Secrets of Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Livres d'or

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Livres d'or Empty
MessageSujet: Livres d'or   Livres d'or Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:45

Laissé vos commentaire sur le tournois, ce que vous avez aimé ou ce qui vous a déplus!
Revenir en haut Aller en bas
Carito
ACHARNER DE BWORKER



Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/06/2008

Livres d'or Empty
MessageSujet: Re: Livres d'or   Livres d'or Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:20

ce que j'ai détesté le plus, c'est un manque de respect envers les teams arrivés en retard.

en effet, j'ai eu shikamaru-sama tout à l'heure ne sachant pas que le tournoi commençait à 18 h aujourd'hui car il pensait que cela commençait ce samedi. J'ai essayé d'arranger l'affaire pour qu'il reintegre les vagues de combat mais sans succes.

Raison ? Tout simplement parce que Tercia a refusé de le faire combattre sous pretexte que gerer 9 team c'est plus dur que gerer 8 pour plus de facilité. Ah ben oui un bye (team sans adversaire) tres dur à supporter et tout à refaire (je laisse imaginé sa galere).

Mais pour sortir de l'impasse, excel existe. Sa capacité à anticiper les problèmes peut dépasser votre imagination. Chose que j'ai fait (prendre en compte toute les proba possible) mais pas tenue compte selon certains.

Que vont t'ils arriver à Harry's team et art!c quand ils vont re demain (enfin j'espere), refuser aussi par simple fait de retard ?

Rattraper les erreurs c'est possible, mais eviter c'est inacceptable.

(j'ai screen mon message, on sais jamais s'il est supprimé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres d'or Empty
MessageSujet: Re: Livres d'or   Livres d'or Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:03

Je trouve que ça a vraiment bien marché, super ambiance, et bon entente, félicitations aux organisateurs.Cependant pour les teams manquantes aujourd'hui je pense qu'il serait raisonnable de les faire rattraper samedi. Bref une réussite à refaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres d'or Empty
MessageSujet: Re: Livres d'or   Livres d'or Icon_minitimeSam 28 Fév - 4:54

Je trouve que vous avez fait du bon boulot, que ce soit zerka, tercia ou autres organisateurs. Cari a surtout fait un bon boulot pour les affiches de poules.

Sinon pour les team, se serait cool qu'ils participent quand même, même si hier elles n'etaient pas presentes.
Revenir en haut Aller en bas
Thesogar
Invité




Livres d'or Empty
MessageSujet: Re: Livres d'or   Livres d'or Icon_minitimeSam 28 Fév - 8:03

Bonjour à Tous,

Nous tenons à félicité les organisateurs de leurs travail.

Notre team à aimé combattre (enfin si on peut appeler ca comme ca ca pour nous) des équipes bien plus fortes mais dans la bonne humeur et dans la rigolade (snyler on avait dit doucement ^^).

Nous regrettons pas dutout notre inscription même si nous sommes tout en bas dans le classement. Comme quoi ca change l'image que l'on peut avoir des THL. Merci à vous tous de la super humeur....

Mais c'est pas fini, orphénia va se réveler aujourd'hui ^^^

A bientôt pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres d'or Empty
MessageSujet: Re: Livres d'or   Livres d'or Icon_minitimeSam 28 Fév - 8:43

Merci de ce commentaire theso, çà fait plaisir pour ceux qui se sont donné du mal pour cet évenement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres d'or Empty
MessageSujet: Re: Livres d'or   Livres d'or Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:39

Un grand merci a tous pour votre bonne humeur , votre fair play , et pour ses beaux combats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres d'or Empty
MessageSujet: Re: Livres d'or   Livres d'or Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:51

Pour répondre a Cari,


Vu que vous me le demandiez, j'ai proposer a Kala de réintégrer le tournois et je n'ai absolumnet pas su mp Hurricane de la journee et n'ai eu aucune nouvelle de lui...


Pour Kala donc, sa team a passe la journée dans le donjon ougah et ils m'ont dis qu'il viendrait a 16 heures. J'ai modifier tous les combats de sorte a ce qu'ils reviennent dans le tournois. Pour finalement être prévenu a 16 heures 20 qu'il ne venait pas.

J'ai du remodifier tous en même t'en que d'organiser les cbts (Merci Kayne d'avoir été la a ce moment la). Donc t'es reproche n'ont plus lieu d'être.


P.s. : merci bcp pour les tableaux sans sa je n'aurais pas su tous organiser a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres d'or Empty
MessageSujet: Re: Livres d'or   Livres d'or Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:10

Une chose à dire, MAGNIFIQUE !

Je suis très content d'avoir reçu de l'aide quand il le fallait, j'appréhendais beaucoup le premier combat mais en fin de compte une superbe ambiance, des gens géniaux et surtout, de beaux combats !


Je vous félicites tous du premier aux derniers, les spectateurs et toutes les personnes ayant soutenu cette idée, vous n'avez p'tet pas gagner le tournoi mais vous avez gagné une expérience trop rare sur ce serveur ...


à plus tard pour le prochain tournoi, je vous le promet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres d'or Empty
MessageSujet: Re: Livres d'or   Livres d'or Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:52

Zyva pffff c'est dla merde j'ai pas gagné ....

Nan jdec c'était assez sympa de faire du pvp en équipe réduite, en espérant que ce genre d'évènement se reproduira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres d'or Empty
MessageSujet: Re: Livres d'or   Livres d'or Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:52

De ce que j'ai pu voir la première journée, l'ambiance était présente, pas d'échauffements et de belles techniques de toute part. Bravo à Snyler et à tous les participants qui ont osés se confronter aux meilleurs teams, à vite la prochaine organisation d'un tournoi² qui s'est vu augmenter sa popularité ( j'ai reçu des mp pour participer au tournoi, certes 3 jours après la cloture ) et qui proposera surement un spectacle tout autant alléchant.

PS : Toshio t'as pas eu de chance à ce que j'ai vu de tes combats -comme toujours- mais tout à ton honneur ainsi que Sos la starlette et à tous les participants cheers

Bon jeu à tous, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres d'or Empty
MessageSujet: Re: Livres d'or   Livres d'or Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:59

Hetelas a écrit:
PS : Toshio t'as pas eu de chance à ce que j'ai vu de tes combats.

Hem hem on a quand meme battu snyler t'as pas tout vu on dirait ^^
Sinon c'etait un super tournoi avec des gens super et une ambiance impec'
Moi je dis, si on a l'occase de faire un 2eme tournoi, go cheers

Livres d'or Mouaha13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres d'or Empty
MessageSujet: Re: Livres d'or   Livres d'or Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:16

Vive la colère puis la roulette qui désenvoute le seul tour où il faut pas hein :p
Mais bon cette défaite contre votre équipe a permis de prolonger un peu le tournoi en faisant une finale entre les 2 ex-aequo^^ (sur la map de boufball où le tournoi a commencé en plus), je trouve qu'une finale comme ça est une meilleure clôture pour un tournoi.

En tout cas je redis tout ce qui a été dit par les autres, c'était un très bon tournoi (bon en tant que vainqueur j'allais pas dire que c'en était un mauvais hein :p) mais vraiment beaucoup de fair-play, aucun mauvais esprit, même dans la défaite, et ça c'est ce qui est vraiment le plus important dans un tournoi.

Et vivement le prochain avec peut-être plus de monde, et pourquoi pas des combats par tranche de lvl (car des lvl 150 ont sans doute eu peur de s'inscrire en voyant les lvl des équipes déjà inscrites.). Et d'ailleurs j'admire l'équipe de theso qui a vraiment su s'amuser malgré leur dernière place dans le classement.
Bravo aussi (et surtout) aux organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Carito
ACHARNER DE BWORKER



Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/06/2008

Livres d'or Empty
MessageSujet: Re: Livres d'or   Livres d'or Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:15

Juste un dernier mot pour ma part

Je suis moi même dessus de l'aide que j'ai pu faire en transferant mes données informatisé sur le forum. Je pensais pouvoir aidé les organisateurs mais j'ai fait tout à la derniere seconde (inscriptions trop tardives) et j'ai pu constater qu'il y avait en faite beaucoup de bugs (ceux qui savent comprendre les formules d'excel l'auront vu tres rapidement).

Je pense que pour le prochain tournoi, je n'apporterai plus mon soutien, apres tout le codage via forum c'est plus rapide, plus simple et plus accessible.

ok je sors, c'est nul, trop compliqué pour certains ==>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres d'or Empty
MessageSujet: Re: Livres d'or   Livres d'or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Times :: Le coin des renseignements :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser