Secrets of Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Fenolde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Fenolde Empty
MessageSujet: Candidature de Fenolde   Candidature de Fenolde Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:11

Bonjour a tous !

I)Ma présentation
Je m'appelle Romain, j'ai 17 ans, je suis du 23/09/1995 du signe balance pour les voyants et voyantes parmi vous (on ne sait jamais Very Happy ).
Je vient du sud-ouest de la France dans la belle ville de Chasseneuil sur Bonnieure (non loin d'Angoulème).
Je ne pratique plus de sport (j'ai eut et j'ai toujours des problèmes de dos) si non j'ai fait du judo et du tennis.
Je suis en terminale scientifique pour faire, par la suite, médecine et réussir dans la voie que j'ai choisie.
Mes passe-temps sont surtout l'ordinateur et j'aime lire également.
J'aime faire des trucs en groupe c'est plus cool et plus sympa.
J'ai un frère (ou animal de compagnie au choix Razz ) qui a 10 ans et qui va rentrer au collège l’année prochaine.
Mes défauts (je ne m'étalerai pas sur le sujet pour être pris dans la guilde Laughing ) j'ai la rancune tenace, je manque d'assurance et je n'aime pas les responsabilités trop importante.
J'ai quand même quelques qualités Very Happy j'aime jouer en groupe je suis social de bonne humeur constamment et je ne rage pas souvent (sauf contre mon frère qui a le don de me rendre fou Razz).
Je joue a Dofus depuis pas mal d'années (je doit avoir 5-6 ans de jeu dernière moi ).
J'ai commencé avec un sram sur la version 1.28 du jeu, sur le serveur Helsephine, puis tous mes persos qui on suivis le sram ont été des enutrofs (cette classe doit me ressembler en quelque part Razz ) jusqu’à mon perso actuel.