Secrets of Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 comprend pas !!!???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comprend pas !!!??? Empty
MessageSujet: comprend pas !!!???   comprend pas !!!??? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:27

Pourquoi quand je post un message une réponse ou n'importe quoi cela est automatiquement effacé
merci au admins de me répondre

à plus tard

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comprend pas !!!??? Empty
MessageSujet: Re: comprend pas !!!???   comprend pas !!!??? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:40

Tu mérite bien ton grade de BUSE SUPREME XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comprend pas !!!??? Empty
MessageSujet: Re: comprend pas !!!???   comprend pas !!!??? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:08

T'appuies bien sur envoyer lol?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comprend pas !!!??? Empty
MessageSujet: Re: comprend pas !!!???   comprend pas !!!??? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:04

Nan mais sans déconner j'ai poster 2 réponses dans le recrutement je met un post pour l'anni de sos je me reconnecte le soir plus rien et c'est pas la première fois que ça me le fait u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comprend pas !!!??? Empty
MessageSujet: Re: comprend pas !!!???   comprend pas !!!??? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:14

Peut être pcq tu es plus vraiment dans la guilde, tu as stop, tu ne participe pas et donc je ne vois pas trop pourquoi tu aurais le droit de décider qui doit être ou non accepte dans la guilde vu que tu n'es plus la. Maintenant je ne sais pas et ne suis pas au courant des réels raison mais sa me parait être une explication logique.

Bye bye



bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comprend pas !!!??? Empty
MessageSujet: Re: comprend pas !!!???   comprend pas !!!??? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:48

bon j'avoue que je joue plus mais bon je suis toujours apte à reprendre le jeu quand j'aurais plus de temps

si l'explication de tercia est bonne on pourrait avoir la politesse de m'envoyer un msg sur le fofo pour me le dire (on n'est entre personne civilisé je peux le comprendre)

mais je vois toujours pas pk le post de l'anni de sos a été kik

si les gradés guilde lisent ce post, ça serait cool de me dire les choses une bonne fois pour toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comprend pas !!!??? Empty
MessageSujet: Re: comprend pas !!!???   comprend pas !!!??? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:20

pour ce qui est du post anniversaire, je ne sais pas, maitenant pour ton post dans la candi, je l'ai supprime moi meme car tu etais bcp trop arrogant et desagreable envers un mec qui voulait refaire sa candi.... je te cite +- car j'ai pas retenu mot pout mot..

"Contre et meme si tu refais ta candi ca changera rien ce sera tjrs contre"

j'ai trouver ca irrespectueux envers le postulant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comprend pas !!!??? Empty
MessageSujet: Re: comprend pas !!!???   comprend pas !!!??? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:15

bon celui j'avoue c'était limite mais j'ai poster d'autres réponse qui disparaissent ça me parait bizarre donc en gros j'ai 2 post qui se sont volatilisés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comprend pas !!!??? Empty
MessageSujet: Re: comprend pas !!!???   comprend pas !!!??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comprend pas !!!???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Times :: Le coin des renseignements :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser