Secrets of Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Swaag-Beetchizz '

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swaag-Beetchizz
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2014

Candidature Swaag-Beetchizz ' Empty
MessageSujet: Candidature Swaag-Beetchizz '   Candidature Swaag-Beetchizz ' Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:49

Bonjour , alors moi c'est Ridane ( grecque espagnol )
J'ai 18 ans , j'habite a coté de paris je suis mettreur dans la vie active dans une grosse entreprise de gros oeuvre , j'aime la musique , ps3 , pc et la motos !
je joue a dofus depuis la 1.29
j'ai eu toute sorte de perso 150 mini mais les persos sur lesquelle je joue tout les jours sont :
Yopette = Swaag-Beetchizz lvl 199 a 60 % full feu pvp/pvm
éni = Swaag-Boychizz lvl 186 feu soin pvp/pvm
cratte = Beetchizz lvl 147 terre pvp /pvm

Bref voila en gros mes persos
( je suis désolé je ne sais pas mettre de screen ) ..

je cherche a rentré dans cette guilde car je trouve sympa le pseudo de la guilde et l'ambléme
et aussi car je viens de rykke erel et sur ce serveur j'ai eu une bonne guilde et j'y suis resté 3 ans et le meneur la supprimé bref je suis allé dans grimoire eart ( HAK ) et aprés quelque conflit je me suis fais exclure.
Bref je suis sympa beaucoup connecté et trés compréhensif et toujours prés a aider tout le monde ! no prise de téte et surtout je recherche une bonne ambiance et aussi j'ai l'envie de voir du monde connécté quand je me connecte et que j'ouvre la guilde ! ca ca fait plaisir !
j'aime beaucoup les sorties xp et les koli méme si je suis un peu rageu sur les bords !
lol!


je suis pas trés doué pour les roman désolé ainsi que pour l'ortographe ^^

je vous demande de prendre en considération ma candidature et de me dire si la réponse est négative ce qu'il faut que je change =)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Swaag-Beetchizz
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2014

Candidature Swaag-Beetchizz ' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swaag-Beetchizz '   Candidature Swaag-Beetchizz ' Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:53

Alice, ça glisse au pays des merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
Swaag-Beetchizz
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2014

Candidature Swaag-Beetchizz ' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swaag-Beetchizz '   Candidature Swaag-Beetchizz ' Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:55

pour les caractéristique obligatoire soit je marque al'écrit soit je ne peux pas les entrée en screen ..
merci de me confirmé

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Swaag-Beetchizz
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2014

Candidature Swaag-Beetchizz ' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swaag-Beetchizz '   Candidature Swaag-Beetchizz ' Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:06

pour les caractéristique obligatoire soit je marque al'écrit soit je ne peux pas les entrée en screen ..
merci de me confirmé

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Swaag-Beetchizz
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2014

Candidature Swaag-Beetchizz ' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swaag-Beetchizz '   Candidature Swaag-Beetchizz ' Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:31

Aprés quelque recherche sur votre forum j'ai constaté que vous expliqué comment mettre screen donc jai voulu faire votre solution sauf que quand je fais envoyer une image aprés lavoir inserer l'image ne saffiche pas
cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Honey-pops
Chef de guerre bouf
Honey-pops


Nombre de messages : 34
Localisation : Au plus proche du statut de dieu
Date d'inscription : 07/12/2013

Candidature Swaag-Beetchizz ' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swaag-Beetchizz '   Candidature Swaag-Beetchizz ' Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:46

Bonjour, tout d'abord, ta candid' est un peu farfelue..Pas de titres, pas de sreens ( tu dis que tu n'arrives pas à en mettre alors que nous avons un post spécial à cet effet). Et trouver sympa le nom et l'amblème de notre guilde n'est pas suffisant comme motivation. Alors tu vas faire le plaisir de trouver toi même ce qu'il faut changer, et de refaire une candid' convenable si tu en as le courage sinon aurevoir. Une candid' ne se fait pas en 10min top chrono sans y avoir réfléchis un minimum au préalable.
Courage et ne prends pas ça pour un refus total! Essaie de te démarquer!
Revenir en haut Aller en bas
Swaag-Beetchizz
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2014

Candidature Swaag-Beetchizz ' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swaag-Beetchizz '   Candidature Swaag-Beetchizz ' Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:04

Candidature Swaag-Beetchizz ' Screen17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Swaag-Beetchizz ' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swaag-Beetchizz '   Candidature Swaag-Beetchizz ' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Swaag-Beetchizz '
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Swaag-Beetchizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Times :: Zone de recrutement :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser