Secrets of Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sauvons Gold'n Team

Aller en bas 
+3
Matt-taison
gallia
Finne
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sauvons Gold'n Team Empty
MessageSujet: Sauvons Gold'n Team   Sauvons Gold'n Team Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:39

Saluté tout le monde,

Je fais ce message, non pas pour me plaindre de ma situation, ou qu’on nous accable, mais pour demander votre soutien, à tous.

Ma guilde a été supprimée par mon hackeur, qui a réussi à contourner le shield, a changé mes logs sur le forum de ma guilde, m’obligeant à bannir le compte, a supprimé des données importantes de mon BTS sur mes adresses mail ( mes dossiers etc, j’ai plus rien quoi), bien évidement m’a pris mes stuffs, et surtout, je n’ai plus accès à mon sacrieur, la réponse secrète étant changée, et le sms me répondant que « le service n’est pas disponible, qu’il faut réessayer ultérieurement ».
Donc je vous demande à tous votre soutien, en allant mp un modérateur, l’effet de masse sera peut-être le mieux pour que je récupère cette guilde, qu’elle soit réimplantée.

Si vous ne le faites pas pour moi, faites le pour mes guildeux, qui se sont tous investis dans cette guilde, pensez si vous étiez à ma place, à leur place, vous aimeriez qu’on vous aide, par amour, et pour l’investissement que vous avez eu envers votre guilde.

Je m’en fiche de mon sacrieur, le stuff c’est du stuff, par contre, ma guilde, c’est ma motivation de jouer, sans ça j’arrête, et surement pas mal de mes membres aussi, et ça serait dommage de voir une partie du serveur sombrer, ça fait partie de notre vie hecatienne à tous.

J’espère que vous nous aiderez, je suis convaincu qu’avec une mobilisation de tous, ça aura un véritable impact sur les modérateurs.

Cordialement,
Sayric-forever, meneur de l’ancienne, Gold’n Team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons Gold'n Team Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Gold'n Team   Sauvons Gold'n Team Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:02

Bonjour, je suis désoler pour toi ainsi que pour votre guilde mais MP un modérateur ne servira absolument a rien , il faut que tu ouvre un post sur le support car le rôle du modérateur est d'uniquement surveiller les actions nuisible aux autres joueurs en jeu. Tout ce qui ce passe en dehors (ton hack) n'est pas de leurs ressort.

De plus je te conseille de faire un scan antivirus sur ton ordinateur.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Finne
Floodeur
Floodeur
Finne


Nombre de messages : 1389
Age : 32
Localisation : Dans mon lit avec mon pc :p
Date d'inscription : 31/05/2010

Sauvons Gold'n Team Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Gold'n Team   Sauvons Gold'n Team Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:09

Nan aspy les modo peuvent mine de rien intervenir dans le jeu, beaucoup d'histoire on été reglé ig grace a des modo.
Je suis vraiment navré de ce qui t'arrives et vous arrive à votre guilde, toujours des personnes qui ont des mauvaise intention que des crétins, mp un modo why not, mais pour dire quoi? ^^' et aprés comment? perso je connais pas de modo, et la technique avec les chiffre romain pour en choper hein en mp ne marche pas des masses.

Sinon je te souhaite un bon "retablissement" dans l'univers de dofus, en esperant qu'une guilde tels que la gold'n ne disparaisse pas ce serait dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons Gold'n Team Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Gold'n Team   Sauvons Gold'n Team Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:18

Autant pour moi je pensait qu'il n'y avait que le support qui pouvais résoudre ce problème voila comment contacter les modos mais en aillant déjà essayer plusieurs fois ce ne fonctionne pas souvent.

http://support.ankama.com/fr/faq/259-comment-contacter-moderateur


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
gallia
Chevalier
gallia


Nombre de messages : 714
Localisation : Permanence des Selenytes
Date d'inscription : 02/09/2009

Sauvons Gold'n Team Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Gold'n Team   Sauvons Gold'n Team Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:50

Sur Hécate, tu peux essayer de contacter [Jial], [Cayhairesse] ou avec un peu de chance [Togarashi]. N'étant plus trop présente sur Dofus, je ne peux te conseiller que par ces noms...
Revenir en haut Aller en bas
Matt-taison
Otomai
Matt-taison


Nombre de messages : 695
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2011

Sauvons Gold'n Team Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Gold'n Team   Sauvons Gold'n Team Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:56

Bonjour vraiment navré pour ce qui vous est arrivé, mais je pense que même si tous hécate se mobiliser pour parler à un modo ça les fera pas plus bouger, il faudrait que tu envoies un bon post en leur expliquant bien tout! J'essayerai quand même de leur envoyer un message mais en leur disant quoi comme le dit finne, on ne sait pas exactement ce qui s'est passé pour leur raconté en détail seul toi ou un membre de ta guilde peut le faire je pense. Au plaisir de vous retrouver parmi nous le plus vite possible !


PS: la pire des situations serait de vous regrouper mais dans une nouvelle guilde.... mais c'est vraiment la pire option.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons Gold'n Team Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Gold'n Team   Sauvons Gold'n Team Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:38

J'suis vraiment navré say , j'sais pas ce que je peux faire mais si j'peux , par n'importe quel moyen de t'aider , je le ferais avec plaisir.

Amicalement Black-Hoc
Revenir en haut Aller en bas
jetiiya
Grand Destructeur De Monde
jetiiya


Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : F2 (Zaap)
Date d'inscription : 29/08/2010

Sauvons Gold'n Team Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Gold'n Team   Sauvons Gold'n Team Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:44

Je répond vraiment vite fait, juste pour dire qu'un modo peut intervenir, en faisant pression sur la personne concernée ect..

J'ai déjà eu de l'aide à deux reprises pour un vol d'item mais la pour un delet de guilde c 'est hot !

Je connais très bien [Togarashi] c'est un bon ami à moi, mais comme le dit gal il n'est plus vraiment présent IG donc bon..

Bon courage à tous, et ne baisser pas les bras quoi qu'il arrive !


Dernière édition par Jetiiya le Lun 19 Déc - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons Gold'n Team Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Gold'n Team   Sauvons Gold'n Team Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:23

Désolée de ce qui vous arrive ... Si je peux aider je le ferai...

Mais la ce que j'ai remarqué c'est qu'en une semaine il y a vraiment beaucoup de monde qui ce sont fait hacké et bizarrement aucun n'avait filé ces logs... Sayric était même sous AS... ça devient flipant la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons Gold'n Team Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Gold'n Team   Sauvons Gold'n Team Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:00

T'as raison weak , ça devient très flippant :/
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Leader Bolchevique
Cg'


Nombre de messages : 1981
Age : 35
Localisation : Dans les bras de sa tendre femme.
Date d'inscription : 29/01/2010

Sauvons Gold'n Team Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Gold'n Team   Sauvons Gold'n Team Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:06

Perso, aucune confiance en AG... Comment peuvent-ils nous protéger alors que leur base de données ne l'est pas...

Ca confirme en tous cas tous les doutes que j'ai sur le shield, mais là n'est pas le problème.

Si je peux t'être d'une quelconque utilité, hésite pas à me MP. Bon courage en tout cas, étant passé par là avant mon acces à la fonction suprême chez SoT.

Tu ne peux pas, au pire, recréer une guilde avec tes anciens guildeux dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Finne
Floodeur
Floodeur
Finne


Nombre de messages : 1389
Age : 32
Localisation : Dans mon lit avec mon pc :p
Date d'inscription : 31/05/2010

Sauvons Gold'n Team Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Gold'n Team   Sauvons Gold'n Team Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:08

Une question , pourquoi ne pas créer une nouvelle guilde avec vos meme membres? genre -Gold'n Team enfin avec un nom similaire, et le meme logo, comme ca vous disparaissez pas. Il y aurais juste l'xp de guilde a remonter mais voila.

Biensur solution en cas de dernier recours, en espérant que vous récupériez votre guilde.

Edit: Cg tes chian a penser comme moi et au meme moment x) par contre ça fait peur /fear
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons Gold'n Team Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Gold'n Team   Sauvons Gold'n Team Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:24

J'ai vu plusieurs personnes guildées dans une nouvelle Gond'n Team ! Ils ont le crée et c'est une bonne chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons Gold'n Team Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Gold'n Team   Sauvons Gold'n Team Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:50

On l'a recréer, donc elle a bien été delete, par contre on fait juste ça histoire de rester ensemble, après j'ai envoyé un message au support, en espérant récupérer notre lvl, que tout le monde puisse re-rentrer x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons Gold'n Team Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Gold'n Team   Sauvons Gold'n Team Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:15

Ah merde, pas de chance tout ca..
J'espère que vous allez trouver une solution !
Revenir en haut Aller en bas
Matt-taison
Otomai
Matt-taison


Nombre de messages : 695
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2011

Sauvons Gold'n Team Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Gold'n Team   Sauvons Gold'n Team Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:49

simple question pour vos enclos comment ça s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Bikoxx
Minotoror
Bikoxx


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2011

Sauvons Gold'n Team Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Gold'n Team   Sauvons Gold'n Team Icon_minitimeLun 19 Déc - 8:03

J'avoue que des coups de hacks sa reste toujours en travers :/

Bon rétablissement à vous, si AG pouvais se bouger pour une fois .

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons Gold'n Team Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Gold'n Team   Sauvons Gold'n Team Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:35

Les enclos sont toujours sous le nom Gold'n Team, cependant on y a pas accès, ils sont resté sous l'ancienne guilde...

J'ai appelé ankama ce matin, ils restaureront surement pas la guilde, ce n'est pas leurs préoccupations, leur vrai préoccupation c'est faire en sorte que chacun ai toujours accès à son compte !( lol )
Revenir en haut Aller en bas
Matt-taison
Otomai
Matt-taison


Nombre de messages : 695
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2011

Sauvons Gold'n Team Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Gold'n Team   Sauvons Gold'n Team Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:38

Arf dommage, peuvent jamais rien faire...., bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons Gold'n Team Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Gold'n Team   Sauvons Gold'n Team Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:25

C'etait sur hein, ankama ne bouge jamais leur cul.. Même si leur systeme shield ne fonctionne pas ca va encore te dire c'est de ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-Ss
Grand Sage
Gohan-Ss


Nombre de messages : 797
Age : 29
Localisation : Noyelles/sur/Sambre (Nord ; 59)
Date d'inscription : 15/07/2009

Sauvons Gold'n Team Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Gold'n Team   Sauvons Gold'n Team Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:51

Ca montre une nouvelle fois les faiblesses d'Ankama tout ça ... Même l'Ankama Shield n'est pas fiable à 100%, mais ils ne le reconnaissent pas.
Je souhaite juste que votre situation s'arrange, mais bon si Ankama ne fait rien, ça va être dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Finne
Floodeur
Floodeur
Finne


Nombre de messages : 1389
Age : 32
Localisation : Dans mon lit avec mon pc :p
Date d'inscription : 31/05/2010

Sauvons Gold'n Team Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Gold'n Team   Sauvons Gold'n Team Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:11

Ba si l'adresse mail est piraté, enfin si le mec a accés a l'adresse mail normal que l'anka shiel n'est pas fiable, sans ca il es tout a fait fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons Gold'n Team Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Gold'n Team   Sauvons Gold'n Team Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:58

Le shield est en version bêta je ne sais même pas pourquoi il le déploie alors qu'il n'est pas 100% fiable. Personnellement je ne l'ai pas activer sur mes comptes.

Mais il est vrai comme le dit finne que si la personne responsable de ton hack est passer par ton adresse mail le shield sert alors a rien.

Si la personne est passer par ton mail c'est qu'il le connaissait et, a part que sa soit quelqu'un que tu connais je ne voit pas vraiment comment il aurait put l'avoir sauf si il est passer par votre forum mais ce n'est apriori pas le cas.

Oublier pas de mettre des mots de passe sécurise avec au moins un chiffre, une lettre, une minuscule et une majuscule.

Bonne chance à vous ainsi qu'a votre (New) guilde.

Ps : Essayez d'envoyer le même message au support avec tout les comptes qui était dans l'ancienne guilde (ou la majorité) pour faire un peu pression.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvons Gold'n Team Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Gold'n Team   Sauvons Gold'n Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons Gold'n Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Times :: Le coin des renseignements :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser