Secrets of Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Camera-Hecatienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Camera-Hecatienne Empty
MessageSujet: Camera-Hecatienne   Camera-Hecatienne Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:27

Bonjour, Les "Secret's" Je viens faire un petit Article pour vous poser une question :

J'aimerais devenir le Sermons d'Hecate,,,,

Certains me diront de suite, Reve pas trop, Ou encore, Et qu'ect que on en a a faire ^^'

C'est simple, J'aimerais vous demandez a tous, Ceux qui font du PvP, Un petit soutient , JE m'explique:

De temps en temps, j'aimerais organisé des combats (Agro/Defi) Entre des Thls, comme le fait Sermons,
POur ce faire, Il faudrais des "Participans" Et donc je m'en remt a vous, Car a mes yeux, Sans faire de leche Bottes, Vous etes une des meilleurs guilde d'Hecate ( et je dois pas etre le seul a le penser )
Et donc, Si il y'a des Gens d'Interessé, Faites le moi savoir par le bias de ce sujet ^^

Voilà, J'espere que sa pourra marcher, Car nous Aussi Hecate nous avons des bons joueur, ainsi que de la fierté Very Happy

Cordiallement Sumow
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Thomas
Blonde
Neo-Thomas


Nombre de messages : 1816
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2009

Camera-Hecatienne Empty
MessageSujet: Re: Camera-Hecatienne   Camera-Hecatienne Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:17

Han il a dit qu'on était une des meilleures guilde... On est la meilleure xD nan jlol

Pour organiser déjà il faudrai faire moins de fautes d'orthographe Razz

Moi je connais pas du tout donc les autres je vous laisse la parole Very Happy

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camera-Hecatienne Empty
MessageSujet: Re: Camera-Hecatienne   Camera-Hecatienne Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:35

Donc pour ce faire, J'ai filmer un petit Pvp a l'insu de Mer-de-sel Qu'il a gagné hier , Je vous fais un petit montage et je vous post sa ici vosu me direz ce que vous en pensez et apres on vera ...

P.s : Déso pour les fautes , Mais personne n'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camera-Hecatienne Empty
MessageSujet: Re: Camera-Hecatienne   Camera-Hecatienne Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:50

Voilà, Le montage fini, Bon c'est assez rapide mais sa donne déja le tour :

Allez faire un tour :p : https://www.youtube.com/watch?v=EBOKS2onpno&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Eyoutube%2Ecom%2Fuser%2FStudiosKrepuscul&feature=player_profilepage

Esperons que sa marche, Sinon la vidéo est sur mon compte www.youtube.com/StudiosKrepuscul Me semble que c'est ecris juste x) Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camera-Hecatienne Empty
MessageSujet: Re: Camera-Hecatienne   Camera-Hecatienne Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:23

Citation :
Esperons que sa marche, Sinon la vidéo est sur mon compte www.youtube.com/StudiosKrepuscul Me semble que c'est ecris juste x) Bonne soirée

Tu n'es même pas sûr de l'orthographe de ton propre compte ?!
lol!

Sinon j'm'en tamponne, j'pvp pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camera-Hecatienne Empty
MessageSujet: Re: Camera-Hecatienne   Camera-Hecatienne Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:06

x) Nan j'avais un léger doute sur la façon dont le lien de ton compte Youyou rentre apres le site *_* Sinon Tu te l'envoie ou apres te l'etee temponé Wink ? ( Mwahaha qu'elle humour branlant... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camera-Hecatienne Empty
MessageSujet: Re: Camera-Hecatienne   Camera-Hecatienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camera-Hecatienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Times :: Le coin des renseignements :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser