Secrets of Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Re c'est moi Oo-fekatte,je viens en paix et en harmonie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Re c'est moi Oo-fekatte,je viens en paix et en harmonie. Empty
MessageSujet: Re c'est moi Oo-fekatte,je viens en paix et en harmonie.   Re c'est moi Oo-fekatte,je viens en paix et en harmonie. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:25

Bonjour--Bonsoir,

Je viens vous dire que Scarey a raison, c'est qu'un jeux on doit rester respectueux vis a vis de l'un et de l'autre.
Enfaite la raison pour la quelle nous avons attaquer votre perco c'est parce que, a chaque fois qu'on poser un percepteur dans le donjon bouftou ou dans un autre, on se le fesait attaquer et ca nous metté en rogne, on a même pas le temps de finir le donjon pour le recolter, alors nous avons decidé de faire tout les perco de la guilde du donjon bouf pour récuperer nos ressources perdues (Bien évidament ce n'était pas assez on en a pedue des milliers bref).

Donc voila je viens vous expliquer ce qui s'est vraiment passer, mais bon vous faites comme vous voulez vous attaquez ou vous arretez de tuer nos pauvres petit perco qui sont même pas a ceux qui vous ont attaquer ...

Merci,

Oo-fekatte,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re c'est moi Oo-fekatte,je viens en paix et en harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Re c'est moi Oo-fekatte,je viens en paix et en harmonie.   Re c'est moi Oo-fekatte,je viens en paix et en harmonie. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:43

Hop Hop Hop Hop!!

On vient de m'avertir que je venais pour m'exuser mais xD, je viens pas m'exuser mais simplement vous expliquer et si vous voyer un exuser moi ou un désolé je vous donne 1M de k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re c'est moi Oo-fekatte,je viens en paix et en harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Re c'est moi Oo-fekatte,je viens en paix et en harmonie.   Re c'est moi Oo-fekatte,je viens en paix et en harmonie. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:50

Moi perso une attitude comme ca c'est tout ce que je demende Wink

On te demende pas de t'escusé pour avoir agro un perco ( encore heureux lol ) , mais plus de resté les pied sur terre et de ne pas montré une attitude provocante ou desagreable

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re c'est moi Oo-fekatte,je viens en paix et en harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Re c'est moi Oo-fekatte,je viens en paix et en harmonie.   Re c'est moi Oo-fekatte,je viens en paix et en harmonie. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:53

Moi ça ne m'empechera pas d'attaquer si je vois mais bon tout de façon ça m'interesse pas les bouftous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re c'est moi Oo-fekatte,je viens en paix et en harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Re c'est moi Oo-fekatte,je viens en paix et en harmonie.   Re c'est moi Oo-fekatte,je viens en paix et en harmonie. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:00

Merci, Je n'est vraiment pas besoin de m'excuser a part peut être pour Héphaistos, j'avais les nerf de voir nos perco se faire defoncer. Donc je suis vraiment désolé si je me suis emporter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re c'est moi Oo-fekatte,je viens en paix et en harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Re c'est moi Oo-fekatte,je viens en paix et en harmonie.   Re c'est moi Oo-fekatte,je viens en paix et en harmonie. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:17

coucou Fekatte,

ben dit donc tu es une petite comique toi hein, pour ma part je continuerais a aggro chaque perco que je trouve :p

à bientôt en défense perco,

Ta petite Brouette adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re c'est moi Oo-fekatte,je viens en paix et en harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Re c'est moi Oo-fekatte,je viens en paix et en harmonie.   Re c'est moi Oo-fekatte,je viens en paix et en harmonie. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:34

et si vous voyer un exuser moi ou un désolé je vous donne 1M de k


Donc je suis vraiment désolé si je me suis emporter !


On se voit ou et quand pour le million ? ^^

Si ce n'est que j'ai horreur des retournement de veste, tu nous a manqué de respect et je comprendrais qu'on continue d'attaquer vos percos, de toutes façon, c'est le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re c'est moi Oo-fekatte,je viens en paix et en harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Re c'est moi Oo-fekatte,je viens en paix et en harmonie.   Re c'est moi Oo-fekatte,je viens en paix et en harmonie. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:41

Mdr elle a completement sauté celle là o_O.

Il y en à serieu j'me demande...

Merci de m'avair autant fait rire avec le post d'avant ma ptite.



Ps : oublie pas la corde a sauté dans ta liste de cadeau de noel , ça te ferrai sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re c'est moi Oo-fekatte,je viens en paix et en harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Re c'est moi Oo-fekatte,je viens en paix et en harmonie.   Re c'est moi Oo-fekatte,je viens en paix et en harmonie. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:56

Bon ok vous le prenez comme ca faites ce que vous voulez aller a++.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re c'est moi Oo-fekatte,je viens en paix et en harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Re c'est moi Oo-fekatte,je viens en paix et en harmonie.   Re c'est moi Oo-fekatte,je viens en paix et en harmonie. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:09

Oo-fekatte a écrit:
et si vous voyer un exuser moi ou un désolé je vous donne 1M de k


Tu viens de te trahir, tu me dois 1m de k.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re c'est moi Oo-fekatte,je viens en paix et en harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Re c'est moi Oo-fekatte,je viens en paix et en harmonie.   Re c'est moi Oo-fekatte,je viens en paix et en harmonie. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:23

Je te parlé du premier post ¨¨
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re c'est moi Oo-fekatte,je viens en paix et en harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Re c'est moi Oo-fekatte,je viens en paix et en harmonie.   Re c'est moi Oo-fekatte,je viens en paix et en harmonie. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:05

On parle au présent, pas au temps que tu énonces... vu ton orthographe ton fofo doit tout déchirer ^^

Ca donne même pas envie d'y fouttre les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re c'est moi Oo-fekatte,je viens en paix et en harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Re c'est moi Oo-fekatte,je viens en paix et en harmonie.   Re c'est moi Oo-fekatte,je viens en paix et en harmonie. Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:03

Moi j'aime bien les percos Astaroth <'3 Et j'aime bien voir les nl de 12 ans qui chialent quand ils perdent tellement ils sont acro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re c'est moi Oo-fekatte,je viens en paix et en harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Re c'est moi Oo-fekatte,je viens en paix et en harmonie.   Re c'est moi Oo-fekatte,je viens en paix et en harmonie. Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:44

Après une rapide visite de votre forum, je me dis que venant de toi la phrase :"Votre forum est de la merde" me montre que tu es surement aveugle ou qu'alors tu n'as jamais vu le tiens ... Enfin bon ... Je vais prendre en compte une phrase bien connue

On répond aux imbéciles pas le silence ... ça explique peut-être mes si nombruex vent en /g =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re c'est moi Oo-fekatte,je viens en paix et en harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Re c'est moi Oo-fekatte,je viens en paix et en harmonie.   Re c'est moi Oo-fekatte,je viens en paix et en harmonie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re c'est moi Oo-fekatte,je viens en paix et en harmonie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut, C'est la fekatte qui aime la souffrance !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Times :: Le coin des renseignements :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser