Secrets of Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Steamer niveau 187 - Bakurha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Steamer niveau 187 - Bakurha Empty
MessageSujet: Steamer niveau 187 - Bakurha   Steamer niveau 187 - Bakurha Icon_minitimeSam 9 Mar - 1:07

Partie Rôle Play : ( Je débute je me doute bien qu'il y'a des texte cent fois mieux )

Bakurha écrits cette quelque ligne pour conter son aventure auprès des aventuriers de Secrets of Time

Je ne sais pas par où commencer étant donné que beaucoup de temps ont passé, si ce n'est qu'une chose, la découverte de la terre ferme.

Je suis née dans une habitation "six pieds sous mer", car mon peuple, les Steamers vivaient aux plus profonds de la mer d'Asse, juste en dessous la ville de Sufokia.

Étant jeune je participais à la vie de la cité sous-marine en étant bricoleur et soudeur pour maintenir les fondations de notre ville, tout aller pour le mieux jusqu'ici quand Jelus Vern prononça son discours en disant et hurlant que nous émergerons très bientôt, tous les ouvriers entamaient les préparatifs et les autres partaient rejoindre leurs familles pour commencer le voyage, tandis que moi je restais spectateur.

À l'époque il était impensable de pouvoir immerger dans un monde aussi hostile que la terre ferme du monde des douze mais avais-je le choix ? Étant orphelin il fallait bien que je suive le mouvement, alors je préparai mon sac avec une idée en tête celle de découvrir le monde des douze et ses habitants.

C'est ce qui arrivait le 26 joullier 642, les Steamers arrivaient enfin sur la terre ferme et moi je partis sans un mot car peu de personnes ne se soucier de mon existence et je me disais que c'était mieux ainsi.