Secrets of Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Shakespeare

Aller en bas 
AuteurMessage
shakespeare
candidat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2015

Présentation de Shakespeare Empty
MessageSujet: Présentation de Shakespeare   Présentation de Shakespeare Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:35

Bonsoir afro,

Je suis Shakespeare, sram terre 199, il se peut que vous me connaissiez je suis sur le serveur depuis toujours. Je traîne au zaap du Chateau d'Amakna avec mes amis et anciens guildiens de Supreme Law.
Je partage mon compte avec mon cousin Ulysse alias Shance (ecaflip lvl 200 multi elements), bien plus connu que moi je pense.
On fait à peu près tout ensemble que ce soit l'xp , l'Ocre, le Pourpre, le Dofus des Glaces que nous faisons en ce moment...
Voilà je joue donc un à deux comptes, ça me permet de subvenir à la plupart de mes besoins en jeu et de duoter beaucoup de donjons, autrement dit tous les donjons hors frigost, et tous les donjons frigost n'incluant pas la 3ème partie de l'île .. (missiz, nileza, sylargh etc..)

Présentation de Shakespeare <a href=Présentation de Shakespeare 951989sram1" />  Présentation de Shakespeare <a href=Présentation de Shakespeare 923208sram4" />


Concernant mon stuff et mes caractéristiques, quelques screens sont à venir plus bas, sachant que je joue l'élement terre depuis peu et qu'avant j'étais terre/feu réseaux, j'adore ce mode mais j'avais tout de même envie de changer un peu .. j'y reviendrai sûrement plus tard.

Présentation de Shakespeare <a href=Présentation de Shakespeare 934469sram3" />    Présentation de Shakespeare 392296sram2



Avant de postuler chez vous j'ai fait partie des guildes : Ires-Ays, L'alliance Angélique et Supreme Law.
J'ai quitté Ires-Ays en raison du fait de l'immaturité et du "cirque" que cette guilde représentait, je dis ça sans prétention aucune.
L'alliance Angélique j'en ai été banni pour inactivité, en effet j'ai beaucoup de travail et pendant certaines périodes particulièrement intenses je dois faire un trait sur certains loisirs dont le jeu.
Et j'ai quitté Supreme Law pour vous rejoindre, à part ça c'est la guilde de mon co teamer et rien à dire, elle est vraiment cool.

Je postule chez vous car j'entends parler de votre guilde en bien depuis longtemps et il est vrai que je trouve que c'est une guilde emblématique de notre serveur, bien qu'il est vrai que pendant un moment j'en ai un peu moins entendu parler. Je recherche de l'ambiance, de l'entraide (pas de l'assistanat je fais bien la différence je pense qu'il est important de le préciser^^), et du jeu sans prise de tête comme on peut en voir un peu partout, tout simplement.

Dans la vie, je suis Alex, j'ai 18ans, j'ai un bac L et je suis en DUT Gestion des entreprises et administrations à Paris.
Ce DUT me demande pas mal de travail, pendant la journée c'est souvent mon cousin Shance sur mon compte ( il est très sympa et reflète bien l'âme de Supreme Law je trouve : pas de prise de tete). Etant malade et souvent contraint de rester à la maison il a plus de temps que moi. Je suis quand même parfois là en journée et souvent là le soir.
Comme mon cousin (oui j'en parle beaucoup mais c'est comme un meilleur pote) j'adore dessiner, je dessine tout le temps, je fais un peu de piano et pas mal de sport.

Voilà je pense avoir tout dit, j'espère ne pas avoir été trop brouillon et je vous dis à bientôt en guilde (je l'espere sincerement...)

Alex.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shakespeare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Times :: Zone de recrutement :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser