Secrets of Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Shake-gotei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sangotei
Noob
Sangotei


Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/03/2014

Candidature de Shake-gotei Empty
MessageSujet: Candidature de Shake-gotei   Candidature de Shake-gotei Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:25

Présentation irl
Candidature de Shake-gotei Panda_11

Bonjour a tous je me présente je m'appelle Valentin j'ai 17ans et je suis né a Caen le 20/11/96. Actuellement j'habite a Rouen en raison d'une mutation pour le travail de mon père.Je suis au lycée en général et je suis en classe de première (vivement que ce soit fini). Si tout se passe bien j'aimerais intégrer une école de sous officier pour rentrer dans les renseignement militaires.
En dehors des cours je joue sur pc a Bf4,Black flag, black list et beaucoup d'autre dont South park le coup de coeur du moment. En dehors de l'ordi je pratique le badmington en club, le airsoft avec des potes et des team d'association de temps en temps ainsi que le cross country que j'ai un peu mis de coter avec le temps en ce moment. Sans oublier les soirées tout les vendredi soir pour se soulager des semaines longues et chiante ^^ (J'aime la weed <3)
Au niveau film j'aime les film d'action de base style die hard, zero dark thirty... Apres j'adore aussi les film comique comme Oss 117, how high, Ali g.... Pour ce qui est musique je suis plutot branché rap comme Orelsan ( mon préféré), nwa, tupac, notorious big, iam et j'en passe ...
Présentation IG
J'ai commencé dofus vraiment a la fin de la 1.29  la dernière année ensuite j'ai commencé a joué sérieusement sous la 2.0 avec pleins de personnage différent car je n'étais pas capable de garder un perso plus de 2 semaines. Mon premier serveur et mon dernier j'éspère est Hecate et je lui reste fidèle.J'ai crée le panda il y a un petit bout de temps mais je n'était pas a fond dessus ayant crée une team avec un pote qui est tombé a l'eau car j'aime pas trop la façon de faire une team a 2 car c'est galère. Maintenant je joue seul sur le compte et personne d'autre connait les identifiant et je joue que le panda. En jeux je fait que du kolizeum mais je fait des donjons avec plaisirs si on me le propose mais sinon je ne prend pas trop d'initiative a recruter pour des donjons. A niveau de l'AvA je suis présent dès que possible.

Présentation du personnage
Candidature de Shake-gotei Panda210
C'est un panda full terre qui joue avec un style full bourrin en koli grace a ses resistance correct. A vous de juger !
Candidature de Shake-gotei Roxe_210
Etant donné que j'ai repris dofus il y a deux semaine je n'ai pas eu le temps de l'opti mais sa me suffit pour gagner 90% de mes koli alors j'amasse beaucoup de kolizeton afin de commencé a m'opti le plus rapidement possible.

Pour être franc je ne connais personne de votre guilde a part les avoir croisé en AvA car j'étais anciennement de la Schlagvucks mais je l'ai quitté lorsque que j'ai arrêté dofus en séptembre dernier.
Je vous remercie du temps que vous allez m’accorder en lisant ma candidature en ésperant être a la hauteur et vous reparler dans la canal guilde ! Je vous souhaite un bon week-end et une bonne soirée a tous Smile


Sur ceux je vais me regarder un film cela s'apelle: Alice, ça glisse au pays des merveilles !


Dernière édition par Sangotei le Sam 15 Mar - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Leader Bolchevique
Cg'


Nombre de messages : 1981
Age : 35
Localisation : Dans les bras de sa tendre femme.
Date d'inscription : 29/01/2010

Candidature de Shake-gotei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shake-gotei   Candidature de Shake-gotei Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:39

Bonjour,

La phrase du moment n'est pas bonne.

Cordialement,

Cg
Revenir en haut Aller en bas
Sangotei
Noob
Sangotei


Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/03/2014

Candidature de Shake-gotei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shake-gotei   Candidature de Shake-gotei Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:44

Je viens de la modifier si celle la ne te convient toujours pas pourrait tu m'indiquer quelle type de phrase chercher vous.
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Leader Bolchevique
Cg'


Nombre de messages : 1981
Age : 35
Localisation : Dans les bras de sa tendre femme.
Date d'inscription : 29/01/2010

Candidature de Shake-gotei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shake-gotei   Candidature de Shake-gotei Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:46

La phrase du moment est inscrite dans le règlement pour les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Sangotei
Noob
Sangotei


Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/03/2014

Candidature de Shake-gotei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shake-gotei   Candidature de Shake-gotei Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:53

Merci c'est changé.
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Leader Bolchevique
Cg'


Nombre de messages : 1981
Age : 35
Localisation : Dans les bras de sa tendre femme.
Date d'inscription : 29/01/2010

Candidature de Shake-gotei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shake-gotei   Candidature de Shake-gotei Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:56

La candidature est maintenant complète. Nous allons la traiter.

Cg'
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Leader Bolchevique
Cg'


Nombre de messages : 1981
Age : 35
Localisation : Dans les bras de sa tendre femme.
Date d'inscription : 29/01/2010

Candidature de Shake-gotei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shake-gotei   Candidature de Shake-gotei Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:27

Un rapport avec la candidature qui est ouverte en même temps chez nous ou vous vous connaissez pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Sangotei
Noob
Sangotei


Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/03/2014

Candidature de Shake-gotei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shake-gotei   Candidature de Shake-gotei Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:35

Euh non pur hasard c'est une initiative que j'ai pris ce matin mais si vous parlez de la candidature de la sram je l'ai lu mais je ne l'a connait
vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Leader Bolchevique
Cg'


Nombre de messages : 1981
Age : 35
Localisation : Dans les bras de sa tendre femme.
Date d'inscription : 29/01/2010

Candidature de Shake-gotei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shake-gotei   Candidature de Shake-gotei Icon_minitimeLun 17 Mar - 7:43

Bon allez on va tenter le coup. Tu es retenu pour un essai de 2 semaines, bienvenue parmi nous.

Mp moi à ma connexion ce soir à partir de 18h.

Cg'
Revenir en haut Aller en bas
Sangotei
Noob
Sangotei


Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/03/2014

Candidature de Shake-gotei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shake-gotei   Candidature de Shake-gotei Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:36

Comment commencer une superbe journée Smile
Je vous remercie et a 18heure :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shake-gotei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shake-gotei   Candidature de Shake-gotei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shake-gotei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Times :: Zone de recrutement :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser