Secrets of Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je ne sais pas quelle tenue choisir!!

Aller en bas 
+3
Fleezy
jetiiya
xiiu
7 participants
AuteurMessage
xiiu
Minotoror
xiiu


Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/03/2012

Je ne sais pas quelle tenue choisir!! Empty
MessageSujet: Je ne sais pas quelle tenue choisir!!   Je ne sais pas quelle tenue choisir!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:46

Bonjour tout le monde,

voilà je m'approche - doucement mais surement - du lvl 180 et du coup je me demandais si mon stuff acutel n'était pas un peu dépassé, surtout avec toutes les nouvelles pano dont je ne connais ni les noms ni les performances ^^

ma pano actuelle se constitue actuellement d'un solomonk, d'une cape itaineflamme, de botte harry, d'une ceinture bitoufiale de proper youpla (pfiouu j'ai réussi à le dire :p), d'un gelano (1PA+1cc), d'un anneau dragon cochon, une amu dragoeuf et de dague lassay...

du coup, si vous avez peut-être des conseils pour restuff ma sacri, ou ne fusse que changer un item ou deux histoire de l'améliorer un peu.. et bien je suis toute ouïe...

Pour info, je suis donc sacri air (et je ne veux pas en changer ^^) et je ne joue pas en pvp, seulement en pvm
[je privilégie les items air, vita, cc et quand c'est possible pp ]

Merciii Smile

Et euh... au cas où, dans des tarifs réduits, je suis pas riche moi ^^ non, j'rigole ..'fin... pour les prix si l'item est intéressant j'm'arrangerai bien :p






Dernière édition par xiiu le Jeu 29 Mar - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jetiiya
Grand Destructeur De Monde
jetiiya


Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : F2 (Zaap)
Date d'inscription : 29/08/2010

Je ne sais pas quelle tenue choisir!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quelle tenue choisir!!   Je ne sais pas quelle tenue choisir!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:04

Ba je te propose ça :

Je ne sais pas quelle tenue choisir!! Ikltht10

Ya pas beaucoup de compo que je connaisse à ce level, mais la pano tengu est sympa pour des persos agi ^^

Bien sûr, les anneaux sont changeable, tu peut remtre un gélano.. ou autres, l'amulette aussi !

Sinon je te laisse tester toi même sur ce site : http://dofusbook.net/


Revenir en haut Aller en bas
xiiu
Minotoror
xiiu


Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/03/2012

Je ne sais pas quelle tenue choisir!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quelle tenue choisir!!   Je ne sais pas quelle tenue choisir!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:13

Ah wé ca à l'air pas mal Smile en plus je peux déjà mettre les item de la pano apparemment Smile ..

bon par contre je verrai ce soir le prix de tout ce barda ^^

mais euh c'est quoi le marteau là??

après il manque 1 pa vu que je joue à 9 avec dagues mais bon ^^ comme tu as dit je peux laisser gela

Merci Jetounet Smile


Revenir en haut Aller en bas
Fleezy
Crocabulia
Fleezy


Nombre de messages : 463
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2011

Je ne sais pas quelle tenue choisir!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quelle tenue choisir!!   Je ne sais pas quelle tenue choisir!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:04

Coucou xiiu, la panno que jet de propose est pas mal du tout, je joue la tengu sur mon feca, et niveau intel agi c'est pas mal.
Le marteau que jet te montre c'est le racle, moi je te propose plutot le marteau r'gnole, qui est un 3PA, il tape feu/agi, et il est plutot pas mal, c'est le marteau parfais pour un panno tengu. =)
Revenir en haut Aller en bas
Gilou-Le-Drunk
Otomai
Gilou-Le-Drunk


Nombre de messages : 670
Age : 49
Localisation : Cork, Ireland
Date d'inscription : 27/05/2009

Je ne sais pas quelle tenue choisir!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quelle tenue choisir!!   Je ne sais pas quelle tenue choisir!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:39

Aretez d'ecrire marteau ca met des marteau partout XD
Revenir en haut Aller en bas
Finne
Floodeur
Floodeur
Finne


Nombre de messages : 1389
Age : 32
Localisation : Dans mon lit avec mon pc :p
Date d'inscription : 31/05/2010

Je ne sais pas quelle tenue choisir!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quelle tenue choisir!!   Je ne sais pas quelle tenue choisir!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:52

Oui pano tengu serait trés bien pour toi, aprés en cac, il y'a plein de choix possible l'e r'gnole qui te ferai jouer feu/air pas mal ou encore la xyothine, sinon le marteau gamine zoth est pas mal, en dague je sais pas trop avec les conditions forces quelle demandent ces galere mais y'a moyen de trouver, peut etre les dagues imove fm air si on peu.
Mais en tout cas pano tengu directe tu gg meme un pm quoi ^^ sur un sacri sa se refuse pas
Revenir en haut Aller en bas
jetiiya
Grand Destructeur De Monde
jetiiya


Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : F2 (Zaap)
Date d'inscription : 29/08/2010

Je ne sais pas quelle tenue choisir!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quelle tenue choisir!!   Je ne sais pas quelle tenue choisir!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:48

xiiu a écrit:
Ah wé ca à l'air pas mal Smile en plus je peux déjà mettre les item de la pano apparemment Smile ..

bon par contre je verrai ce soir le prix de tout ce barda ^^

mais euh c'est quoi le marteau là??

après il manque 1 pa vu que je joue à 9 avec dagues mais bon ^^ comme tu as dit je peux laisser gela

Merci Jetounet Smile



Oui mais alors attention, car les marteaux on des prérequis assez reloue, le Racle lui demande 200 forces/agi , le R'gnol lui c'est 250 intel/agi, donc il faudra voir pour parchoter ou accorder des items pour avoir les stats manquantes nécessaires.

Après je te conseille vivement de choisir un cac en zone, surtout si tu pvm, c'est beaucoup mieux !

PS : Ha et stp, m’appelle plus jetounet >< !!!


Revenir en haut Aller en bas
xiiu
Minotoror
xiiu


Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/03/2012

Je ne sais pas quelle tenue choisir!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quelle tenue choisir!!   Je ne sais pas quelle tenue choisir!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:07

Oki merci tout le monde, je verrai donc pour le cac ce que je peux me permettre en fonction de mes caractéristiques Smile

mais euh.. pour ce qui est des cac qui tape en zone, je sais pas ce qui tape en zone moi ^^ depuis toute petite je tape au dague x)

Merci Jetounet chéri!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Fleezy
Crocabulia
Fleezy


Nombre de messages : 463
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2011

Je ne sais pas quelle tenue choisir!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quelle tenue choisir!!   Je ne sais pas quelle tenue choisir!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:53

Pour mettre le R'gnole, tu met en anneau, "crochet de ben le ripate" et en ammu "le talisman choh" ça te donne environ 250 en intél et en agi sans les parchos si tu les as assez bon jet.
Revenir en haut Aller en bas
Finne
Floodeur
Floodeur
Finne


Nombre de messages : 1389
Age : 32
Localisation : Dans mon lit avec mon pc :p
Date d'inscription : 31/05/2010

Je ne sais pas quelle tenue choisir!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quelle tenue choisir!!   Je ne sais pas quelle tenue choisir!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:00

Arme qui tape en zone, marteau/baton c'etait a dire que quand tu tape au corps a corps avec tu touche plusieur case donc plusieur monstre. Alors que les dagues, ba tu ne touche que une case, donc que 1 monstre.
Revenir en haut Aller en bas
hephaiistos
Admin
hephaiistos


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Sur SWTOR
Date d'inscription : 28/02/2008

Je ne sais pas quelle tenue choisir!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quelle tenue choisir!!   Je ne sais pas quelle tenue choisir!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:17

pour repondre a ton titre de sujet : "Je ne sais pas quelle tenue choisir"



Moi personnellement j'aime le string rouge aves le bust assorti, ca fait un effet boeuf cheers

ok je sors, je voulais juste vous faire un petit coucou :p
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-of-times.forum-actif.net
xiiu
Minotoror
xiiu


Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/03/2012

Je ne sais pas quelle tenue choisir!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quelle tenue choisir!!   Je ne sais pas quelle tenue choisir!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:22

Effet boeuf... bof bof... y'a mieux quoi.. fin tu sera peut-être pas du même avis, mais effet biche c'est déjà plus sympa que boeuf... x)

Héhé...

===========>NEXT
Revenir en haut Aller en bas
black-saveni
Alcoolique raleur du dimanche
black-saveni


Nombre de messages : 1133
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2008

Je ne sais pas quelle tenue choisir!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quelle tenue choisir!!   Je ne sais pas quelle tenue choisir!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:47

non non hepha préfère les camionneurs au infirmières donc bien un effet boeuf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas quelle tenue choisir!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quelle tenue choisir!!   Je ne sais pas quelle tenue choisir!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas quelle tenue choisir!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Times :: Le coin des renseignements :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser