Secrets of Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Attention arnaque, faux pseudos

Aller en bas 
AuteurMessage
gilouled
Invité




Attention arnaque, faux pseudos Empty
MessageSujet: Attention arnaque, faux pseudos   Attention arnaque, faux pseudos Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:08

Bonjour a tous,

Certains de chez vous me connaissent (ou plus ma femme Gilette que moi en fait Rolling Eyes )

Quelquechose de tres embetant est arriver a quelqun de chez nous hier, et je souhaite vous en faire part pour que cela ne vous arrive pas Neutral

Au passage, mon pseudo IG est : gilouledrunk le pseudo du voleur : gllouledrunk, mon mari IG : Backofchaos, le pseudo du voleur : Backfofchaos.

La flemme de tout re-ecrire, je fais donc un copier coller de mon post sur notre fofo.



Citation :
Suite au gros probleme d'hier avec Silvya, je post juste ceci par prevention plutot que autre chose

Bon, deja pour ceux qui n'etaient pas la je vais expliquer ce qu'il c'est passer. Nous venions (Nicau, Silvya, moi et gilette) juste de finir une *longue* PDA de presque 3 heures, a la fin de cette PDA quelqun du nom de Backfofchaos (ou Gllouledrunk je sais plus, Silvya pourra nous dire lequel l'a MP), demande a Silvya si il peut essayer son stuff vite fais. Silvya a donc donner ses equipement, et bien evidement le type c'est barrer avec....

Resultat des courses, 2 personnes ont ete tres *touchees* par cette histoire : Silvya se retrouve sans rien, et ma gilette a dans la tete que plus personne ne lui fera confiance dans le futur et ne veut plus faire quoi que ce soit pour qui que ce soit

Bref, apres cet evenement, on m'a dis plusieurs chose, et specialement bannir du forum les gens qui se sont inscrit et n'ont jamais rien poster. Apres reflexion, cela ne servirais a rien, etant donner que meme en mode visiteurs, rien n'empeche personne de voir les pseudos, et franchement, la/les personnes qui font cela, ben il leur est tres facile de voir nos nom IG (quand on fait une pda par exemple).

Comment detourner tout cela?

Ben, de une, faite bien attention aux noms des pseudo.

Ensuite, dans un echange avec un guildeux, pourquoi ne pas d'abord l'inviter en groupe, au moins on verra son niveau (je suppose que les faux pseudo seront de niveau 1...)

Et finalement le moyen le plus sure, ne pretez jamais rien a personne.


C'est tout pour le moment, et je suis vraiment degouter pour toi Silvya


Gilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention arnaque, faux pseudos Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque, faux pseudos   Attention arnaque, faux pseudos Icon_minitimeMar 21 Avr - 5:30

Arnaque habituelle, je suis juste étonné que çà marche encore ce genre de choses, parce que si je prête mon stuff (ce que je ne ferais jamais)... ben perso je regarderais le pseudo 10x au moins...

Mais bon une inattention est vite arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention arnaque, faux pseudos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnaque attention :s
» Attention, modification importante !
» Attention a kevdag l'arnaquer d'hecate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Times :: Le coin des renseignements :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser