Secrets of Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Mon perso se retrouve kiké de la guilde?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon perso se retrouve kiké de la guilde? Empty
MessageSujet: Mon perso se retrouve kiké de la guilde?   Mon perso se retrouve kiké de la guilde? Icon_minitimeMar 10 Fév - 7:21

Coucou mes chers compatriotes. Voilà qu'après une absence de 2 semaines je reviens sur Dofus et bizarrement en cliquant sur "guilde" j'ai le message "pour utiliser cette interface il faut que tu fasses partie d'une guilde" Comment se fait il que je ne fais plus partie des Secrets? Merci d'illucider ce mystère, je compte sur vous Smile Bisous, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon perso se retrouve kiké de la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Mon perso se retrouve kiké de la guilde?   Mon perso se retrouve kiké de la guilde? Icon_minitimeMar 10 Fév - 8:09

Comme je me rapelle plus la raison de ton kick, je t'ai provisoirement réintégré.

Mais il va de soi que si le kick de ton osa ait été volontaire je serais dans l'obligation de te kick moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon perso se retrouve kiké de la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Mon perso se retrouve kiké de la guilde?   Mon perso se retrouve kiké de la guilde? Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:41

Meme moi je ne saurais dire pourquoi tu n'etais plus des notres, peut etre un nettoyage guilde ^^. A voir avec Hepha ou Kayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon perso se retrouve kiké de la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Mon perso se retrouve kiké de la guilde?   Mon perso se retrouve kiké de la guilde? Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:53

Je ne me rapelle pas avoir eut vent de ton bann. Peut être une erreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon perso se retrouve kiké de la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Mon perso se retrouve kiké de la guilde?   Mon perso se retrouve kiké de la guilde? Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:59

Ouais moi non plus, j'en ai aucune idée.
A voir avec le chef et les sous chefs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon perso se retrouve kiké de la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Mon perso se retrouve kiké de la guilde?   Mon perso se retrouve kiké de la guilde? Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:57

Je me rappelle moi, celui qui était sur ton compte abusait de nos percos ( poser + d'un par jour) et ne disait rien en guilde ne serais-ce qu'un bonjour, il me semble que ces deux raisons étaient celles de ton kik et que dès que tu te reconnecterais tu serais réintégré me semble-t-il.
Voilà à bientôt mys :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon perso se retrouve kiké de la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Mon perso se retrouve kiké de la guilde?   Mon perso se retrouve kiké de la guilde? Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:38

Lol Toma tu confonds avec Sadigilz je pense.

Tu as été kickée pour inactivité assez longue de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon perso se retrouve kiké de la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Mon perso se retrouve kiké de la guilde?   Mon perso se retrouve kiké de la guilde? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon perso se retrouve kiké de la guilde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perso kik? :o
» photo de guilde
» Nom de votre guilde.
» la raison de me bannir de la guilde
» Bonjour ! Guilde de mon coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Times :: Le coin des renseignements :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser