Secrets of Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Fenolde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Fenolde Empty
MessageSujet: Candidature de Fenolde   Candidature de Fenolde Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:11

Bonjour a tous !

I)Ma présentation
Je m'appelle Romain, j'ai 17 ans, je suis du 23/09/1995 du signe balance pour les voyants et voyantes parmi vous (on ne sait jamais Very Happy ).
Je vient du sud-ouest de la France dans la belle ville de Chasseneuil sur Bonnieure (non loin d'Angoulème).
Je ne pratique plus de sport (j'ai eut et j'ai toujours des problèmes de dos) si non j'ai fait du judo et du tennis.
Je suis en terminale scientifique pour faire, par la suite, médecine et réussir dans la voie que j'ai choisie.
Mes passe-temps sont surtout l'ordinateur et j'aime lire également.
J'aime faire des trucs en groupe c'est plus cool et plus sympa.
J'ai un frère (ou animal de compagnie au choix Razz ) qui a 10 ans et qui va rentrer au collège l’année prochaine.
Mes défauts (je ne m'étalerai pas sur le sujet pour être pris dans la guilde Laughing ) j'ai la rancune tenace, je manque d'assurance et je n'aime pas les responsabilités trop importante.
J'ai quand même quelques qualités Very Happy j'aime jouer en groupe je suis social de bonne humeur constamment et je ne rage pas souvent (sauf contre mon frère qui a le don de me rendre fou Razz).
Je joue a Dofus depuis pas mal d'années (je doit avoir 5-6 ans de jeu dernière moi ).
J'ai commencé avec un sram sur la version 1.28 du jeu, sur le serveur Helsephine, puis tous mes persos qui on suivis le sram ont été des enutrofs (cette classe doit me ressembler en quelque part Razz ) jusqu’à mon perso actuel.
Je joue pas souvent la semaine (j'ai trop de devoirs !!! Evil or Very Mad )mais le week-end et les vacances je joue pas mal.
Je pense avoir fait le tour de ma présentation.

II)Mon personnage

Candidature de Fenolde Candid13

Comme vous le voyez c'est un enutrofs lvl 193 alignement neutre.
Je n'ai jamais changer de pseudo ni de serveur.
Il a 5 métiers que je met évidemment au service de la guilde (si je suis prit Smile )

Candidature de Fenolde Candid14

Ensuite mon personnage plus en détails :

Candidature de Fenolde Candid15

J'ai préparé ma prochaine panoplie Danathor, ensuite je me passerai sagesse et panoplie glourséleste pour faire que du pvm

III)Ma guildographie

J'ai commencé par la guilde Fairy-Tail, très bonne ambiance mais je suis partis car les administrateurs jouaient uniquement entre eux et leurs mules et ne faisaient pas attention aux autres membres de la guilde.
Ensuite je suis passé par la guilde Gods of Hell, le tchat de cette guilde étant toujours vide je ne peut rien dire de l'ambiance car inexistante donc je suis partis.
Enfin la guilde Supreme Law que j'ai quitté récemment pour les même raisons que Fairy-Tail (tropd de mules donc pas de sorties organisées en guilde).
Je suis motivé a rentrer dans votre guilde Secret of Time car je cherche une guilde qui a la pêche et qui fait des sortis dans la bonne humeur.
Je pense que dans un guilde il doit y avoir de l'entraide (ce que je pense et espère trouver dans SoT).

Je vous remercie d'avance de prendre en considération ma candidature et puisse la réponse être favorable.

N'oubliez pas :

Candidature de Fenolde Candid17
Revenir en haut Aller en bas
Matt-taison
Otomai
Matt-taison


Nombre de messages : 695
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2011

Candidature de Fenolde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fenolde   Candidature de Fenolde Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:26

Salut, ta candidature répond à nos critères et sera traité en partie privée, nous te poserons des questions s'il y en a ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Finne
Floodeur
Floodeur
Finne


Nombre de messages : 1389
Age : 32
Localisation : Dans mon lit avec mon pc :p
Date d'inscription : 31/05/2010

Candidature de Fenolde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fenolde   Candidature de Fenolde Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:12

Bon allez quelque question, t'as intérêt de bien répondre sinon hop ==> go au pilori.
xD

Qu'en est-il de ton autonomie IG? Apparemment tu es monocompte, et tu cherche une guilde ou il y as de l'entraide, des sorties groupes etc. Hors chez nous, ce n'est pas vraiment ça. On est nombreux à êtres multicompteurs. L'entraide est bien présente la joie et la bonne humeur aussi.
Mais des sorties groupes sont rares, on hésite pas à s'aider, mais on joue chacun de notre coté, avec le canal guilde pour ce parler constamment. Penses tu vraiment que tu t'y feras?
Nous serions peut etre une des prochaines guilde que tu va afficher à ton tableau d'honneur.
Voila Voila j'attend tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fenolde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fenolde   Candidature de Fenolde Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:50

Bonjour,
IG je suis parfaitement autonome y à pas de soucis a se niveau là.
Le fait que vous soyez en multicompte ne me dérange pas, je cherche juste une guilde avec une bonne ambiance où ça n'est pas toujours les même personnes qui parlent et que les autres sont totalement délaissés. Le fait de jouer chacun de sont côté je le comprend si vous êtes en multicomptes c'est normale mais dans les guildes par lesquelles je suis passé seul les admin avaient le droit de dire quelque chose dans le tchat nous (les autre membres ) lorsque nous parlions dans le tchat on ne nous répondaient pas. C'est pour sa que je cherche une guilde avec une bonne humeur. Même si on fait pas de sorties la bonne ambiance suffira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finne
Floodeur
Floodeur
Finne


Nombre de messages : 1389
Age : 32
Localisation : Dans mon lit avec mon pc :p
Date d'inscription : 31/05/2010

Candidature de Fenolde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fenolde   Candidature de Fenolde Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:15

Ok ok, tu peux décrire un peu plus sur tes activités IG stp =)

Et sinon dans la guilde c'est une dictature, je parles les autres fermes leurs gueule mouahahahah

ps: Bizar le mode de fonctionnement des guilde que tu decris, j'avou que cela devais pas etre marrant.
Revenir en haut Aller en bas
soul-avenger
Sac d'os
soul-avenger


Nombre de messages : 505
Age : 30
Localisation : Baloches de son pere
Date d'inscription : 06/11/2010

Candidature de Fenolde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fenolde   Candidature de Fenolde Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:29

Ici c'est la loi du Sram ! C'est moi le bigboss Very Happy
Et sinon ce que tu veux dire, c'est que dans tes anciennes guildes seule les dirigeants avaient de l'importance. Vous, les simples membres, on s'en foutait un peu c'est cela?
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-of-times.forum-actif.net/
Finne
Floodeur
Floodeur
Finne


Nombre de messages : 1389
Age : 32
Localisation : Dans mon lit avec mon pc :p
Date d'inscription : 31/05/2010

Candidature de Fenolde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fenolde   Candidature de Fenolde Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:34

Un autre question ressort, on voulais savoir si toi et fraser vous vous connaissiez? Car les deux candid se ressemble fortement, donc soit vous l'avais fait ensemble, soit tu as bien pompé fraser euh pompé sur fraser :p ou vous etes des jumeaux psychique :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fenolde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fenolde   Candidature de Fenolde Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:21

Effectivement, moi et Fenolde, on se connait. Cependant, on a fait la candidature en même temps sans pomper sur l'autre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fenolde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fenolde   Candidature de Fenolde Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:10

Mes activités IG pour l'instant je cherche surtout a up pour pouvoir mettre ma panneau et si non je fait des fm en tous genre (aujourd'hui j'ai fm un gelano pa/pm ^^) et il m'arrive d'aller drop des ressources pour craft des trucs en tous genre Very Happy
Et pour répondre au sram, oui c'est exactement cela.
Revenir en haut Aller en bas
Finne
Floodeur
Floodeur
Finne


Nombre de messages : 1389
Age : 32
Localisation : Dans mon lit avec mon pc :p
Date d'inscription : 31/05/2010

Candidature de Fenolde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fenolde   Candidature de Fenolde Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:12

Oki merci =) j'vais botter le cul des guildeux pour qu'on finisse les votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fenolde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fenolde   Candidature de Fenolde Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:28

Si on pouvait s'occuper de mon cas par la même occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
soul-avenger
Sac d'os
soul-avenger


Nombre de messages : 505
Age : 30
Localisation : Baloches de son pere
Date d'inscription : 06/11/2010

Candidature de Fenolde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fenolde   Candidature de Fenolde Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:28

Chaques choses en son temps. Pour le moment certains guildeux ont l'air plus absorbé par d'autres sites web que par le forum ! Mais le grand manitou veille et les remet sur le droit chemin ! *Veuillez patientez encore un peu*
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-of-times.forum-actif.net/
Finne
Floodeur
Floodeur
Finne


Nombre de messages : 1389
Age : 32
Localisation : Dans mon lit avec mon pc :p
Date d'inscription : 31/05/2010

Candidature de Fenolde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fenolde   Candidature de Fenolde Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:59

D'ailleurs y'a certain guildeux qui ont pu de sopalin je crois etrange Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fenolde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fenolde   Candidature de Fenolde Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:47

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Leader Bolchevique
Cg'


Nombre de messages : 1981
Age : 35
Localisation : Dans les bras de sa tendre femme.
Date d'inscription : 29/01/2010

Candidature de Fenolde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fenolde   Candidature de Fenolde Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:53

*se dit qu'il va rejouer rien que pour réinstaurer le communisme en guilde*
Revenir en haut Aller en bas
soul-avenger
Sac d'os
soul-avenger


Nombre de messages : 505
Age : 30
Localisation : Baloches de son pere
Date d'inscription : 06/11/2010

Candidature de Fenolde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fenolde   Candidature de Fenolde Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:48

Bonjour, tu as obtenu 9 votes POUR pour aucun CONTRE.
Nous t'acceptons donc pour une période d'essai de 2 semaines durant laquelle tu devras faire tes preuves.
Mp en jeu un des recruteurs (Lx-jupiter, Soul-avenger, Matt-Taison, Jetiiya) ou un des dirigeants (Finne, Gohan-Ss, Cgmdijon).
Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-of-times.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Candidature de Fenolde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fenolde   Candidature de Fenolde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fenolde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Times :: Zone de recrutement :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser