Secrets of Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Steamer niveau 187 - Bakurha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Steamer niveau 187 - Bakurha Empty
MessageSujet: Steamer niveau 187 - Bakurha   Steamer niveau 187 - Bakurha Icon_minitimeSam 9 Mar - 1:07

Partie Rôle Play : ( Je débute je me doute bien qu'il y'a des texte cent fois mieux )

Bakurha écrits cette quelque ligne pour conter son aventure auprès des aventuriers de Secrets of Time

Je ne sais pas par où commencer étant donné que beaucoup de temps ont passé, si ce n'est qu'une chose, la découverte de la terre ferme.

Je suis née dans une habitation "six pieds sous mer", car mon peuple, les Steamers vivaient aux plus profonds de la mer d'Asse, juste en dessous la ville de Sufokia.

Étant jeune je participais à la vie de la cité sous-marine en étant bricoleur et soudeur pour maintenir les fondations de notre ville, tout aller pour le mieux jusqu'ici quand Jelus Vern prononça son discours en disant et hurlant que nous émergerons très bientôt, tous les ouvriers entamaient les préparatifs et les autres partaient rejoindre leurs familles pour commencer le voyage, tandis que moi je restais spectateur.

À l'époque il était impensable de pouvoir immerger dans un monde aussi hostile que la terre ferme du monde des douze mais avais-je le choix ? Étant orphelin il fallait bien que je suive le mouvement, alors je préparai mon sac avec une idée en tête celle de découvrir le monde des douze et ses habitants.

C'est ce qui arrivait le 26 joullier 642, les Steamers arrivaient enfin sur la terre ferme et moi je partis sans un mot car peu de personnes ne se soucier de mon existence et je me disais que c'était mieux ainsi.

Je partais donc à la découverte d'un monde inconnu et vaste et il fallait que je puisse me défendre et c'est comme cela que je tombai nez un nez avec une Sram qui m'avait interpellé :

Sram - Hé !
Bakurha - Oui ?
Sram - Excuse moi ! mais ce n'est pas pour me moquer...(elle avait un petit rire) mais tu es un drôle de personnage. Par Sram que fais-tu avec cette tenue de pêche à Kralamour .
Bakurha - tenue de pêche !..Non voyons. Je suis un Steamer et je me nomme Bakurha !
Sram - un "Steaquoi" enfin bon j'ai entendu dire qu'un peuple avait fait irruption à Sufokia j'imagine que tu serais l'un des leurs .
Bakurha : J'étais l'un des leurs mais je suis partis à la recherche d'aventure.
Sram : Hahaha ! Sans blague un avorton comme toi qui peine à marcher avec le poids de sa combinaison de pêche ne tiendras pas plus de 5 minutes ici tu te ferais tuer par un chafer je serais prête à parier 50000 kamas ! Aufait je me nomme Saorie !
Bakurha : Enchanté Saorie ! je...
Saorie : Aller aller épargne moi ta courtoisie et suis-moi !

Voilà comment je fis la connaissance de Saorie qui est devenue ma meilleure amis dans ce qui est pour moi "mon nouveau monde" avec elle je découvris la Cité de Brakmar, Cité de la peur mais bizarrement je m'y sentais bien, comme chez moi en fait.

En quelques mois elle fît de moi un combattant capable de se défendre, même un peu trop et je m'engageas dans l'armée Brakmarienne.

De fil en aiguille et au bout de long mois d'entrainement je me découvrais en moi l'art de maîtriser le feu et d'en faire mon arme, si bien que Saorie m'avait offert pour ma promotion au rang d'aspirant une panoplie Tengu qui j'avoue me grattais le dos...et qui me le gratterais encore pour être franc si je n'avais pas ces Rolivans.

Un jour Saorie m'a conseillé d'intégrer une guilde qui est un rassemblement d'aventurier sous une même bannière. Je me suis mis alors à la recherche d'une guilde qui serait prête à accueillir quelqu'un comme moi, puis je vis cette personne encapuchonner avec un blason surement celui d'une guilde j'allais alors le voir et commença alors une discussion.

Bakurha - Bonjour je me demandais, tu est bien dans une guilde ou je me trompe ?
Personne encapuchonner - En effet je suis dans la guilde Secrets Of Time, si tu es motivé et que tu aimes l'aventure tu es le bienvenu.
Bakurha - Je suis Bakurha ! , je suis drôlement intéressé ! comment je dois m'y prendre pour pouvoir vous rejoindre ?
Personne encapuchonner - C'est simple voici un livre où l'on y répertorie les candidatures des aventuriers voulant nous rejoindre tu dois y inscrire ton histoire et ce pour quoi tu veux nous rejoindre. Ah et n'oublie pas une photo !
Bakurha : Je vais m'y mettre tout de suite alors ! Merci !
Personne encapuchonner : Et surtout n'oublie pas ça, Alice, ça glisse au pays des merveilles !


C'est de par ce fait que je suis en train de vous raconter tous ceux-là, pour pouvoir vous rejoindre et pouvoir continuer à écrire quelque ligne de mon histoire en racontant votre aventure...du moins je l'espère notre aventure.


Partie IG : Description du personnage

J'ai donc comme vous l'avez compris un Steamer level 187 qui a pour alignement Brakamr , avec une voie élémentaire feu : voici ses caractéristiques en image

Steamer niveau 187 - Bakurha Carac_14

Ainsi qu'une photo de moi et de mon inventaire !

Steamer niveau 187 - Bakurha Steuf_11
Partie motivation et autres :

Dernièrement j'étais dans une guilde, - Ghost Brigade - que j'avais créé avec des amis mais au bout d'un temps le meneur mon kick pour être seul chef de la guilde alors que je l'avais aidé pour pas mal de choses .

Ce que je recherche dans une guilde comme la vôtre c'est l'ambiance et la bonne humeur des joueurs, pas de prises de tête, tout le monde est là pour le même but, joué et se détendre après une journée de cours ou de travail.

L'entraide est importante aussi, je suis prêt à me mettre au service des autres dans le besoin si cela reste surmontable, j'aime bien filer quelque coup de main ça fait pas de mal hein.

Je cherche aussi une stabilité que j'avais commencé à trouver dans - Ghost Brigade - mais que je n'ai pas eu le temps de confirmer.

Seul moi est accès à mon compte et je joue généralement avec Saorie, ma meilleur amie IRL et Shivan un ami IG

Une fois que j'aurais pris en level et que je maitriserais mieux la classe j'aimerais faire de gros donjons pour prouver à certaine personne qui pense que le Steamer n'a pas sa place dans le PVM, ce qui ait faux bien sûr, bien que ça ne soit pas la première classe à laquelle on pense quand on part en donjon.



Partie Irl :

je m'appelle Térence (pas de blague sur mon prénom, je vous en supplie) j'ai 19 ans et je suis en Bac pro comptabilité (je vous le dis je déteste ça) j'ai fait de la boxe mais j'ai arrêté car le club avaient des problèmes ainsi que du karaté mais j'ai arrêté parce que je n'aimais pas trop.

J'aime les hamburgers, la pizza bref la mal bouf ^^ (je ne suis pas obèse pour autant bien au contraire) je joue à Dofus depuis un an tout pile.


Voilà ce qui clôt la candidature j'ai essayé tant bien que mal de corriger mes "photes d'aurtogrffes" il se peut qu'il y en ait d'autres j'en suis désolé d'avance.





Dernière édition par Lorellya le Sam 9 Mar - 16:22, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
ziguimawaw
Otomai
ziguimawaw


Nombre de messages : 684
Age : 44
Localisation : Var ( la seyne sur mer)
Date d'inscription : 08/05/2010

Steamer niveau 187 - Bakurha Empty
MessageSujet: Re: Steamer niveau 187 - Bakurha   Steamer niveau 187 - Bakurha Icon_minitimeSam 9 Mar - 8:31

Bonjour Bakurha,

Il me semble que tu n'as pas bien lu le règlement. Il te manque quelque chose.
Je te laisse un peu de temps pour trouver ce que c'est et faire un effort sur les fautes d'orthographe qui sont encore bien trop nombreuses à mon gout.

A toi de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steamer niveau 187 - Bakurha Empty
MessageSujet: Re: Steamer niveau 187 - Bakurha   Steamer niveau 187 - Bakurha Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:21

J'ai vu ce qui me manquer, le phrase du moment "Alice, ça glisse au pays des merveilles !" si tu parlais de ça, j'ai corrigé les fautes que j'avais dû oublier (du moins j'espère...) voila j'ai édité le texte
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Leader Bolchevique
Cg'


Nombre de messages : 1981
Age : 35
Localisation : Dans les bras de sa tendre femme.
Date d'inscription : 29/01/2010

Steamer niveau 187 - Bakurha Empty
MessageSujet: Re: Steamer niveau 187 - Bakurha   Steamer niveau 187 - Bakurha Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:38

Ta candidature est maintenant complète. Nous allons la traiter en partie privée.

Pendant que j'y suis, je vais faire la blague maintenant, histoire qu'elle soit faite : où est Philippe ?

Bon courage.

Cg'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steamer niveau 187 - Bakurha Empty
MessageSujet: Re: Steamer niveau 187 - Bakurha   Steamer niveau 187 - Bakurha Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:09

J'avais dit non ^^, merci
Revenir en haut Aller en bas
jetiiya
Grand Destructeur De Monde
jetiiya


Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : F2 (Zaap)
Date d'inscription : 29/08/2010

Steamer niveau 187 - Bakurha Empty
MessageSujet: Re: Steamer niveau 187 - Bakurha   Steamer niveau 187 - Bakurha Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:23


Bonjour,

Tu pourrais nous donner une description de ton stuff ? Car les obvi cachent tout et tu ne l'as pas décri dans ta candidature.

merci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steamer niveau 187 - Bakurha Empty
MessageSujet: Re: Steamer niveau 187 - Bakurha   Steamer niveau 187 - Bakurha Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:32

Oui désolé ^^, je l'est avais oublié voici un screen avec le steuff

Steamer niveau 187 - Bakurha Steuf_10

avec ça je suis 1/2 à la baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Finne
Floodeur
Floodeur
Finne


Nombre de messages : 1389
Age : 32
Localisation : Dans mon lit avec mon pc :p
Date d'inscription : 31/05/2010

Steamer niveau 187 - Bakurha Empty
MessageSujet: Re: Steamer niveau 187 - Bakurha   Steamer niveau 187 - Bakurha Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:02

Le steamer est ton seul persos? Peut etre mal lu et un peu vite, mais me semble pas que tu mentione d'autre compte.
Si c'est ton seul persos (et meme si ces une mules) j'ai plusieurs question:
-pourquoi avoir fait un steamer?
-comment l'as tu monter? tu parle d'une amie saorie et de shivan (rapport avec magic?) mais j'aimerais en savoir un peu plus sur tes occupations ig.
-ton autonomie?
-ensuite tu parles d'une guilde d'entraide, c'est bien , mais chez sot nous sommes plus une famille qui s'aide quand il faut, mais on ne propose pas énormément de sortie groupe/drop/xp/donjon etc. C'est plutot des initiative persos qui mènerons a une sortie ^^
-ensuite la guilde posséde pas mal de gros multi compteur (moi y compris meme si je joue quasi pu en se moment mais je garde un oeil sur ma guilde :p) peut etre cela ne te plairais pas tout compte fait.

Voila j'attend un peu tes rep pour donner mon vote.
Et merci pour ta candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steamer niveau 187 - Bakurha Empty
MessageSujet: Re: Steamer niveau 187 - Bakurha   Steamer niveau 187 - Bakurha Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:27

Effectivement, j'ai n'est que le Steamer.
Pourquoi ? tous simplement parce que j'ai essayé d'autres classe avant (Osamodas, Zobal) je n'arrivais pas à trouver cette rigueur avec mes persos du coup j'ai voulu essayer le steamer qui m'intriguait .
Ensuite je n'ai pas un PC de compete ui ne me permet pas le multi compte.
(j'espère que ça ne sera pas un malus pour moi dans le choix de mon admission)

Puis Ig je passe mon temps à faire mes dopeul, et surtout des succès j'aime bien ce nouveau mode ça donne l'XP et de l'argent et ce sont de vrais défis (parfois dur je l'avoue) et des donjons tout dépend de mon humeur et de mes envies après.
Revenir en haut Aller en bas
Matt-taison
Otomai
Matt-taison


Nombre de messages : 695
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2011

Steamer niveau 187 - Bakurha Empty
MessageSujet: Re: Steamer niveau 187 - Bakurha   Steamer niveau 187 - Bakurha Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:27

Bonjour à toi, je viens donc t'annoncer le résultat. Tu as obtenu 9 pour et 1 contre ce qui te permet de passer la période d'essai.

Tu peux mp les recruteurs : Jetiiya, Matt-lawers, Lx-mercure, Soul-avenger ou bien un des dirigeants : Gohan-ss, Finne, Cgmdijon, Ziguimawaw.

Bonne journée à toi et bienvenu parmi nous =).
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Leader Bolchevique
Cg'


Nombre de messages : 1981
Age : 35
Localisation : Dans les bras de sa tendre femme.
Date d'inscription : 29/01/2010

Steamer niveau 187 - Bakurha Empty
MessageSujet: Re: Steamer niveau 187 - Bakurha   Steamer niveau 187 - Bakurha Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:32

Je veux juste faire une remarque rapide concernant la candid, mais c'est d'ordre général et un conseil qui pourrait te servir : Quand tu présentes quelque chose sur lequel tu es jugé, ne dénigre pas ton travail en commençant par : je débute donc c'est pas terrible.

Aies confiance en toi ! C'est vital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steamer niveau 187 - Bakurha Empty
MessageSujet: Re: Steamer niveau 187 - Bakurha   Steamer niveau 187 - Bakurha Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:48

Bonsoir merci de vos votes, oui c'est vrai que je n'ai pas confiance en moi parceque pas mal de personne m'on dit que c'était pas terrible donc bon,

je voulait savoir en quoi consisté la période d'essai ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Matt-taison
Otomai
Matt-taison


Nombre de messages : 695
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2011

Steamer niveau 187 - Bakurha Empty
MessageSujet: Re: Steamer niveau 187 - Bakurha   Steamer niveau 187 - Bakurha Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:09

C'est juste être guildé mais sans être définitif, tu es sous période d'essaie durant une période de 2 semaines et après cela, il y aura un second vote entre les bras droits, les recruteurs et le meneur. Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steamer niveau 187 - Bakurha Empty
MessageSujet: Re: Steamer niveau 187 - Bakurha   Steamer niveau 187 - Bakurha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steamer niveau 187 - Bakurha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Times :: Zone de recrutement :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser