Secrets of Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Salut, C'est la fekatte qui aime la souffrance !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut, C'est la fekatte qui aime la souffrance !!! Empty
MessageSujet: Salut, C'est la fekatte qui aime la souffrance !!!   Salut, C'est la fekatte qui aime la souffrance !!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:00

Salut [Ton pseudo humour tu te le gardes pour toi, on a passé l'âge de se faire prendre de haut par des collégiens ]

Bon je fais un passage sur votre forum pour vous dire que vous pourrez revenir quand vous voulez on vous mettras toujours une raclée !!!

Ps: Vous appellez ca un forum U_u on voie vraiment rien avec les dofus et la deco franchement mais franchement.... 0
Prenez exemples sur nous :p aller a et bonne soirée :p Very Happy

Merci pour m'avoir donner les site du fofo Scarey Very Happy
Brouette ta aimé la coco ?
Hephaistos ta mére ta rejetter comme un doritos
Scarey Movie
Et tous les autres que j'ai pas citer :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, C'est la fekatte qui aime la souffrance !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, C'est la fekatte qui aime la souffrance !!!   Salut, C'est la fekatte qui aime la souffrance !!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:07

Et c'est nous les trou du cul après ce sujet... rentres chez toi avec des blagues carambar, tu sers à rien.

Au passage je tiens à souligner ton orthographe exemplaire digne d'un enfant de Cm2, cela doit sans doute prouver ta maturité célébrale.

Bref ce petit message pour dire que la guilde astaroth fait pas peur loin de là, j'ai toujours pown vos perco et je compte bien continuer. Et le pire c'est qu'on passe pour des kikitoudur, mais vous avez tué un perco en donjon bouftou et vous vous sentez plus pisser....

Tu est aussi pathétique en oratrice que Djsim déguisé en dictionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, C'est la fekatte qui aime la souffrance !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, C'est la fekatte qui aime la souffrance !!!   Salut, C'est la fekatte qui aime la souffrance !!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:12

J'étais censsé rire,
Vraiment mais on vous a mis une de c'est raclée...
Mdr j'ai filmé j'ai mis sur youtube j'ai screen tout le monde est au courant.
Et mon orthographe n'est pas aussi terible que ca :p
Arrete de te la pété en disant oué je corrige blablabla...Mais ta rien fait du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, C'est la fekatte qui aime la souffrance !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, C'est la fekatte qui aime la souffrance !!!   Salut, C'est la fekatte qui aime la souffrance !!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:53

OMG mais c'est quoi ca xD

Sérieux faut arrêter les pétards, une guilde c'est une guilde et si tu penses que Astaroth (je sais pas commence ca s'écrit) est meilleur bah tan mieux pour toi écoute.

Tchouss kikoutoutdurturoxdetroptufaisvraimenttroppeur .

PS : Je pense que des poneys vont valcés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, C'est la fekatte qui aime la souffrance !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, C'est la fekatte qui aime la souffrance !!!   Salut, C'est la fekatte qui aime la souffrance !!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:02

Laissez la, elle a 14 ans. Ils sont fiers de gagner à 8 vs 2. Félicitation vous êtes des champions.

Par contre merci de ne pas polluer ce forum même si tu l'aimes pas. Allez garde la pêche et continue de défendre tes percos, ça nous fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, C'est la fekatte qui aime la souffrance !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, C'est la fekatte qui aime la souffrance !!!   Salut, C'est la fekatte qui aime la souffrance !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, C'est la fekatte qui aime la souffrance !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re c'est moi Oo-fekatte,je viens en paix et en harmonie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Times :: Le coin des renseignements :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser