Secrets of Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un coucou d'un ancien membre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
famillepipod
Ouginiak
famillepipod


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2012

Un coucou d'un ancien membre Empty
MessageSujet: Un coucou d'un ancien membre   Un coucou d'un ancien membre Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:16

Coucou tout le monde !

Après deux ans et demi d'arrêt, je passe vous faire un petit coucou ainsi que prendre de vos nouvelles et de la guilde Wink

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Leader Bolchevique
Cg'


Nombre de messages : 1981
Age : 35
Localisation : Dans les bras de sa tendre femme.
Date d'inscription : 29/01/2010

Un coucou d'un ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'un ancien membre   Un coucou d'un ancien membre Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:40

Hello toi ! Good to see you !

La guilde après une période creuse est en train de renaître. Perso j'ai stop mais on a mis le cra nain aux commandes. On commence à regarder le design du fofo parce que là... ^^

Comment tu vas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
famillepipod
Ouginiak
famillepipod


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2012

Un coucou d'un ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'un ancien membre   Un coucou d'un ancien membre Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:57

Cool, alors si la guilde reprend vie. C'est la meilleure guilde du serveur et une des plus anciennes. Un pilier du serveur Wink
Na, lui, meneur ? Êtes vous tombé sur la tête durant mon absence ? Hihi

Sinon, moi sa suit toujours son cours, ma guilde sur Wakfu est 8eme au classement sur Aerafal. Ma team est au top.
Ankama m'avait offert 10 jours d'abonnement. Je suis revenu quelques jours mais impossible de raccrocher malgré toutes les nouveautés.
Côté privé, toujours la même chose, le taf quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
soul-avenger
Sac d'os
soul-avenger


Nombre de messages : 505
Age : 30
Localisation : Baloches de son pere
Date d'inscription : 06/11/2010

Un coucou d'un ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'un ancien membre   Un coucou d'un ancien membre Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:52

Coucou pipod ! Sympas de venir faire un coucou !
Tu vois toi aussi tu es d'accord avec moi, j'aurais du être meneur ! Ca pue là :'(

C'est prenant wakfu ? J'ai test très vite fait à une époque mais ca m'avait pas tenté plus que ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-of-times.forum-actif.net/
famillepipod
Ouginiak
famillepipod


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2012

Un coucou d'un ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'un ancien membre   Un coucou d'un ancien membre Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:48

C'est prenant du fait que le jeu est en évolution constante comme il est pas réellement fini. Les classes refondue, ajout de lvl (lvl max actuel 175).
Le système n'est pas le même aussi. Car pour les cultures et mobs si tu plante pas toi même ou un autre joueur, il y a rien. Et il y a de la politique (chose que je pratique depuis 2 ans maintenant). Chaque nation à un gouverneur élu par les joueurs de la nation. Le gouverneur recrute 7 ministre et c'est partie pour faire de l'écologie, enrichir la nation, faire des évent et la paix ou la guerre avec les autres nations.
Revenir en haut Aller en bas
soul-avenger
Sac d'os
soul-avenger


Nombre de messages : 505
Age : 30
Localisation : Baloches de son pere
Date d'inscription : 06/11/2010

Un coucou d'un ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'un ancien membre   Un coucou d'un ancien membre Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:01

Woow ! Ca a l'air trop bien comme jeu dis comme ca i_i
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-of-times.forum-actif.net/
famillepipod
Ouginiak
famillepipod


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2012

Un coucou d'un ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'un ancien membre   Un coucou d'un ancien membre Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:20

Après, c'est bien plus complexe que ça. Rien que la feature politique. Il y a donc 5 nations : Amakna, Bonta, Brakmar, Sufokia et Riktus qui est un à nation mercenaire. Chaque nation à un gouvernement. Ce dernier peut quasiment tout faire. Il peut être l'ami des joueurs comme son pire ennemi car il peut instaurer des lois qui permet tout. On peux même voler le magot d'une autre nation. Pour un gouvernement normal, le but c'est de faire respecter les volontés des maîtres de clans avec des seuils de mobs et cultures. Il gère aussi le climat des territoires pour optimiser la rapidité de pousse des cultures. Taxe les hdv entre 5 et 70% pour enrichir la nation. Et il sert aussi de maître du jeu en faisant des évents et animations. Comme j'ai dis la paix ou la guerre avec les autres nations.
Plus les volontés d'une nation sont respectés plus les personnages de la nation à de bonus en stats. Le but des guerres et de détruire 'l'écologie d'une autre nation pour lui virer c'est bonus. Ça se limite pas seulement aux agressions. Et dans tout ça il y a une île qui est capturable par les nation en la prenant à une autre. Cette île convoité pour son bonus de prospection qu'elle donne à tout les membre de la nation qui l'a.
Il y a aussi le rang de garde qu'on obtient par quête. Ce rang nous permet de défendre notre nation des attaques ennemi mais aussi pour envoyer en prison les mauvais citoyens.
Puis comme toutes politique il y a les conflits interne entre les parties et candidat mais aussi mais plus rare, au sein d'un parti pour savoir qui sera candidat.
Comme c'est des mandats de deux semaines, sa revient vite.
Revenir en haut Aller en bas
famillepipod
Ouginiak
famillepipod


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2012

Un coucou d'un ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'un ancien membre   Un coucou d'un ancien membre Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:28

Soit tu fait que du rush de mobs/donjons et le jeu est fade et limite nul. Mais si tu commence à participer à toutes les features su jeu, il est simple d'en venir addict.

Désolé pour le double post mais j'ai pas accès à l'édition
Revenir en haut Aller en bas
soul-avenger
Sac d'os
soul-avenger


Nombre de messages : 505
Age : 30
Localisation : Baloches de son pere
Date d'inscription : 06/11/2010

Un coucou d'un ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'un ancien membre   Un coucou d'un ancien membre Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:52

Tu m'as donné envie d'y jouer XD gg !
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-of-times.forum-actif.net/
famillepipod
Ouginiak
famillepipod


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2012

Un coucou d'un ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'un ancien membre   Un coucou d'un ancien membre Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:28

Haha, je vais t'accueillir alors xD
Revenir en haut Aller en bas
soul-avenger
Sac d'os
soul-avenger


Nombre de messages : 505
Age : 30
Localisation : Baloches de son pere
Date d'inscription : 06/11/2010

Un coucou d'un ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'un ancien membre   Un coucou d'un ancien membre Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:39

Malheureusement je suis trop pris pour le moment ! Et je dois jouer à assassin's creed unity en plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-of-times.forum-actif.net/
famillepipod
Ouginiak
famillepipod


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2012

Un coucou d'un ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'un ancien membre   Un coucou d'un ancien membre Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:41

Haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
soul-avenger
Sac d'os
soul-avenger


Nombre de messages : 505
Age : 30
Localisation : Baloches de son pere
Date d'inscription : 06/11/2010

Un coucou d'un ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'un ancien membre   Un coucou d'un ancien membre Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:44

Et en fait, il faut s'abonner pour wakfu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-of-times.forum-actif.net/
famillepipod
Ouginiak
famillepipod


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2012

Un coucou d'un ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'un ancien membre   Un coucou d'un ancien membre Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:47

Wakfu, tu as deux système économique différents. Le serveur ou je suis il y a un abonnement classique. Et l'autre serveur ou tu peux jouer gratuitement mais ta pas accès à la dernière zone et une pénalité de 30% d'xp et loot. Mais tu peux aussi t'abonner sur ce serveur pour profiter de tout.
Revenir en haut Aller en bas
soul-avenger
Sac d'os
soul-avenger


Nombre de messages : 505
Age : 30
Localisation : Baloches de son pere
Date d'inscription : 06/11/2010

Un coucou d'un ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'un ancien membre   Un coucou d'un ancien membre Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:33

D'accord, merci ! Et je suppose qu'il y a un paiement par ogrine ? donc on peut s'abonner avec l'argent du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-of-times.forum-actif.net/
famillepipod
Ouginiak
famillepipod


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2012

Un coucou d'un ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'un ancien membre   Un coucou d'un ancien membre Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:56

Je m'abonne toujours avec mes kamas de dofus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coucou d'un ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'un ancien membre   Un coucou d'un ancien membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucou d'un ancien membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Times :: Zone de recrutement :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser