
Je veux également jouer dans la bonne humeur sans être pértubés par des floodeurs qui parlent le bwork .
Activé le plus de succès et surtout s'amuser avec les membres de ma guilde et de mon alliance .


Je suis assez motivé a l'idée d'intégré votre guilde afin de vous connaître car je ne connais aucun membre .
depuis mes premiers levels votre guilde existait déjà et elle était reconnu et je pense même que c'est un honneur d'intégré une guilde tels que la votre qui est l'élite de ce serveur .


Bien évidemment ma devise de maintenant sera " Alice , ça glisse aux pays des merveilles "


Je tiens a m'excusé d'avance pour les fautes d'orthographe comisent .
Je tiens aussi a m'excusé de ne pas avoir fait de RP je préfére sincérement ne rien faire que de copié coller un RP
ou d'en réalisé un qui n'a ni queue ni tête
Merci de votre lecture et a bientôt je l'éspére .
Revenir en haut Aller en bas
flogad
candidat



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2013

Candidature de Neostar-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neostar-x   Candidature de Neostar-x Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:00

Je tien a m'excusé d'avance avant de me présenté j'ai oublié de vous dire Bonjour a vous tous
Je pensais l'avoir mis mais en relisant ce n'est pas le cas . " Bonjour " est la premiere chose a fare désolé je ne sais pas comment on modifie c'est la première fois que je postule sur un fofo
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Leader Bolchevique
Cg'


Nombre de messages : 1981
Age : 35
Localisation : Dans les bras de sa tendre femme.
Date d'inscription : 29/01/2010

Candidature de Neostar-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neostar-x   Candidature de Neostar-x Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:36

Bonjour,

Nous avons pris en compte ta candidature. Nous reviendrons vers toi pour des questions.

Cg'
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Leader Bolchevique
Cg'


Nombre de messages : 1981
Age : 35
Localisation : Dans les bras de sa tendre femme.
Date d'inscription : 29/01/2010

Candidature de Neostar-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neostar-x   Candidature de Neostar-x Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:26

Première question : Joues-tu en monocompte ? Quelles sont tes fréquentations IG ?
Revenir en haut Aller en bas
flogad
candidat



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2013

Candidature de Neostar-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neostar-x   Candidature de Neostar-x Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:55

Non je possede des mules un sacri 189 , iop 186 eni 186 et panda 100
Mes fréquentations ? a vrai dire j'aide parfois un ami irl a xp , mais je recrute le plus pour mes pda .
sinon si je suis pas a l'arene c'est que je suis en donjon ou maap pvp .
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Leader Bolchevique
Cg'


Nombre de messages : 1981
Age : 35
Localisation : Dans les bras de sa tendre femme.
Date d'inscription : 29/01/2010

Candidature de Neostar-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neostar-x   Candidature de Neostar-x Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:56

Que penses-tu du système d'AvA ?
Revenir en haut Aller en bas
flogad
candidat



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2013

Candidature de Neostar-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neostar-x   Candidature de Neostar-x Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:41

Je ne le pratique pas j'ai essayer mais avec les autres attendais leur pépite et ne fesait pas de combat j'ai essayé une fois sa ma dégouter et je n'ai plus refais depuis .
Je pense que sa se fait en équipe et que il ne faut pas profiter des autres pour se faire plaisir

Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Leader Bolchevique
Cg'


Nombre de messages : 1981
Age : 35
Localisation : Dans les bras de sa tendre femme.
Date d'inscription : 29/01/2010

Candidature de Neostar-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neostar-x   Candidature de Neostar-x Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:04

Bonsoir,

Nous avons décidé de te laisser ta chance. A toi de nous épater pendant ta semaine d'essai.

Mp moi à ta connexion demain.

Cg'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Neostar-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neostar-x   Candidature de Neostar-x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Neostar-x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Times :: Zone de recrutement :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser