Secrets of Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la raison de me bannir de la guilde

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la raison de me bannir de la guilde Empty
MessageSujet: la raison de me bannir de la guilde   la raison de me bannir de la guilde Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:09

Bonjour all, je suis de retour apré avoir connecter ce matin je peut plus eccéder l'interface guilde alors quelqu'un ma banni je peut savoir le raison de me bannir de la guilde et merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la raison de me bannir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la raison de me bannir de la guilde   la raison de me bannir de la guilde Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:37

pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la raison de me bannir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la raison de me bannir de la guilde   la raison de me bannir de la guilde Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:46

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la raison de me bannir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la raison de me bannir de la guilde   la raison de me bannir de la guilde Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:29

Hepha n'etant pas la de la journée aujourd'hui soit juste patient pour avoir une reponse

Edit : j'en sait pas plus que toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la raison de me bannir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la raison de me bannir de la guilde   la raison de me bannir de la guilde Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:38

En tt cas je voulait juste dire que j'ai passé de bonnes moments avec vous ^^ a bientot IG si vous avez besoin de l'aide n'éhister pas a me Mp chui tjrs dispo ^^' merci all.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la raison de me bannir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la raison de me bannir de la guilde   la raison de me bannir de la guilde Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:09

affraid J'ai du loupé un épisode!

Edit: Shavo t'es née durant l'année de la chèvre mouahaha.


Dernière édition par KayNe le Jeu 7 Aoû - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la raison de me bannir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la raison de me bannir de la guilde   la raison de me bannir de la guilde Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:33

coucou einst,

tu te souvient de notre discution de l aprem hier? surement donc vu que hier soir nous sommes tombé sur ton mode marchand avec une etoffe moon a vendre dedans nous nous sommes senti tous trahi, c est pour cela que nous avons decider de te bannir ce genre de comportement ne correspond pas avec l esprit guilde que nous essayons d avoir.

bon jeu à toi,


La Tite Bri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la raison de me bannir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la raison de me bannir de la guilde   la raison de me bannir de la guilde Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:55

Re c faut que quelqu'un vend un truc Mdr jamais vu ces régles et je les accépte pas alors trouvez vous une autre raison de me bannir sa c pas une raison .l'etoffe est la mienne je la détruit meme c pas votre probléme enfaite sa c pas une guilde 16 peronnage co dans la guilde alors que les 16personnes se sont 2gars gars sur 8 contre c sa la bonne ambiance ^^ je ne croit pa que la bonne ambiance est le flood et le bavardage et dire n'importe quoi en /G non c pa sa la bonne ambiance . la bonne ambiance c invitez n'importe quelle membre de la guilde a faire un truc un dj comme sa et donnez lui une valeur ...c tt ce que g a dire ++ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la raison de me bannir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la raison de me bannir de la guilde   la raison de me bannir de la guilde Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:02

Bri je re ajjouter que vous m'avez meme pas donner de l'aide chaque fois je le demander vous dites que vous etes ocu alors que mR hepha flood au zaap 3.-5 et la tite bri fait ses capture roi , qu'on g luid emander elle ma dit que il doit finir ses capture g acceter sa réponse . g lui demander que je vais l'attendre jusqu'a qu'elle fini ses capture pour m'aider pour les miens elle répondé qu'il aura pa le temp aprés ses capture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la raison de me bannir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la raison de me bannir de la guilde   la raison de me bannir de la guilde Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:03

IXI-EinSTeiN-IXI a écrit:
Bri je re ajjouter que vous m'avez meme pas donner de l'aide pour mes etoffes .chaque fois je le demander vous dites que vous etes ocu alors que mR hepha flood au zaap 3.-5 et la tite bri fait ses capture roi , qu'on g luid emander elle ma dit que il doit finir ses capture g acceter sa réponse . g lui demander que je vais l'attendre jusqu'a qu'elle fini ses capture pour m'aider pour les miens elle répondé qu'il aura pa le temp aprés ses capture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la raison de me bannir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la raison de me bannir de la guilde   la raison de me bannir de la guilde Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:05

Hum j'hallucine sur ce que je vois la Shocked

Tu crache sur les gens de la guilde car on t'a banni pour une raison que tu ne trouve pas valable ( alors que elle l'est parfaitement pour moi... )

Bon jeu et passe ton chemin....

Edit : tout le monde ne peut pas aidé tout le monde , la guilde n'est pas a tes pieds et ca vaut pour pas mal d autre membre dans la guilde . Va falloir ce vissé sa dans le crane car ca devient réelement pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la raison de me bannir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la raison de me bannir de la guilde   la raison de me bannir de la guilde Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:43

dit eins c pas occupée faire des captures roissingue? et ou m as tu deja aidé toi? et es ce que je dois te faire un contre rendu de ma journée ? si je dois deco je dois déco... mais c marrant de voir ta reaction... mais je pense quand meme etre dispo genre bri tu peux venir au cordo, bri tu peux venir au tailleur mais bon c es peut etre pas assez? Encore un truc faut pas critiquer le multi maintenant car chaque personne est prevenue que la guilde joue pas mal en multi donc la jalousie ça sert à rien. Sur ce je te souhaite toujours bon jeu à toi et j espere que tu trouveras une guilde qui pourra te convenir.

Bisous,


La Tite Bri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la raison de me bannir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la raison de me bannir de la guilde   la raison de me bannir de la guilde Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:46

Bon je vais Rien ajjoutter bonne continution adieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la raison de me bannir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la raison de me bannir de la guilde   la raison de me bannir de la guilde Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:08

Depuis que je suis rentrée dans le guilde tu es un des seuls à toujours vouloir de l'aide mais aussi le seul à pas repondre aux demandes des autres meme si c'est négatif.

Enfin vu tes réactions pour ma part tu ne me manqueras pas bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la raison de me bannir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la raison de me bannir de la guilde   la raison de me bannir de la guilde Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:40

j'aime bien se que tu dit, que tu as le droit de vendre ton drop etc, je suis d'accord, mais si tu demande de l'aide en disant que c'est pour un craft, que limite tu harcele les gens pour de l'aide et qu'au final tu vend la ressource, c'est d'un prendre des gens pour de c.. , et de deux tu es un profiteur des personnes qui taide!

Ensuite tu critique qu'on t'aide pas a chaque fois que tu le demande, je suis tout a fait d'accord avec Scarey, la guilde est pas a tes pieds, si pour toi une guilde c'est d'etre au moindre de tes désir ... je pense que tu pourra chercher longtemps avant de trouver une guilde comme ça.

en tout cas bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la raison de me bannir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la raison de me bannir de la guilde   la raison de me bannir de la guilde Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:09

Ein je ne te connais pas trop mais je sais que si tu étais plus cohérant , ordonné et que tu fesais moin de faute d'orthographe cela rendra ton argumentation plus credible et ça soulagera beaucoup d'entre nous je pense.
Revenir en haut Aller en bas
black-saveni
Alcoolique raleur du dimanche
black-saveni


Nombre de messages : 1133
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2008

la raison de me bannir de la guilde Empty
MessageSujet: ...   la raison de me bannir de la guilde Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:11

tu as raison en disant que tu fait ce que tu veux de ton drop c'est le tien, mais sache une chose je déteste etre pris pour un c** tu m'as menti en me disant que cette etoffe était pour tes pignons, j'ai pris de mon temps pour que tu t'enrichisses j'aurais pu avancer ma pano,

il y a quelque chose que tu comprends pas tu ne te fait pas bannir car tu vend cetet etoffe mais car tu t'es foutu de la gueule du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la raison de me bannir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la raison de me bannir de la guilde   la raison de me bannir de la guilde Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:50

Je vais juste répondre a ce sujet,sans lire les réponses des autres menbres.
Personellement moi et Eins nous nous sommes toujours bien entendu que sa sois niveau entraide pour chacun,j'ai toujours été disponible quand j'était là pour ces captures (Il es vrai qu'il se retrouvé souvent seul avec moi pour ces capture),et pareil pour les mienne (qu'il sois dispo, pas que je n'avais pas d'aide).

J'ai envie de le défendre un peu meme si ,si cette histoire es vrai n'est pas trés "juste" envers nous tous,mais voila quoi,j'ai toujous aprécié sa conpagnie et je voudrais te souhaité une bonne continuation IG et IRL et que tu sera regretté par moi en tout cas.

Aprés comme je t'ai dit Eins a un moment que sa sois Hephaacomme Bri ou nous autres nous sommes souvent occupé a XP sur des gros donjons ou autre donc sa met pas mal de temps a faire donc la disponibilité est réduite.

Tu aurait du être plus patient je pense et organisé ces capture un jours de semaine pour que les menbres de la guilde ne prevoiyent rien ce jour ci a tel heure pour faire tes capture.

Car je pense que ici chacun d'entre nous aiment aidé et essaie d'être un maximun disponible pour chacun malgré le fait que nous a beaucoup de choses a faire .( équipement long a craft etc...).

Bref je vais pas parlé plus pour dire que je te souhaite une bonne continuation,dommage qu'il y ai eu cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la raison de me bannir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la raison de me bannir de la guilde   la raison de me bannir de la guilde Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:01

Re je veut juste dire que j'ai pas menti. la premiere etoffe était pour mes chaussons ms la deuxieme je la venderais pour avoir une plume vibrante c sa ce que j'ai dit et j'ai jamais menti a bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la raison de me bannir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la raison de me bannir de la guilde   la raison de me bannir de la guilde Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:09

Alalalalal les jeunes

Je n'ai rien a ajouter, mes compagnons ont tout dis...

Maintenant le fait que je flood au zaap chateau ne te regarde en rien, car ce jeu me sert aussi a lier des contact et a delirer...

Et puis question de floodeur, tu peux parler...

Je cherche etoffe peki, svp mini vend en moi 2, trancheur allais file en 2 et bla bla et bla bla

Sans parler des problemes vu le non respect de ta part du reglement perco ( 1 par jour ) et du fait que lorsque tu te co tu ne dis pas bonjour, mais par contre pour demander de l'aide, ca tu le fais desuite.... et lorsque a 1 h du mat je te refuse de l'aide pour une pda tyrnill tu te permet encore de raler...

Donc je dirai que nous avons accumulé longtemps et que le fait de voir ton etoffe en commerce, ca a ete la goutte qui a fait deborder le vase...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la raison de me bannir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la raison de me bannir de la guilde   la raison de me bannir de la guilde Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:23

Comment faire simple? Alors admirez :

A vouloir de foutre du monde, on en prend plein le fion.
C'est un proverbe un peu vulgaire adapté de celui-ci : On récolte toujours ce que l'on sème.
La vulgarité n'était la que pour montrer ma colère devant un acte, et surtout devant une réaction de la sorte.

Pour te montrer que ce raisonnement est à ce point idiot voici une démarche simple et claire.

1- Tu te plainds et flood tout le temps en guilde? ok

2- Tu as pris grem pour un con en inventant un faux pretexte afin de te faire du fric? ok

3- Réaction logique, on te bannit de la guilde? ok

4- Contestation logique, tu cherches a savoir pourquoi. ok

5- Tu te justifies en disant que tu fais ce que tu veux? ok ok

Dans ce cas nous aussi nous agissons a notre guise, donc le gratin de la guilde t'as ban et bien fait pour toi.



Personnellement a part flooder et demander de l'aide je ne t'ai pas vu faire grand chose en guilde (dsl shavo je ne suis pas omniscient Mad). J'avais fais part de mon mécontentement à Hepha et j'ai remarqué que cela était réciproque. Tu n'as donc pas fais l'unanimité, et avec ce coup bas tu as creusé ta propre tombe.

Sur ce a+, je te vend une bonne continuation 25.000k/u, mp moi si t'en veux.


Ps : même en voulant faire simple j'ai pas réussi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la raison de me bannir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la raison de me bannir de la guilde   la raison de me bannir de la guilde Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:49

On en prend plein le fion c'est bien dit sa ,enfin surtout toi hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la raison de me bannir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la raison de me bannir de la guilde   la raison de me bannir de la guilde Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:29

Bah moi je t'ai jamais aimé Eins toujours vu comme un profiteur flower le premier à poser des percos mais le dernier à parler en /g, alimenter les convers' tout ça.... Par contre le premier des floodeurs aussi : "Achète étoffe peki....... OUPS §§§" /kiss adios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la raison de me bannir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la raison de me bannir de la guilde   la raison de me bannir de la guilde Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:29

J'ai oublié Kayne c'est ta sœur la chèvre.

Hop un post de plus pour devenir Maitre du Monde wouhou ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la raison de me bannir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la raison de me bannir de la guilde   la raison de me bannir de la guilde Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:58

bye einstein bon jeu a toi

toi que j'ai même pas eu le temps de connaitre




ps: post a flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la raison de me bannir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la raison de me bannir de la guilde   la raison de me bannir de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la raison de me bannir de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» photo de guilde
» Nom de votre guilde.
» Bonjour ! Guilde de mon coeur.
» Tournoi inter-guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Times :: Le coin des renseignements :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser