Secrets of Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 re, bonjour candidature de gerway

Aller en bas 
AuteurMessage
thom-thom
candidat



Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : wingles 62190
Date d'inscription : 03/01/2015

re, bonjour candidature de gerway Empty
MessageSujet: re, bonjour candidature de gerway   re, bonjour candidature de gerway Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:18

bonjour , voila ma candidature (gerway)
     
       je m’appelle thomas ( toto), j'ai 18 ans , je suis née le 10/11/1996 a Lille.
je fait des étude dans la mécanique poids lourd en alternance j'ai mon cap, je vais passer mon bac cette année.
j'aime la boxe , les sortie entre potes , jouer a dofus avec mais pote dont deux dans votre guilde.
je joue a dofus depuis la 1.29.
j'ai tester tout les personnage de dofus.
je viens d'arriver sur se serveur , j'ai transféré mon personnage ( sacri lvl 199 )
je viens du serveur rykke erel ou la j'avais ma petite team.
je suis paysan , boulanger lvl 100 et je suis entrain de monter bijoutier niveau 18 en se moment :/
Pour mes objectif, bien sur up 200 et de me refaire ma petite team Smile
mes motivation pour rentrée dans votre guilde? facile c'est car j'ai pus remarquer  que dans votre guilde il avais des motivé avec une très bonne ambiance , Je suis sur motivé à l'idée de pouvoir vous rejoindre à l'heure d'aujourd'hui j'aimerais progresser et en apprendre d'avantage à vos coté, faire des choses intéressantes, passer d'excellente soirée de jeu en votre compagnie , cette guilde et pour moi la réussite , aussi puissante que grande c'est pour cela que j'aimerai combattre a vos coter .
pour parle un peu de moi je n'aime pas trop perdre c'est pour cela que je vais améliorais mon personnage au maximum et débloquer des performance avec Smile
j'aime les guilde ou il a de la vie , ou sa parle , ou sa bouger , les guilde ou les perco résiste , ou les alliance fond du ava , ou les personne se respecte , ou la bonne humeur est toujours Very Happy
je vous Screenshots ma pano avec mes caractéristique , j'espere avoir répondu a toute faut demande si j'ai oublier quelque chose demander moi je serais ravie de vous répondre.

cordialement thomas                              
Revenir en haut Aller en bas
thom-thom
candidat



Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : wingles 62190
Date d'inscription : 03/01/2015

re, bonjour candidature de gerway Empty
MessageSujet: Re: re, bonjour candidature de gerway   re, bonjour candidature de gerway Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:27

Revenir en haut Aller en bas
 
re, bonjour candidature de gerway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour...
» "Re",bonjour
» Bonjour ! Guilde de mon coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Times :: Zone de recrutement :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser