Secrets of Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de "Gipzz"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gipzz
Noob
gipzz


Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2014

Candidature de "Gipzz" Empty
MessageSujet: Candidature de "Gipzz"   Candidature de "Gipzz" Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:52

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous ! Voici ma candidature pour rejoindre votre merveilleuse guilde, "Secrets of Times".
Enjoy king



Candidature de "Gipzz" 140910094301852182




IRL - In Real Life




Je m'appelle Hichem, j'ai 17 ans et j'habite à Bruxelles en Belgique. Je suis dans ma dernière année en secondaire. Mes hobbys sont le Jiu Jitsu Brésilien, le fitness et le gaming. Je suis actuellement professeur de Jiu Jitsu Brésilien, je donne cours aux petits de 4 à 12 ans. Je suis animateur sportif diplômé. On peux donc en conclure que je suis très sportif. Passons a ma vie IG.




IG - In Game