Secrets of Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lock des recrutement ? Pour ou contre ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lock des recrutement ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Lock des recrutement ? Pour ou contre ?   Lock des recrutement ? Pour ou contre ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:24

Voila , beaucoup de recrutements on ete effectué et la plupart se sont averés positif .
Nous sommes aujourd'hui 78 membres
Histoire de gardé une bonne ambiance au sein de la guilde je propose un lock des recrutement
Alors petit sondage que je met en place ( avec l accord d hepha Razz )
Pour le lock ?
Ou contre ?

Bon bah moi c'est pour comme vous pouvez vous en douté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock des recrutement ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Lock des recrutement ? Pour ou contre ?   Lock des recrutement ? Pour ou contre ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:27

Jsuis pour, la guilde est super comme elle est, j'ai surtout rien envie de changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock des recrutement ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Lock des recrutement ? Pour ou contre ?   Lock des recrutement ? Pour ou contre ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:28

Etant nouvelle je suis pour je pourrai mieux vous connaitre comme ça!
Bonne soirée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock des recrutement ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Lock des recrutement ? Pour ou contre ?   Lock des recrutement ? Pour ou contre ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:45

Je suis aussi d'accord pour clôturer le recrutement ^^'
En effet, autant apprendre à se connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock des recrutement ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Lock des recrutement ? Pour ou contre ?   Lock des recrutement ? Pour ou contre ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:06

Nous sommes 78, mais nous allons reduire ca, car bcp de personne ne se sont plus connecter depuis plus de 30 jour pour certains

Je ne suis pas pour fermer le recrutement, car ca pourrai nous faire passer a cote de personne fort agreable

Je prefere durcir le recrutement plutot que le fermer

Voila c mon avis, mais nous sommes dans une guilde democratique, et je prendrai en compte les preferences de chacun


Bizzooo bande de noob
Revenir en haut Aller en bas
Carito
ACHARNER DE BWORKER



Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/06/2008

Lock des recrutement ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Lock des recrutement ? Pour ou contre ?   Lock des recrutement ? Pour ou contre ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:16

contre

Quand des personnes partent de la guilde, de nouveaux membres viennent. Sa fait un peu de bien d'avoir un peu de changement.

pour

A condition que la guilde est complète (89 membres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock des recrutement ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Lock des recrutement ? Pour ou contre ?   Lock des recrutement ? Pour ou contre ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:44

Je vois que Hepha a réfléchi déjà à la question et j'avoue que moi même il y a des personnes que je ne connais pas pour cause de non connection
Après je trouve qu'on est déjà assez nombreux sauf si tu as l'intention de kik des non connectés depuis 2 mois XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock des recrutement ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Lock des recrutement ? Pour ou contre ?   Lock des recrutement ? Pour ou contre ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:24

Moi mon avis deçu il es vrai que je n'est pas trop de temps pour joué énormément a cause de chose IRL ,donc c'est vrai que les nouveaux ou meme des gens qui sont la depuis 1 Mois que je n'est jamais vu en skin perso pour vous dire lol .

Je serais Pour durcir moi comme hepha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock des recrutement ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Lock des recrutement ? Pour ou contre ?   Lock des recrutement ? Pour ou contre ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:29

Mettre la barre au niveau 160?
Guildage possible à la condition que se soit le perso principal du joueur?
Accepter un membre si la candidature a été approuvée à 66% des votants?
Lock pure et dure de 2 semaines?

Péhesse: C'est compréhensible de ne pas s'être connecté pendant 30 jours durant une période de vacances scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock des recrutement ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Lock des recrutement ? Pour ou contre ?   Lock des recrutement ? Pour ou contre ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:33

Oué jpasse aussi pour un durcissement du recrutement , mais pour moi il sera tres net , a moins que je soit ebloui je ne lacherai pas mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock des recrutement ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Lock des recrutement ? Pour ou contre ?   Lock des recrutement ? Pour ou contre ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:40

contre faudrait mieux durcir le recrutement que fermer comme le dit heph on pourrai risqué de perdre de futur bon élément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock des recrutement ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Lock des recrutement ? Pour ou contre ?   Lock des recrutement ? Pour ou contre ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:01

Moi jpense un peu comme kayne , lock le recrutement quelques semaines et apres monter la barre de recrutement a 160
Revenir en haut Aller en bas
hephaiistos
Admin
hephaiistos


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Sur SWTOR
Date d'inscription : 28/02/2008

Lock des recrutement ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Lock des recrutement ? Pour ou contre ?   Lock des recrutement ? Pour ou contre ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:33

contre le lock des recrutements,

pour se qui est de la barre de recrutement à 160 je trouve sa débile

Plusieur de nos membre n'atteigne pas se lvl et quoi ? Ce n'est pas un lvl qui désigne une personne.


Perso je trouve que lvl 150 c'est largement assez j'ai pas envie que l'on passe pour une guilde de kikoololmdr on à 2 lvl 200 dans la guilde et 6 lvl 199 on est trop buzay dla mort ki thu !


Sérieusement, je pense discuté un peu des membres non actif au cours de notre rencontre autour d'un barbec ou tout les bras droit seront réunis.


Sur ce bonne nuit =)
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-of-times.forum-actif.net
Invité
Invité




Lock des recrutement ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Lock des recrutement ? Pour ou contre ?   Lock des recrutement ? Pour ou contre ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:15

Je suis de l'avis de Ned pour le lvl osef (suis que 139 hein ^^)

Mais il est vrai que certaines personnes donnent un pour trop facilement

Donc durcir les vote un peu d'accord avec kayne pour les critères sauf le lvl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock des recrutement ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Lock des recrutement ? Pour ou contre ?   Lock des recrutement ? Pour ou contre ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 4:34

Selon moi la meilleure option reste celle proposée par Hepha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock des recrutement ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Lock des recrutement ? Pour ou contre ?   Lock des recrutement ? Pour ou contre ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 5:48

Je suis pour la réduction du recrutement mais pas pour sa cloture.

Aprés durcir le recrutement pourquoi pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock des recrutement ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Lock des recrutement ? Pour ou contre ?   Lock des recrutement ? Pour ou contre ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:13

Sa veux dire que Cari et moi on passe Bras droit sa Ned? ^^'

Contre, l'idée de Kayne pour ce qui est du 160, Ned a plutôt raison sur ce coups la.
Contre, le lock.
Pour, le durcissement.
Pour, le faite d'aller au barbec (c pas la question mais je fais ce que je veux x) )
Revenir en haut Aller en bas
hephaiistos
Admin
hephaiistos


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Sur SWTOR
Date d'inscription : 28/02/2008

Lock des recrutement ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Lock des recrutement ? Pour ou contre ?   Lock des recrutement ? Pour ou contre ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:28

nan terc c'est juste que les bras droit seront rassemblé on se paye juste 2 noob avec c too ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-of-times.forum-actif.net
Invité
Invité




Lock des recrutement ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Lock des recrutement ? Pour ou contre ?   Lock des recrutement ? Pour ou contre ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:19

Sauf si Cari et moi on a prévu un coups d'état!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock des recrutement ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Lock des recrutement ? Pour ou contre ?   Lock des recrutement ? Pour ou contre ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:59

Moi je suis pas pour une fermeture mais il faudrait durcir un peu tout ça. on est peut etre beaucoup mais il y a aussi aps mal de persos secondaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock des recrutement ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Lock des recrutement ? Pour ou contre ?   Lock des recrutement ? Pour ou contre ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:05

Je suis d'accord pour le durcissement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock des recrutement ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Lock des recrutement ? Pour ou contre ?   Lock des recrutement ? Pour ou contre ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:00

coucou! Je pense aussi que un réel durcissement serrai une bonne chose.


(maintenant que je suis rentré c'est bon :p) BLAGUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock des recrutement ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Lock des recrutement ? Pour ou contre ?   Lock des recrutement ? Pour ou contre ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:56

Pour ma part, je suis pour un durcissement des candidatures mais sans pour autant augmenter le niveau de recrutement, je ne suis en effet que 152 :p

Nous pourrions mettre des règles supplémentaire du genre un RP obligatoire (pour montrer la motivation), 2semaines de mise à l'essai, une obligation d'organiser une activité (Pour voir la manière de jouer de notre petit nouveau), ... Vous voyez le genre quoi ^^

Ensuite limiter le nombre de personnes en guilde à genre 80...J'appelle personne en guilde le nombre de vrai joueur et non pas le nombre de personnage...

Enfin je donne mon avis, sans plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock des recrutement ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Lock des recrutement ? Pour ou contre ?   Lock des recrutement ? Pour ou contre ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:01

Vous êtes tous pour le durcissement mais je n'ai pas vu de critères proposés à cette encontre.

J'en conclus que vous remettez çà à votre appréciation personnelle.

Bref, je trouve ça un peu trop subjectif vis à vis des candidats, même si on est pas sensé se justifier non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock des recrutement ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Lock des recrutement ? Pour ou contre ?   Lock des recrutement ? Pour ou contre ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:09

Bah a la base c'ete pour savoir si on locké ou pas ( bon c'est clair que non now Razz ) , mais maintenant chacun et libre de prendre position comme il le sent , il n'y a pas de ligne de conduite a suivre quand au durcissement , ca se jugera au sur le feeling et la candid mais ca sera plus serré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lock des recrutement ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Lock des recrutement ? Pour ou contre ?   Lock des recrutement ? Pour ou contre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lock des recrutement ? Pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'une equipe pour le tournois
» Les recrutement.
» Recrutement ouvert, ce qu'il faut savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Times :: Le coin des renseignements :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser