Secrets of Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Explications sur Jap

Aller en bas 
AuteurMessage
carito
Invité




Explications sur Jap Empty
MessageSujet: Explications sur Jap   Explications sur Jap Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:40

Salutation,

Je vais exposer un problème qui concerne l'eniripsa de votre guilde : Jap

Je sais que ce n'est pas le bon emplacement pour ce sous forum mais je ne suis pas membre de la guilde.

Comme vous le savez , j'avais les ID de Jap, je discutais sur son compte en chan guilde de temps en temps. Enfin bref cela ne posais aucun problème jusque là.

Mais voilà, au alentour de 20h30, je viens d'apprendre que je ne pouvais plus parler à Jap et plus accès à son compte.

Pour quel raison?

Je suis accusé d'avoir modifié les informations personnelles du Compte de Jap sur le site d'Ankama Games.

Je n'ai aucune défense contre cette accusation.

Pourquoi? Ankama Games ne peut intervenir sur ce type de problème par responsabilité des joueurs, je suppose que Jap m'a mis en ennemi parce qu'il veut plus me parler sans me défendre et ne pouvant plus le mp et enfin j'ai pas pu contacté un bras droit ou le meneur pour exposé ce problème, ce qui me pousse à le faire ici.

Quelques arguments pour me défendre?

Il y a quelques mois, lorsqu'il fallait s'abo via audio tel, on me demandait sur le site Ankama-Games si la personne (nom + prenom irl de jap) était bien la personne qui doit faire la transaction n° xxxxxxx (un peu pres sa). J'ai dit non (parce que je voulais pas mentir et je me souviens plus au détail pres mais je sais ce que je dis. De plus, j'avais besoin de Jap alors qu'il était plus abo). A cet époque, je ne pouvais pas abo Jap via audiotel en Belgique avec une adresse français alors j'ai mis mes infos personnelles pour la Belgique en laissant son adresse e-mail de l'époque. Logiquement, ses infos reste la même + une adresse supplémentaire.

Les mois duraient dans la prospérité...

Jap avait modifié à plusieurs reprise son mot de passe sans savoir qu'il y avait une seconde adresse irl (qui me permetais d'abo jap via la Belgique). Et aujourd'hui, il a vu la seconde adresse et je suppose qu'il a pris une décision arbitraire et n'a pas réflechi comment c'étais possible d'avoir ce genre d'info.

Je crois que j'ai tout dis.

Je veux continuer à jouer avec Jap mais ce sera difficile.

J'invite aux membres de la guilde d'essayer de régler ce problème en chan guilde ou sur le forum, essayer de faire comprendre à Jap que mon but avec son eni est de m'amuser et non de hacker (parce que sa sert à rien, sa casse mon planning des donjons organisé et j'ai pas les moyens financier d'abo un eni tout les semaines). Si j'ai pas été clair, dites le moi ici.

Cordialement,

Carito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications sur Jap Empty
MessageSujet: Re: Explications sur Jap   Explications sur Jap Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:17

Plop Cha-Cha

Je vais essayer de parler avec jap lors de sa connexion de ce dimanche, car a mon avis il a du prendre peur, mais je peux certifier que nous n'avons jamais eu le moindre probleme avec toi, que du contraire, et je pense même que tu as aider jap a "monter" ( la dinde je pense que c'est toi ki me la achetee pour mettre sur l'eni)

Je comprend le probleme que cela te pose, le plus simple, sera que tu lui parles, mais il faudra qu'il t'enleve de ses ennemis...

Je vois ca avec lui le plus tot possible

Amicalement Hépha
Revenir en haut Aller en bas
 
Explications sur Jap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Times :: Le coin des renseignements :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser