Secrets of Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 {Very-Strong} Iop 199 , A VENDRE ! N0 N00B x)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Very-Strong
candidat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2013

{Very-Strong} Iop 199 , A VENDRE ! N0 N00B x) Empty
MessageSujet: {Very-Strong} Iop 199 , A VENDRE ! N0 N00B x)   {Very-Strong} Iop 199 , A VENDRE ! N0 N00B x) Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:40

Bonjour à tout les membres de la guilde de Secrets Of Times . {Very-Strong} Iop 199 , A VENDRE ! N0 N00B x) Icon_surprised

Voici l'histoire d'un Iop pas comme les autres : {Very-Strong} Iop 199 , A VENDRE ! N0 N00B x) Icon_farao 

{Very-Strong} Iop 199 , A VENDRE ! N0 N00B x) Iop_by12



C’était une belle et chaude journée d'été, calme, presque ennuyante... Les corbacs volaient, les pious chantaient et les poissons nageaient.

Quand, Dans le sanctuaire des Dragoeufs,.



{Very-Strong} Iop 199 , A VENDRE ! N0 N00B x) 60025211



une coquille de dragoss blanc explosaient , tout le sanctuaire regardait cette coquille, quand soudain ils virent sortir de cette coquille un iop. Tout le monde fut stupéfait, Est-ce un miracle ? un croisement génétique ? Tel sont les questions que tout le monde se sont posé.
Le Maître Crocabulia vit cette humain, et le considéra comme son fils, il décida de l'élever et l'appela Very-Strong.

Il lui apprit à marcher, à parler, à courir, à chanter ( je vous laisse imaginer ceux que ça a donner ).
Il lui a aussi apprit à se battre avec les épées qu'il a trouvé au fond du sanctuaire.
Le petit bonhomme travaillait dur chaque jour.

* Une année , puis deux passèrent *

Le Maître du sanctuaire décida de faire un tournois pour savoir qui est le meilleur combattant du sanctuaire.
Very-Strong combattit les meilleurs guerriers, il fut le vainqueur.
Le Crocabulia félicita celui qui considère comme son fils et il l'emmena dans une salle isolée pour lui parler.
La Maître du sanctuaire raconta à Very-Strong l'histoire des Dofus, et, il lui montra le sien, le si rare , Dofus vulbis.

L'iop fascinée par cette histoire pris son courage a deux mains , emmena son épée, dit Adieu au nombreux dragons qui considère comme sa famille et partit à la recherche de ces pierres magiques.

Et l'aventure Commence !!!


PRÉSENTATION IG {Very-Strong} Iop 199 , A VENDRE ! N0 N00B x) Icon_smile:

Mon personnage principal est un Iop de cercle 199. Bontarien, mais ne participe presque jamais à des attaques prisme.
Alaise en PvP mais beaucoup plus en PvM.


Ensuite, voici ma garde-robe =)


{Very-Strong} Iop 199 , A VENDRE ! N0 N00B x) Lol11


P.S : Les Obvi => Pano Glours/ Anneau D'allister Smile


Maintenant, voici mes statistiques =)


{Very-Strong} Iop 199 , A VENDRE ! N0 N00B x) Stats211


Metiers : {Very-Strong} Iop 199 , A VENDRE ! N0 N00B x) Icon_neutral 

{Very-Strong} Iop 199 , A VENDRE ! N0 N00B x) Metier11



Je suis Boulanger niveau 100, Tailleur niveau 75. Je suis en train de monter le métier de Pêcheur et Poissonnier avec mon Enutrof.(Lvl 135 , Crée ya 2 Semaines). => (Ce Enu Est Ma seule mule) Smile

Mon parcours sur dofus : {Very-Strong} Iop 199 , A VENDRE ! N0 N00B x) Icon_exclaim

Je joue à Dofus depuis un certain nombres d'années qui s'approche de 5 ans je pense. J'ai fait beaucoup de coupure. J'ai toujours était sur le serveur Hécate car j'ai beaucoup d'amitié sur ce serveur. En ce moment mon Iop s'appelle : Very-Strong.

PRÉSENTATION IRL :

Je me présente : Je m'appelle Guillaume,je suis un garçon âgé de 18 ans, je voudrais bien réussir ma vie, être un Informaticien ! , j'ai mon code, je passe le permis, je suis né le 22 Juillet donc bientôt 19 ans! Je fais du cyclisme en groupe de 6 chaque Dimanche matin (Comme ça vous saurez où je suis si je suis pas connecté :p)


Anciens Guides :


Gold'n Team / Schlagvuck / Devil May Fly....


Pourquoi Secrets Of Times
  {Very-Strong} Iop 199 , A VENDRE ! N0 N00B x) Icon_question

C’est assez simple, La guilde a un très beau vécu. J’ai connu votre guilde depuis longtemps,surtout que votre guilde recrutait au niveau 180 ^^’. J’ai toujours hésité avant de postuler chez vous car je me suis toujours dis que je n’étais pas a la hauteur mais aujourd’hui , cela a changé ! Revenons à mes motivations x), Je ne cherche pas une guilde pour xp , je cherche seulement une guilde ou il y a de la bonne ambiance , des gens motivés et qui sont fière de représenter leurs guilde sur les défenses percos !

Donc voilà, j’espère que ma candide vous a plus et j’espère surtout de vous rejoindre (P.S. Ce n’est seulement ma 2ème candidatures à vie)


'' Et comme la tradition l'exige, on ne fini pas une bonne candidature sans la phrase du moment ! ''

{Very-Strong} Iop 199 , A VENDRE ! N0 N00B x) Pics11

Very-Strong =')
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Leader Bolchevique
Cg'


Nombre de messages : 1981
Age : 35
Localisation : Dans les bras de sa tendre femme.
Date d'inscription : 29/01/2010

{Very-Strong} Iop 199 , A VENDRE ! N0 N00B x) Empty
MessageSujet: Re: {Very-Strong} Iop 199 , A VENDRE ! N0 N00B x)   {Very-Strong} Iop 199 , A VENDRE ! N0 N00B x) Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:49

Ta candidature est complete, nous allons la traiter en partie privée.

Au boulot les feignasses !
Revenir en haut Aller en bas
Very-Strong
candidat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2013

{Very-Strong} Iop 199 , A VENDRE ! N0 N00B x) Empty
MessageSujet: Re: {Very-Strong} Iop 199 , A VENDRE ! N0 N00B x)   {Very-Strong} Iop 199 , A VENDRE ! N0 N00B x) Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:53

Ok , Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jetiiya
Grand Destructeur De Monde
jetiiya


Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : F2 (Zaap)
Date d'inscription : 29/08/2010

{Very-Strong} Iop 199 , A VENDRE ! N0 N00B x) Empty
MessageSujet: Re: {Very-Strong} Iop 199 , A VENDRE ! N0 N00B x)   {Very-Strong} Iop 199 , A VENDRE ! N0 N00B x) Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:58

Est ce une bonne idée ?


Je ne sais pas comment est le /g mais il faudrait peut être lui dire que c'est assez calme en ce moment ? (même si le meneur à été remplacer du coup?)
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Leader Bolchevique
Cg'


Nombre de messages : 1981
Age : 35
Localisation : Dans les bras de sa tendre femme.
Date d'inscription : 29/01/2010

{Very-Strong} Iop 199 , A VENDRE ! N0 N00B x) Empty
MessageSujet: Re: {Very-Strong} Iop 199 , A VENDRE ! N0 N00B x)   {Very-Strong} Iop 199 , A VENDRE ! N0 N00B x) Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:51

J'ai pris le commandement, et ça il le sait. Cela dit, le AvA offre aussi l'accès au canal de l'alliance. Et ça, c'est loin d'être négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
jetiiya
Grand Destructeur De Monde
jetiiya


Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : F2 (Zaap)
Date d'inscription : 29/08/2010

{Very-Strong} Iop 199 , A VENDRE ! N0 N00B x) Empty
MessageSujet: Re: {Very-Strong} Iop 199 , A VENDRE ! N0 N00B x)   {Very-Strong} Iop 199 , A VENDRE ! N0 N00B x) Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:19

Effectivement j'avais pas fait gaf au niveau des alliances, ça peut être un plus ^^

Bon courage à vous alors, c'est cool pour SoT Smile
Revenir en haut Aller en bas
Finne
Floodeur
Floodeur
Finne


Nombre de messages : 1389
Age : 32
Localisation : Dans mon lit avec mon pc :p
Date d'inscription : 31/05/2010

{Very-Strong} Iop 199 , A VENDRE ! N0 N00B x) Empty
MessageSujet: Re: {Very-Strong} Iop 199 , A VENDRE ! N0 N00B x)   {Very-Strong} Iop 199 , A VENDRE ! N0 N00B x) Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:30

Et pour infos, je vais bientot rejouer, j'attend qu'internet soit installé a ma nouvelle maison
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Leader Bolchevique
Cg'


Nombre de messages : 1981
Age : 35
Localisation : Dans les bras de sa tendre femme.
Date d'inscription : 29/01/2010

{Very-Strong} Iop 199 , A VENDRE ! N0 N00B x) Empty
MessageSujet: Re: {Very-Strong} Iop 199 , A VENDRE ! N0 N00B x)   {Very-Strong} Iop 199 , A VENDRE ! N0 N00B x) Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:43

C/C d'une candid chez Akat.

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Very-Strong} Iop 199 , A VENDRE ! N0 N00B x) Empty
MessageSujet: Re: {Very-Strong} Iop 199 , A VENDRE ! N0 N00B x)   {Very-Strong} Iop 199 , A VENDRE ! N0 N00B x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Very-Strong} Iop 199 , A VENDRE ! N0 N00B x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Times :: Zone de recrutement :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser