Secrets of Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Candidature de Honey-pops!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Honey-pops
Chef de guerre bouf
Honey-pops


Nombre de messages : 34
Localisation : Au plus proche du statut de dieu
Date d'inscription : 07/12/2013

Candidature de Honey-pops! Empty
MessageSujet: Candidature de Honey-pops!   Candidature de Honey-pops! Icon_minitimeSam 7 Déc - 22:21


Secrets of times! J'espère vous plaire!
Candidature de Honey-pops! Captur21
Ma présentation IRL :
J'me présente, je m'appele Bertrand j'ai 17ans. En juin, je passerai enfin une grande étape dans la vie de tout le monde! La majorité!
Alors parlons un peu de moi j'aime le sport, je pratique le triathlon ( la natation, la course à pied et le cyclisme). En ce moment c'est les examens donc je ne joue plus trop mais en général, je joue 2h30 voir 4h par jour. Mes passions sont : le sport, les belles femmes ( huhuhuhu, voix grave, rire du père noël) et bien entendu dofus! Et aussi, en temps que Belge pure souche manger de bonnes frites et boire nos bonnes bières!

Ma présentation in game!
Candidature de Honey-pops! Captur23
Alors, pour commencer, j'ai nommé mon personnage principal : Honey-pops, c'est une crâtte de niveau 200, je l'ai stuf en strigide couplé avec la panoplie gloursonne. Ensuite, je joue aussi avec mon énutrof 197, je lui ai mis les équipements glours que je sais déjà équiper avec la panoplie danathor, je le joue en mode foul retrait pm ( il monte a plus de 100 de retrait) et enfin j'ai aussi un éniripsa de niveau 195, il est pour l'instant équipé en mode foul soin ( il atteint les 98 de soins).
Avec ma crâtte, je suis multi éléments, parchoté 101 partout et je suis en trein de me faire des kamas pour acheter des items exo. J'ai monté les métiers paysan/boulanger/bricoleur les 3 métiers sont niveau 100.

Parlons de mon parcours :
J'ai commencé sur le serveur hécate, je n'ai jamais changé de serveur ni de nom. Au départ, j'ai crée ce personnage car les traques existaient ( hélas plus maintenant)
et j'étais un personnage entièrement consacré au PVP, je n'ai jamais été grade 10 mais plusieurs fois grade 9 que ce soit ange ou démon. Suite à la disparition des traques j'avais changé d'alignement pour l'alignement neutre, mais du à l'apparition des succès je suis redevenu ange pour faire les quêtes d'alignement. Sans plus.

Mon parcours dans les différentes guildes:
Alors, jusqu'à très récemment j'étais dans la guilde -Aeternalis- ou il y avait une assez bonne ambiance ( seulement entre les membres qui se connaissaient) et je n'y étais que par intérêt parce que niveau AVA ( ce que je ne fais pas du tout comme je ne suis pas encore opti et que je ne suis pas vraiment intéresser par cet aspect la du jeu) ils avaient la cote, et donc beaucoup de prisme ce qui évitait de devoir trop marcher pour aller jusqu'au donjon.. Pourquoi postuler chez vous!? Tout d'abord, j'ai questionné votre meneur pour quelques informations, c'est d'ailleurs une personne très sympathique qui m'a donné envie de postuler chez vous! Ensuite, comme j'ai commencé sur hecate, j'ai toujours vu la guilde Secrets of times comme une guilde mythique, qui si elle est toujours la aujourd'hui a duré et durera encore le temps que j'aide à la montée niveau 200 ( et oui je suis optimiste ). Cela, fait un moment que je recherche une guilde ou il faut postuler pour y entrer ce qui montre une certaine démarche, une envie que nous montrons plus que de simplement dire " invite guilde", mais je ne pouvais pas postuler car mon ordinateur ne savait même pas faire de sreens ( ahahah l'ordi de fou, oui ouvrir 2 pages dofus me fesait bug comme un porc Sad), mais je me suis acheté un ordinateur il y a quelques temps et je n'en suis pas mécontent! Il fonctionne du tonnerre! Alors, j'ai décidé de prendre mon courage a deux mains et de me lancer dans l'écriture de ma candidature, d'ailleurs j'arrive bientôt à la fin.  "Alice, ça glisse au pays des merveilles ! Normal! On est à la patinoire chérie!
Je pense me créer une team de 6personnages, pour aller gérer les donjons frigost III et par la même occasions aider les personnes de la guilde qui n'y arrivent pas, à le faire gratuitement ( j'ai déjà un panda 141) et aussi reprendre le PVP une fois que mon crâ sera opti pour reprendre le but de la création de mon personnage! J'espère n'avoir rien oublié, et j'espère que la lecture vous aura plu.
Je vous fais pleins de bisoussss et buvez un coup! A l'approche de noel, j'espère que vous allez m'offrir un beau cadeau! santa
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Leader Bolchevique
Cg'


Nombre de messages : 1981
Age : 35
Localisation : Dans les bras de sa tendre femme.
Date d'inscription : 29/01/2010

Candidature de Honey-pops! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Honey-pops!   Candidature de Honey-pops! Icon_minitimeDim 8 Déc - 12:06

Bonjour,

Après une soirée arrosée, je mets ta candidature aux votes en partie privée, vu que mes larbins ne s'en occupent plus. Je te ferai passer les éventuelles questions. Tu seras fixé dans les 2-3 prochains jours.

Bon courage.

Cg'
Revenir en haut Aller en bas
soul-avenger
Sac d'os
soul-avenger


Nombre de messages : 505
Age : 29
Localisation : Baloches de son pere
Date d'inscription : 06/11/2010

Candidature de Honey-pops! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Honey-pops!   Candidature de Honey-pops! Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:01

Question question question ! C'est quoi ton vélo de compet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-of-times.forum-actif.net/
Honey-pops
Chef de guerre bouf
Honey-pops


Nombre de messages : 34
Localisation : Au plus proche du statut de dieu
Date d'inscription : 07/12/2013

Candidature de Honey-pops! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Honey-pops!   Candidature de Honey-pops! Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:18

J'ai un bianchi, couleur bleu clair, pédale automatique. J'ai mis des roues michelin, pédalier en fibre de carbone et il est en aluminium. Ahahah ta question est amusante! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
dynasty
Minotot
dynasty


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : Violaines
Date d'inscription : 25/03/2011

Candidature de Honey-pops! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Honey-pops!   Candidature de Honey-pops! Icon_minitimeLun 9 Déc - 15:29

bon tu a été accepté pour une periode d'essai

mp Enu-Dynasty, Gohan-Ss, Cgmdijon

cordialement
Dyn's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Honey-pops! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Honey-pops!   Candidature de Honey-pops! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Honey-pops!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Times :: Zone de recrutement :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser