Secrets of Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature De Feurisson !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feurisson
Noob



Nombre de messages : 9
Age : 78
Localisation : Dans ton Cul!
Date d'inscription : 13/10/2013

Candidature De Feurisson !  Empty
MessageSujet: Candidature De Feurisson !    Candidature De Feurisson !  Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:38

Petite Introduction :

Tout commence un magnifique jour de fin de semaine dans le monde des 12, Feurisson une eniripsa de cercle 200 qui se promenait alors sur les côtes d'i'îles de Moon,
aperçut au loin un homme-cheval plus connu sous le nom du percepteur qui appartenait à la guilde Secret of Times. Feurisson qui avait pour habitude de rêver d'intégrer cette guilde qui l'a toujours temps impressionné,
se demanda pourquoi pas essayer aussi de rentrer dans cette prestigieuse guilde d'Hécate!
Feurrison qui était très motivé pris sa dragodinde et couru vers le zaap de l'île pour rejoindre les terres d'ankama.

'' Aller ! huuu huuu huuu Georgette !  ''

Quelques minutes plus tard après avoir voyagé grâce au zaap et avoir rejoint les terres d'Ankama elle se mit a la recherche de quelqu'un qui pouvait la renseigner sur cette guilde!
Après des jours de recherche, 2 nuits a hanté Brakmard dans le noir, le froid et la pénombre ... Elle se mit en route pour rejoindre l'île d'Otomaï ...

Quel challenge ce voyage pour cette enirispa d'affronter les pirates elle qui en a si peur et horreur!

Après s'être échouée sur la plage du village cotier, avoir couru dans les plaines herbeuses, s'être perdue est s'être fait attaquée par des
Ouassingue elle tenta l'ascension de L'arbre Hakam. Après quelques mètres parcourus dans ce tronc, elle tomba enfin nez à nez avec un membre de la guilde
Secret of Times ! Et lui demanda les informations nécessaires pour qu'elle puisse vous faire la candidature qui suit ! Je vous remercie d'avance de prendre le temps de lire ma candidature !



-Presentation :

Bonjour! je m'appelle Gabriel ! j'ai 19 ans! Bientôt 20 (quel grand garçon!) Je suis indépendant depuis peu!
Je vis à Lille dans le grand nord! Où il pleut et il fait froid !
( Bon ok ... Ne soyons pas pessimiste de temps en temps on a au-dessus de 15° nous aussi ! )
Je viens d'avoir mon bac cuisine qui me permet de travailler dans un restaurant proche de chez moi. Ma première passion est la magie, ce qui me permet le Dimanche après midi quand je peux aller faire un tour dans les hôpitaux de ma région pour amuser les enfants qui malheureusement non pas le sourire...
Ce qui leur permet de rigoler est se changer les idées ce qui je pense est une des meilleures thérapies !
Je leur apporte le sourire dans un endroit qui d'après mon expérience personnelle n'est pas un endroit très gai ...
Sinon niveau jeux je joue à Dofus dans un petit rythme régulier
Le matin, l'après-midi et le soir, un peu quand j'ai du temps quoi !
Mais je prends beaucoup de plaisir a jouer grâce aux objectifs que je me fixe pour ma petite Eniripsa accompagnée de ma petite Craette que j'ai créée il y a peu de temps qui est ,elle, de niveau 175.
Je joue depuis bientôt 4 ans autant dire que j'en ai vu du changement dans le jeu ! Niveau humeur, je suis très souvent rireur, de bonne humeur, je dis souvent des blagues à 2 francs
qui ne font pas rire mais après tout c'est ce qui nous fait rire : p



- Présentation In Game :
Je suis une Eniripsa de niveau 200 traînant dans la montagne des crackleurs, je suis orienté feu parchoter 101 partout et je tape avec mon épée
d'Otomai que je ne changerai pour rien au monde ! J'ai moi-même élevé mon Pti' Bisouglours que j'apprécie fort grâce à ses bonus et sa petite frimousse !
Je suis Bijoutier de rang 97 et Joyaumage 100 ( Je me laisse à votre disposition si besoin )
A côté de ça j'adore l'eau donc il fallait être pêcheur 100 et poissonnier pour faire des sous pour payer le loyer !

Candidature De Feurisson !  Nini_s10

Candidature De Feurisson !  Nini_s10

Mes guildes parcourues, elle ne sont pas nombreuses, j'ai fréquenté quelque temps '' L'ordre templier '" pendant presque 1 an,
et étant bas niveau j'ai fréquenté la guilde '" Les débiles Mentaux '" une guilde dont le nom me ressemblait qui a été dissoute il y a de ça 2 ans car le
meuneur s'est décidé d'arrêter de jouer .Sinon je suis depuis à peu prés 1 mois sans guilde et je me suis donc lancé a l'assaut de la vôtre depuis le temps que
j'en parle ! J'ose le faire, car comme je dis : "' Une demande vaut un refus '" !


Mes Ambitions dans le jeu :

Comme je le disais dans ma présentation je prends beaucoup de plaisir à jouer grâce à mes objectifs personnels liés à mes personnages qui sont pour le moment de monter ma
Craette pour que je puisse avoir un personnage qui frappe pour que ma Eni exécute sa fonction principale qui est de soigner à l'arrière !
Sinon avec mes amis IRL qui jouent aussi on se donne des objectifs communs de passer les donjons.
Frigosts ce qui n'est pas une mince affaire! Sinon si un jour je vous rejoins pourquoi ne pas avoir un objectif commun avec vous !

- Mes motivations à vous rejoindre?!
Que dire ? Par où commencé?!
Intégrer Secret of Times serait pour moi l'aboutissement de tout mon parcours dans les guildes de Dofus.
Cela fait un bon moment que je reflechissais à poster ma candidature, afin que vos puissiez la lire et réfléchir à votre décision qui serait cool si elle
était positive n'est-ce pas ! Secret Of Times pour moi est LA plus grande guilde d'Hécate je l'ai toujours respectée, ce qui me plaisait quand je l'ai aperçue
la 1re fois c'était ce joli "' S " rouge sur fond beige qui incite le respect! Par la suite j'ai appris qu'un joueur de ma connaissance avec qui je m'entendais très bien quand
je n'étais encore que niveau 130 et lui 145 à l'époque qui maintenant a une très bonne place dans cette guilde
( Il se reconnaîtra ! Wink. ) Donc reprenons! Ce fameux joueur m'a parlé plus d'une fois de sa guilde et ce qui m'a d'autant plus donner envie de vous rejoindre !
C'est pour cela au moment même où je tape ma candidature je trépine d'impatience!
Aujourd'hui j'estime pouvoir me présenter à vous et si jamais je suis pris vous représenter ce fameux blason que j'aimerais tant honorer !
Maintenant que je connais certains d'entre vous , j'aimerais en connaitre d'autres ! J'ai Hâte!


Je crois que j'ai bientôt tout dit ! Oh j'oubliais chantons ! Alice, ça glisse au pays des merveilles ! Bravo Francky ! Je sens tes groseilles! Ooh :$

- Question Originalité ? J'ai up 200 sur un Bouftou Royal Very Happy! et mon 100 sur des pious ! Cela a une très grande importance pour moi de up sur des trucs un peu nazes :p
Revenir en haut Aller en bas
Feurisson
Noob



Nombre de messages : 9
Age : 78
Localisation : Dans ton Cul!
Date d'inscription : 13/10/2013

Candidature De Feurisson !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Feurisson !    Candidature De Feurisson !  Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:43

J'ai Oublié les "S" a Secrets ... Quel boulet , en espérant que cela ne changera rien a votre jugement  désolé ! Merci est je l’espère a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Leader Bolchevique
Cg'


Nombre de messages : 1981
Age : 35
Localisation : Dans les bras de sa tendre femme.
Date d'inscription : 29/01/2010

Candidature De Feurisson !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Feurisson !    Candidature De Feurisson !  Icon_minitimeMar 15 Oct - 9:47

Bonjour,

Ta candidature est complète. Nous l'évaluons et revindrons vers toi pour des questions.

Cg'
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Leader Bolchevique
Cg'


Nombre de messages : 1981
Age : 35
Localisation : Dans les bras de sa tendre femme.
Date d'inscription : 29/01/2010

Candidature De Feurisson !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Feurisson !    Candidature De Feurisson !  Icon_minitimeMer 16 Oct - 12:57

Plusieurs questions pour ma part :

1) Je te connais, je sais ce que tu recherches, mais n'as-tu pas peur de t'"ennuyer" parmi nous ?

2) Tes projets d'avenirs ?

3) Qui a accès à ton compte ?

Ca sera pour débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Feurisson
Noob



Nombre de messages : 9
Age : 78
Localisation : Dans ton Cul!
Date d'inscription : 13/10/2013

Candidature De Feurisson !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Feurisson !    Candidature De Feurisson !  Icon_minitimeVen 18 Oct - 9:20

M'ennuyer? De quel manière? Comme tu le dit Cg' tu me connais je pence pas être gêné si vous n'oganisé pas de sortie ou autre, je serait toujours a la dispositions si quelqu’un a besoin d'aide , je cherche avant tout a connaitre de nouvelle personne pour de nouvelle aventure dans ce monde des 12 .  

Mes projets d'avenirs ? Par rapport au jeu? Monté ma craette 200 , et j'ai peux être pour projet de passé ma eni Eau / Feu je me tâte encore Smile, Sinon niveau Pro monté en grade au restaurant .

3) Qui a accès à ton compte ?
Tout simplement QUE moi , car j'ai eu quelque souci dans le passé donc je garde ma eni pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Leader Bolchevique
Cg'


Nombre de messages : 1981
Age : 35
Localisation : Dans les bras de sa tendre femme.
Date d'inscription : 29/01/2010

Candidature De Feurisson !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Feurisson !    Candidature De Feurisson !  Icon_minitimeVen 18 Oct - 9:45

D'accord. Tu auras ta réponse ce soir.

Cg'
Revenir en haut Aller en bas
Feurisson
Noob



Nombre de messages : 9
Age : 78
Localisation : Dans ton Cul!
Date d'inscription : 13/10/2013

Candidature De Feurisson !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Feurisson !    Candidature De Feurisson !  Icon_minitimeVen 18 Oct - 12:29

Je te remerci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Leader Bolchevique
Cg'


Nombre de messages : 1981
Age : 35
Localisation : Dans les bras de sa tendre femme.
Date d'inscription : 29/01/2010

Candidature De Feurisson !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Feurisson !    Candidature De Feurisson !  Icon_minitimeVen 18 Oct - 19:21

Bon allez on y va !

Mp moi, Finne, Gohan-Ss à ta connexion.

Cg'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Feurisson !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Feurisson !    Candidature De Feurisson !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Feurisson !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Times :: Zone de recrutement :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser