Secrets of Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de "Gipzz"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gipzz
Noob
gipzz


Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2014

Candidature de "Gipzz" Empty
MessageSujet: Candidature de "Gipzz"   Candidature de "Gipzz" Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:52

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous ! Voici ma candidature pour rejoindre votre merveilleuse guilde, "Secrets of Times".
Enjoy king



Candidature de "Gipzz" 140910094301852182




IRL - In Real Life




Je m'appelle Hichem, j'ai 17 ans et j'habite à Bruxelles en Belgique. Je suis dans ma dernière année en secondaire. Mes hobbys sont le Jiu Jitsu Brésilien, le fitness et le gaming. Je suis actuellement professeur de Jiu Jitsu Brésilien, je donne cours aux petits de 4 à 12 ans. Je suis animateur sportif diplômé. On peux donc en conclure que je suis très sportif. Passons a ma vie IG.




IG - In Game




A côté du Hichem sportif, nous avons l'Hichem geek.  geek Je suis aussi un gamer qui aime se défouler sur les jeux vidéos comme Call Of Duty: Black Ops II, Counter-Strike: Global Offensive ou même les jeux de zombies comme Left 4 Dead 2 et Killing Floor. Sinon, je joue aussi a Dofus bien sûr. J'ai fait pas mal de changements de serveurs, mais la cause de mon arrivée sur ce serveur est Strigenda et Honey-Pops , des potes IRL qui jouent à Dofus avec moi depuis un bon bout de temps. Bon, trêve de bavardage, passons aux choses sérieuses.  Very Happy  Sur le serveur, je suis un Zobal Vita/Terre du cercle 18x. Sur l'image vous pouvez voir mon stuff avec les caractéristiques. J'ai choisi ce personnage la parce que j'aime bien la composition Help/Rox. Je suis pour l'instant toujours Neutre, mais sa changera peut être avec le temps. Je n'ai pas de métiers, tout simplement parce que j'ai commencé ce personnage il n'y a pas longtemps et que j'ai voulu profiter un max du personnage, je m'y lancerai peut être un jour. J'ai été dans plusieurs petites guildes sans alliance, en quête de recherche d'une bonne guilde et vu que je n'avais pas encore le level nécessaire pour pouvoir postuler, j'ai préféré attendre le bon moment. ^^



Candidature de "Gipzz" 140910093143574725

Candidature de "Gipzz" 14091009530688728



Mes Ambitions IG




Je souhaite passer un bon moment dans la guilde, me faire de nouveaux amis et de partager mon évolution avec les guildeux dans le monde de Dofus.





Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'espère que vous avez aimé. A bientôt peut être !  afro





Alice, ça glisse au pays des merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
dynasty
Minotot
dynasty


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : Violaines
Date d'inscription : 25/03/2011

Candidature de "Gipzz" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Gipzz"   Candidature de "Gipzz" Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:52

ta candidature a bien été prise en compte et est maintenant soumise aux votes
nous reviendrons vers toi pour d'éventuelle question par le biais du forum ou en MP

cordialement
Dyn's
Revenir en haut Aller en bas
gipzz
Noob
gipzz


Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2014

Candidature de "Gipzz" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Gipzz"   Candidature de "Gipzz" Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:01

Oh d'accord, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dynasty
Minotot
dynasty


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : Violaines
Date d'inscription : 25/03/2011

Candidature de "Gipzz" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Gipzz"   Candidature de "Gipzz" Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:34

bonjour, une petite question,

- que penses tu de l'Ava?

cordialement
Dyn's


Dernière édition par soul-avenger le Ven 12 Sep - 4:30, édité 1 fois (Raison : Je corrige les fautes.... Soul :P)
Revenir en haut Aller en bas
gipzz
Noob
gipzz


Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2014

Candidature de "Gipzz" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Gipzz"   Candidature de "Gipzz" Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:22

Bonsoir Dyn's

Ce que je pense de l'AVA .. Comme je l'ai dit dans ma candidature je n'ai pas vraiment été dans une guilde ou même alliance correcte. Sinon j'ai déjà AVA sur le compte d'un pote et je trouve ce système assez chouette, surtout qu'il y a toujours une alliance plus forte qu'une autre et ce serait chouette si je pouvais aider l'alliance a évoluer et que j'apprenne moi même encore plus de choses sur l'AVA.

Cordialement

Gipzz
Revenir en haut Aller en bas
dynasty
Minotot
dynasty


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : Violaines
Date d'inscription : 25/03/2011

Candidature de "Gipzz" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Gipzz"   Candidature de "Gipzz" Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:13

merci du renseignement

cordialement
Dyn's
Revenir en haut Aller en bas
soul-avenger
Sac d'os
soul-avenger


Nombre de messages : 505
Age : 30
Localisation : Baloches de son pere
Date d'inscription : 06/11/2010

Candidature de "Gipzz" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Gipzz"   Candidature de "Gipzz" Icon_minitimeVen 12 Sep - 4:37

Bien le bonjour !

Une petite question me trotte dans la tête.... N'as tu pas d'autres personnages ? Si je ne perds pas ma tête il me semble déjà avoir entendu Poney demander à Strigenda s'il était sur les comptes d'Hichem, donc tes comptes.

Quelles sont tes activités sur le jeu ? Es tu plus en kolizeum ou en donjon ?

Ce sera tout pour moi.

Cordialement, le sac d'os swaggy swag !
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-of-times.forum-actif.net/
gipzz
Noob
gipzz


Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2014

Candidature de "Gipzz" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Gipzz"   Candidature de "Gipzz" Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:40

Bonjour à vous !

Mais de rien Dyn's Very Happy

J'avais une iopette du niveau 155 avec laquelle je faisais du koli' avec Strigenda et mon zozo, et oui Strigenda a accès à mes comptes. J'ai malheureusement arrêté la iopette vu que je devais me procurer un stuff pour zozo qui me coûtait assez cher. Strigenda est un pote IRL vraiment proche aussi. En jeu, je suis beaucoup en koli, sinon j'aime faire des donjons mais avec des joueurs avec une bonne mentalité, les guildeux par exemple. Pour répondre complètement à ta question, je suis plus en koli qu'en donjon. Mais tout ça pourrait changer dans le futur.

Cordialement

Gipzzou le geek  geek
Revenir en haut Aller en bas
soul-avenger
Sac d'os
soul-avenger


Nombre de messages : 505
Age : 30
Localisation : Baloches de son pere
Date d'inscription : 06/11/2010

Candidature de "Gipzz" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Gipzz"   Candidature de "Gipzz" Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:48

Yop !

Ok ca me convient, merci de ta réponse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-of-times.forum-actif.net/
gipzz
Noob
gipzz


Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2014

Candidature de "Gipzz" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Gipzz"   Candidature de "Gipzz" Icon_minitimeSam 13 Sep - 7:12

Bonjour

De rien Soul, avec plaisir ! Wink

Cordialement

Gipzz
Revenir en haut Aller en bas
soul-avenger
Sac d'os
soul-avenger


Nombre de messages : 505
Age : 30
Localisation : Baloches de son pere
Date d'inscription : 06/11/2010

Candidature de "Gipzz" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Gipzz"   Candidature de "Gipzz" Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:16

B'jour !


Les votes ont été favorable tu es donc accepté au sein de notre guilde ! Je te prie de mp afin de régler les formalités.
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-of-times.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Candidature de "Gipzz" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Gipzz"   Candidature de "Gipzz" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de "Gipzz"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Times :: Zone de recrutement :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser