Secrets of Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Twizio, disciple Crâ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twizio
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2015

Twizio, disciple Crâ Empty
MessageSujet: Twizio, disciple Crâ   Twizio, disciple Crâ Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:23

Twizio, disciple Crâ <a href=Twizio, disciple Crâ Secret11" />

L'histoire que je vais vous raconter concerne un jeu crâ auxquels il est arrivé quelques chose de peu commun .. Mais commençons par le commencement !

Twyzia était une jeune écatte orpheline dès sa plus jeune enfance. Elle fût retrouver dans la forêt maléfique par un aventurier qui passait par la, lors de ses 2 ans ( en année de chat évidemment ! ). Elle avait grandit dans la forêt la plus malsaine du monde des douzes, et était déjà doter de qualité au combat plutôt surprenante pour son jeune âge. Cet aventurier l'hébergea chez lui et l’éleva comme sa propre fille. Cet aventurier avait un but ultime, devenir le meilleur, et le prouver ! Régulièrement il s'absentait donc pour réaliser son but, il décida donc d'inscrire celle qu'il considérait comme sa fille dans l'école des justiciers.

Les années passèrent, Twyzia ne cessait de progresser de jour en jour. Elle passait son examen de justicier sans problème, en étant la meilleure de la promotion, rien que sa !

La jeune écatte était épanouie, peut être trop. Un matin, le captain Amakna en personne frappa à la porte de la maison de la jeune écatte. Elle ouvrit la porte et fût étonnée de la personne qu'elle avait devant elle :

- Captain ? Que faîtes vous la ?
- Je peux entrer ? J'ai quelques chose à te dire. A propos de ton père.
- Qu..Que.. Comment ça ? Que c'est-il passé ?
- Un de nos espions était en mission infiltrée sur Srambad, et malheureusement, il a trouvé la cape de ton père aux abords de la demeure de la reine des voleurs, mais il ne l'a pas retrouvé ..
- Non.. C'est impossible ..


Après cette discussion s'en survire de long mois pendant lesquels la jeune écatte ne sortit pas de chez elle.

Le jour de ses 18 ans ( en années d'Homme cette fois-ci, si vous arrivez à me suivre ), elle entendit frapper à sa porte. Elle alla ouvrir, devant la porte, un espèce de petit sac, emballer aussi bien que mal,  avec un mot écris sur une vulgaire bout de papier. Ce petit mot changea la vie de la jeune écatte. Dans le petit sac, elle trouva une cape et un sabre, ils appartenaient à son père.

Elle prit donc la décision d'aller voir Otomaï dans le but de rendre honneur à son père. Elle se rendit donc au sommet de l'arbre Hakam et expliqua la situation à Otomaï en personne, elle lui supplia de lui faire profiter d'un de ses pouvoirs. Pendant plusieurs jours elle tenta de le convaincre, jusqu'au jour où Otomaï accepta la requête de la jeune écatte. Il lui tendit une petite fiole et lui dit :
- Tu n'as pas besoin de cela, je le sais, mais je sens en toi un potentiel inexploré, et je suis curieux de voir si cette fiole permettra à cette puissance de sortir de ce corps.

La jeune aventurière avala la fiole et une énergie incroyable émana de son corps, une aura incroyable entourait Twyzia, à tel point que le sol se levait autour d'elle. Otomaï n'en revenait pas.

- Et bien.. Je ne m'attendais pas à cela.. Est tu sûr de ton choix ?
- Oui, en l'honneur de mon père, et pour le venger .. Je suis sûr de mon choix, à partir de maintenant, je serais Twizio, disciple du dieu Crâ.


Le jeune crâ, plein de rage, plein d'envie, décida donc de partir en direction de Srambad, seulement, son pouvoir seul ne suffisait pas, il avait besoin de plus de puissance encore. Il se décida donc à aller demander de l'aide en entrant dans une Guilde, avec toujours la même idée dans la tête, venger son père, atteindre le but que c'était fixer son père, fièrement vétu de la cape ainsi que du sabre de son père, Nõ. Avec ces quelques phrases dans la tête, celle rédigée par son père auparavant …





Nothing is impossible..
Impossible is just a big word thrown around by small men who find it easier to live in the world they've been given than to change it.
Impossible is not a fact, is an opinion
Impossible is not a declaration, it's a dare
Impossible is potential
Impossible is temporary
Impossible is nothing.


Plus personnellement :


Je m'appelle Robin, j'ai 19ans depuis à peine une semaine ! J'habite à proximité de Dijon, dans une petite ville d'environ 8000 habitants. Je suis actuellement en BTS de maintenance des systèmes énergétiques et fluidiques ( mauvaise orientation .. ) dans l'optique de faire par la suite une licence professionnelle sur les énergies renouvelable. Sinon qu'est ce àe j'ai as dire, Hum .. J'ai eu mon bac et mon permis le même jour. Very Happy
A part sa j'ai un frère, qui joue également à Dofus.
Et sinon je m’intéresse à tous les sports en général ! Je viens également de reprendre le football, suite à une blessure à assez importante au genou lorsque je jouais en nationale qui m'a tenu éloigné des terrains un certain moment. Je suis supporter du Réal Madrid depuis mon plus jeune âge, depuis que j'ai commencé à jouer au foot il y a maintenant 12ans, et grand fan de Cristiano Ronaldo évidemment !

En ce qui concerne la phrase de fin, elle n'a pas été choisis par hasard, c'est une phrase importante pour moi, elle m'a marqué dès mon enfance, car elle représente ce que j'aime et  ce en quoi je crois. Cette phrase touche évidemment le sport, quelques chose d'important pour moi, de plus, ma grand mère me disait toujours que rien n'était impossible, aujourd'hui elle n'est plus parmi nous, cette phrase me fais penser à elle. C'est donc une phrase vraiment importante pour moi, sa me tenais donc à cœur de m'en servir dans mon RP.


Dans le jeu :

Je n'ai pas fais ce RP par hasard, il représente vraiment mon parcours dans Dofus, pourquoi vous allez me dire ? Car j'étais une Ecatte avant de devenir ce que je suis aujourd'hui, c'est à dire un Crâ, et je viens du serveur Otomaï, d'où le fait que j'ai choisi Otomaï comme personnage de mon RP ! Wink et puis j'ai vraiment un faible pour les items de la panoplie Nõ !


Pour ce qui est du stuff :

Twizio, disciple Crâ <a href=Twizio, disciple Crâ Stuff_10" />


Et bien voilà, vous l'aurez compris, je suis multi-élément ! J'ai donc évidemment comme but principal de « viré » cet espèce de truc rose gluant que j'ai … Et sous cette magnifique cape Nõ se cache évidemment une … Cape des Justiciers ! Et sous la coiffe antome se cache un casque de Missiz Frizz.


Et maintenant les statistiques :

Twizio, disciple Crâ <a href=Twizio, disciple Crâ Carac_10" />

J'ai également tous mes sorts parcho niveau 6, mais je n'ai pas juger nécessaires d'insérer les screens.

Mon quotidien :

La première chose à savoir c'est que je passe 95% de mon temps sur du PvM, je n'irai pas jusqu'à dire que je n'aime pas le PvP mais disons que je ne cours pas après .. Ce personnage est donc mon personnage principal. Mais j'ai également d'autres personnages, un Eniripsa 199, un Pandawa 198 et un Enutrof en cours de construction, actuellement de cercle 188 de mémoire ! Je co-team également avec mon frère, j'ai donc accès à sa Iopette 200, il a également accès à mon compte, mais les ¾ du temps, même plus, c'est moi sur ce compte.

Mon but IG :

Comme je l'ai dis précédemment, je suis un joueur PvM, j'ai donc pour but de récolter un maximum de points de succès ! Mais contrairement à certaines personnes, je veux réussir ces challenges moi même, je ne veux pas être « une mule passe ton tour » en combat !


Anciennes guildes :

Voilà le point sensible de ma candidature, mon ancienne guilde … Je faisais parti de la guilde SoulPlayers, dans laquelle je me sentais bien. Mais à cause d'un désaccord entre mon frère et deux membres de la guilde, j'ai été contrains de quitter la guilde.

Mes relations :

Pour être franc, j'ai des relations un peu partout, des amis IG par-ci par-là, il y a beaucoup de personne que j'apprécie chez SoulPlayers évidemment, et je n'ai de problèmes avec strictement personne. Je n'ai été que « victime » si j'ose dire, du désaccord qui a forcé mon départ de chez SoulPlayers, donc je n'ai pas de problème avec quelconques membres la guilde, ou du monde des douzes.

Pourquoi cette guilde ?

J'ai toujours été attiré par les guilde qui durent, les guildes âgées, authentiques, et la votre a un très beau vécu !  Je suis quelqu'un qui aime les défis, postuler dans votre guilde, c'est plus un défi personnel, j'ai envie de donner de mon temps pour que cette guilde ai la place qu'elle mérite sur Hécate. De plus, j'ai envie de faire de nouvelles connaissances, et j'ai le sentiment que cette guile est l'endroit parfait pour cela.


Twizio, disciple Crâ <a href=Twizio, disciple Crâ Merci_10" />

Ah et j'allais oublier! Moins il y a de gênes, plus il y a de plaisir!

Twizio, disciple Crâ <a href=Twizio, disciple Crâ Alice10" />


Dernière édition par Twizio le Mar 29 Sep - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jetiiya
Grand Destructeur De Monde
jetiiya


Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : F2 (Zaap)
Date d'inscription : 29/08/2010

Twizio, disciple Crâ Empty
MessageSujet: Re: Twizio, disciple Crâ   Twizio, disciple Crâ Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:01

Bonsoir, nous allons traiter ta candidature avec tous les membres, une fois celle-ci traitées, nous te tiendrons informés ici.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Twizio
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2015

Twizio, disciple Crâ Empty
MessageSujet: Re: Twizio, disciple Crâ   Twizio, disciple Crâ Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:36

Bonsoir,
Merci d'avoir pris en compte ma candidature, dans l'attente de votre réponse. Bonne soirée à tous. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-Ss
Grand Sage
Gohan-Ss


Nombre de messages : 797
Age : 29
Localisation : Noyelles/sur/Sambre (Nord ; 59)
Date d'inscription : 15/07/2009

Twizio, disciple Crâ Empty
MessageSujet: Re: Twizio, disciple Crâ   Twizio, disciple Crâ Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:33

Bonsoir, tu es accepté pour ta période d'essai.
Mp en jeu un de nos dirigeants (Gohan-Ss, Cgmdijon, Yippeetraille, Elydia, Enu-Dynasty) ou un de nos recruteurs (Kanapech, Jetiiya) afin de procéder à ton recrutement.
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twizio, disciple Crâ Empty
MessageSujet: Re: Twizio, disciple Crâ   Twizio, disciple Crâ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twizio, disciple Crâ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Times :: Zone de recrutement :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser