Secrets of Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Superbe candidature d'Itonia <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tricktheory
Noob
Tricktheory


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Canada / Québec
Date d'inscription : 03/04/2014

Superbe candidature d'Itonia <3 Empty
MessageSujet: Superbe candidature d'Itonia <3   Superbe candidature d'Itonia <3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:34

Bonjours à tous, je m’appelle Michael. Je suis résidant au Canada dans la magnifique province du Québec. Je Vien d’avoir 18 ans, le 3 Mars enfin majeur comme certain dirais. Je suis toujours à l’étude, mais un coup fini je compte m’enrôler dans l’armée, j’ai toujours rêvé d’être un scaphandrier militaire plus précisément depuis l’âge de 6 ans et depuis ce temps j’en suis un mordu. Je passe la plus claire partit de mon temps a faire du Skateboard ou de la plonger l’été même cette été j’ai eu ma certification de master diver ( le plus haut niveau de plonger récréative je peut plonger ou je veux peu importe les conditions , par exemple de la plonger d’épave , de la plonger sous glace ,de la plonger au nitrox ( un mélange de gaz différent de l’oxygène d’on nous respirons au lieu d’avoir une composition de 21% Oxygène et 78% azote (1% de gaz inerte ) le nitrox est composer d’un mélange moins azoté ce qui permet de faire de plonger plus profonde et plus sécuritaire). Si non pour l’hiver je fais essentiellement du ski je fait du freeski (dans les parcs d’amusement «Slopestyle» qui consiste à avoir une série de Saut de divers grosseur et de rail également de diverse grosseur.


Superbe candidature d'Itonia <3 Itonia11

Pour ce qui est du «IG». J’ai beaucoup de chose à dire. Pour commencer mon aventure sur dofus j’étais sur Djaul en 2006 j’étais alors âgé de 10 ans un ami dans la cours de récré m’avais parlé de je jeux qu’il disait comme fantastique alors le soir je me suis crée un petit xelor, je me souviens malheureusement pas du nom. J’ai monté ce xelor niveau 30 il me semble je l’avais monté a «l’arrache» je le voulais plus intelligent agile fort chanceux etc. si vous voyez ce que je veux dire. Quelque mois âpres, après avoir compris le principe de dofus je me suis crée un Iop ( --Gringopatato--) que j’ai monté niveau 150 en environ 2 ans. J’en ai farmer des donjons blop et chêne mou. Peu de temps après mon niveau 150 comme tout gamin naïf j’ai donné mon MDP a un gars qui se disais savoir comment devenir riche il avait seulement besoin d’aller sur mon compte. Vous connaissez la suite. Suite à mon hack j’ai stoppé pour au moins 1 ans. À mon retour, j’ai décidé de jouer multi compte 4 compte (Feca, Eni, Sacri, Iop) qui plus haut niveau c’est transformer en (Feca, Eni, Sacri, Iop, Cra, Enu) j’ai tenu cette Team jusqu’en 2012 ou j’ai décidé de me lancer dans le pvp j’ai tout supprimé mes personnages. Ensuite j’ai crée plusieurs perso (PVP) pour enfin commencer à faire de la migration je suis tombé sur Hécate et rencontré la communauté est très sympathique fait de nouvel connaissance. Pour finalement trouvé le perso monocompte que j’avais jamais test. Mais oui la petite Itonia une petite sramette niveau 182 pour le moment je la joue kolizeum et pvp 1vs1 je compte la monter 200, pour ce qui est des métiers j’ai un joliomage et éventuellement costumage et cordomage sur une «Mule métier». Pour ce qui est de mon futur dans dofus mes affaires kamas roulent bien alors j’espère bientôt avoir mon ocre, vulbis etc. Pour le moment je suis en cours d'xp je veux ma nouvelle pano qui et au niveau 189 alors je me suis mis full sagesse etpuis je fais des quêtes.



Au travers de tout mon histoire je n’ai pas vraiment eu de guilde mais toujours eu une idée , un jours faire partit d’une des plus grande guilde de Hécate, ce moment est peut être venu j’ai toujours regarder votre guilde comme étant impossible a rejoindre malgré le fait que j’ai envi je trouve que l’ambiance a l’aire sympa les gens m’ont l’aire bien optimiser et vu le level et la date de création ce n’est pas une guilde que j’appellerais «Une Guilde De Kikoo En Mousse»


Ce que je recherche principalement dans une guilde. C’est une bonne ambiance. Des gens sympa connectés assez régulièrement ainsi de que des sortit kolizeum donjon ava etc. Peut-être Skype. Pour ma part je ne suis pas très exigent, certaine personne sont toujours entrain de demander tout au gens de la guilde, moi je suis assez autonome. J’espère que ma petite histoire (enfaite très grande histoire) vous a plus et que je rejoindrai vos rang très bientôt. Et j'oubliais "Alice, ça glisse au pays des merveilles !
Superbe candidature d'Itonia <3 752211 


Dernière édition par Tricktheory le Jeu 3 Avr - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzjdCMZW0cHWKeWKyoVN5Eg
Cg'
Leader Bolchevique
Cg'


Nombre de messages : 1981
Age : 35
Localisation : Dans les bras de sa tendre femme.
Date d'inscription : 29/01/2010

Superbe candidature d'Itonia <3 Empty
MessageSujet: Re: Superbe candidature d'Itonia <3   Superbe candidature d'Itonia <3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:09

Bonjour,

Ta candidature n'est pas complète. Je t'invite à relire le réglement afin de rajouter ce qu'il manque.

Cg'
Revenir en haut Aller en bas
Tricktheory
Noob
Tricktheory


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Canada / Québec
Date d'inscription : 03/04/2014

Superbe candidature d'Itonia <3 Empty
MessageSujet: Re: Superbe candidature d'Itonia <3   Superbe candidature d'Itonia <3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:45

Voila Smile desoler j'avais oublier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzjdCMZW0cHWKeWKyoVN5Eg
Cg'
Leader Bolchevique
Cg'


Nombre de messages : 1981
Age : 35
Localisation : Dans les bras de sa tendre femme.
Date d'inscription : 29/01/2010

Superbe candidature d'Itonia <3 Empty
MessageSujet: Re: Superbe candidature d'Itonia <3   Superbe candidature d'Itonia <3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 6:24

La candidature est maintenant complète, nous allons la traiter.

Cg'
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Leader Bolchevique
Cg'


Nombre de messages : 1981
Age : 35
Localisation : Dans les bras de sa tendre femme.
Date d'inscription : 29/01/2010

Superbe candidature d'Itonia <3 Empty
MessageSujet: Re: Superbe candidature d'Itonia <3   Superbe candidature d'Itonia <3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:39

Plusieurs questions :

- es-tu le seul à avoir accès a son compte ?
- quels sont tes projets à long termes ?
- comment fais-tu pour xp en solo ?
Revenir en haut Aller en bas
Tricktheory
Noob
Tricktheory


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Canada / Québec
Date d'inscription : 03/04/2014

Superbe candidature d'Itonia <3 Empty
MessageSujet: Re: Superbe candidature d'Itonia <3   Superbe candidature d'Itonia <3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:03

Oui je suis le seul et unique a avoir accès a mon compte. Mes projet a long terme est de monter niveau 189 continuer le pvp un moment et ensuite partir pour la course au niveau 200 , entre temps l'obtention de mon dofus ocre et éventuellement celle de mon vulbis.
Pour ce qui est de l'xp solo je farm souvent les monstre de zone korriande , si non obsti ect . Et parfois j'ai des copain irl possédant une team qui m'aide a xp . Il ne me reste que glours a passer pour aller xp solo sur des plus gros monstre , étant un sram réseau la plus part des monstre sont facile a gérer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzjdCMZW0cHWKeWKyoVN5Eg
Tricktheory
Noob
Tricktheory


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Canada / Québec
Date d'inscription : 03/04/2014

Superbe candidature d'Itonia <3 Empty
MessageSujet: Re: Superbe candidature d'Itonia <3   Superbe candidature d'Itonia <3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:05

N'esites pas a me poser d'autres question . Bonne journée
Itonia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzjdCMZW0cHWKeWKyoVN5Eg
Cg'
Leader Bolchevique
Cg'


Nombre de messages : 1981
Age : 35
Localisation : Dans les bras de sa tendre femme.
Date d'inscription : 29/01/2010

Superbe candidature d'Itonia <3 Empty
MessageSujet: Re: Superbe candidature d'Itonia <3   Superbe candidature d'Itonia <3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:54

Bonjour,

La guilde a voté ta candidature n'est pas retenue. En effet, elle est trop peu fournie pour répondre à nos attentes. Nous attendons quelque chose de plus construit.

Tu peux néanmoins retenter ta chance en étoffant ta postulation si tu as vraiment envie de nous rejoindre.

Cordialement,

Cg'
Revenir en haut Aller en bas
Tricktheory
Noob
Tricktheory


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Canada / Québec
Date d'inscription : 03/04/2014

Superbe candidature d'Itonia <3 Empty
MessageSujet: Re: Superbe candidature d'Itonia <3   Superbe candidature d'Itonia <3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:48

Est ce que je pourrais savoir quel sont les éléments manquants?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzjdCMZW0cHWKeWKyoVN5Eg
Cg'
Leader Bolchevique
Cg'


Nombre de messages : 1981
Age : 35
Localisation : Dans les bras de sa tendre femme.
Date d'inscription : 29/01/2010

Superbe candidature d'Itonia <3 Empty
MessageSujet: Re: Superbe candidature d'Itonia <3   Superbe candidature d'Itonia <3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:39

Ce qu'il manque : un côté décalé, de l'originalité, de l'envie principalement. c'est beaucoup trop "classique"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superbe candidature d'Itonia <3 Empty
MessageSujet: Re: Superbe candidature d'Itonia <3   Superbe candidature d'Itonia <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superbe candidature d'Itonia <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Times :: Zone de recrutement :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser