Secrets of Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
chocolat
Invité




Forum Empty
MessageSujet: Forum   Forum Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:35

Bon voilà je me présente vite fait : Ramtses un cra de level 123 vendu il y a quelques mois. J'ai été dans la guilde des authentics kalsix à sa création et j'ai crée leur forum Very Happy Bref je suis toujours l'admin du forum et me dois de le rendre sympa, j'ai donc fait une refonte graphique il y à 2 jours :


Pas mal ? Si vous aimez pas faut vous plaindre au canal /g de la guilde car j'ai écouter les gouts de la guilde Very Happy J'ai fait ressortir le bleu du blason en arrière plan et j'ai fait en sorte que il y ai une harmonie pour les couleurs.
J'ai entendu parler de votre guilde, je voulais visiter la parties screen car une guilde de HL il y à en général des bons screens. Mais là comment dire... surprise... un forum explosé geek Des icônes ne marchent pas, aucune harmonie des couleurs... Bref je me suis dit si je leur proposait mes services Embarassed
Bref je fais sa gratuitement, rapidement ( enfin je dois quand même préparer à l'avance ), j'ai mis une journée et demi pour celui des kalsix ( mais partie privée à mettre en place, création d'un groupe spécial pour cette partie ... ) mais djsim m'avait accorder d'être recruté durant la durée " des travaux " donc avec la guilde c'est allé plus vite et les " bugs corrigés plus vite.

Voilà si Bri ou un admin du forum est intéressé je fait sa bénévolement, la seule chose que je demande est de pouvoir signer de mon ancien nom de joueur l'arrière plan comme sur celui des kalsix ( ramtses )

Si vous voulez me contacter ba c'est sur le forum de kalsix : ramtses ( groupe d'administrateur )
A bientôt ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:19

ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:41

Et bien je ne suis pas intéressé DU TOUT et déjà on a pas besoin d'admin ou de refaire le forum il est joli comme ça , je ne vois pas en quoi ça te regarde que les couleurs te plaise ou non puisque elle ne sont pas vraiment destinée pour te faire plaisir et puis bon occupe toi du forum de kalsix et met un exemplaire de manuel d'orthographe ça les aiderait.
Sur ce , au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:52

Contre mais merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:56

MDR fermer ce post avant qu'hepha passe par là ! xDDD
un guildé de son grand pote djism propose ses services pour moi c'est louche et en plus je pense que les couleurs du forums ne te regardes pas puisque euh .. t'es pas dans notre guilde Smile

peace
Revenir en haut Aller en bas
hephaiistos
Admin
hephaiistos


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Sur SWTOR
Date d'inscription : 28/02/2008

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:11

Perso le forum me convient un forum de noob pour des noobs comme nous x) allais zou
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-of-times.forum-actif.net
Invité
Invité




Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:52

Hey les furieux du calme ^^.

Merci de proposer ton aide Chocolat mais le forum actuel nous convient.

Et dans le cas ou il ne nous conviendrait plus, je préfére que ce soit un des nôtres qui s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droit de Forum
» Tournois inter-guilde via le forum Hecate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Times :: Le coin des renseignements :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser