Secrets of Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Presentation pour accès au comptes de la famille Pipod

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation pour accès au comptes de la famille Pipod Empty
MessageSujet: Presentation pour accès au comptes de la famille Pipod   Presentation pour accès au comptes de la famille Pipod Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:16

Bonjour à tous !

Presentation pour accès au comptes de la famille Pipod Mimie14

IRL

Je m’appel Emilie, j’ai 18 ans et j’habite à Rouen. Comme vous vous en doutez, je suis la copine IRL de Jérémy alias FamillePipod. J’ai pas vraiment grand-chose de plus a dire sur moi.

IG

Je suis une joueuse de dofus depuis environ deux ans. Un jeu que j’avais vu il y a très longtemps, puis j’y ai pris gout avec Jérémy avec le temps. Mon premier personnage est mon Osa, puis très vite j’ai créé une xelorette et enfin une fecate. Ce qui au final sans le vouloir complète plutôt bien la team initial de Jérémy.
Comme dit sur le post que Jérémy avait fait pour vous demandez votre avis, je suis dans ma propre guilde que j’ai monté moi-même et je suis la seule membre de cette guilde. J’ai tellement donné à cette guilde, tant par l’imagination pour la création du nom et du blason que par l’xp donné en guilde, que je ne souhaite pas changer de guilde.


Présentation de mes personnages :


Ma Osa : Nyline-oxo



Presentation pour accès au comptes de la famille Pipod Osa10

C'est mon personnage principal. Je la joue en mode 12/5 et 1/2 a mon cac, ce qui me permet de lancer tout mes boosts dans un premier temps et dans un deuxieme de bien roxx.


Ma Xelorette : Mimie-oxo

Presentation pour accès au comptes de la famille Pipod Xel10

Je la joue en mode terre/air car premierement je prends plaisir à jouer avec, mais aussi à me differencier des autres xel qui jouent principalement feu. Elle est en mode 10/6 et 1/2 au racle.


Ma Feca : Psychotic-oxo

Presentation pour accès au comptes de la famille Pipod Feca10

Doté d'une pano padgref pour me permettre un petit mode bourin au brageut qui est 1/2 et un mode 10/5 de base.


Comme vous le savez tous, ceci n’est pas une candidature pour rejoindre la guilde mais une présentation de moi, afin que vous me connaissiez plus amplement. Car, à en voir vos votes sur la demande de Jérémy, mes connexions à ses comptes ne posé pas de souci sous condition de ma présentation. J’ai bien évidement pris connaissance des règles de la guilde. Je précise bien sur que je ne profiterais pas des accès aux comptes pour utiliser les poneys.

Que dire de plus à cette présentation: Alice, sa glisse au pays des merveilles.


Presentation pour accès au comptes de la famille Pipod Fefef10



Amicalement, Nyline.


Dernière édition par Nyline-oxo le Dim 24 Fév - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Leader Bolchevique
Cg'


Nombre de messages : 1981
Age : 35
Localisation : Dans les bras de sa tendre femme.
Date d'inscription : 29/01/2010

Presentation pour accès au comptes de la famille Pipod Empty
MessageSujet: Re: Presentation pour accès au comptes de la famille Pipod   Presentation pour accès au comptes de la famille Pipod Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:24

A poilllllll !!!!

Je laisse le boulot aux recruteurs
Revenir en haut Aller en bas
Finne
Floodeur
Floodeur
Finne


Nombre de messages : 1389
Age : 32
Localisation : Dans mon lit avec mon pc :p
Date d'inscription : 31/05/2010

Presentation pour accès au comptes de la famille Pipod Empty
MessageSujet: Re: Presentation pour accès au comptes de la famille Pipod   Presentation pour accès au comptes de la famille Pipod Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:59

Meme si ce n'est pas une candid, elle meriterait un pour general de tout les membres a mon avis.
comme la question à deja été debatu auparavant. Ceci est juste une formalité, pour que les membres te connaissent mieux =) rien ne t'empeche de parler sur le canal guilde quand tu seras co.
Voila, et on peux dire, bienvenu chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation pour accès au comptes de la famille Pipod Empty
MessageSujet: Re: Presentation pour accès au comptes de la famille Pipod   Presentation pour accès au comptes de la famille Pipod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation pour accès au comptes de la famille Pipod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadidadature de la famille pipod
» Pour bio seulement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Times :: Zone de recrutement :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser