Secrets of Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un retour inattendu !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Handi
Noob
Handi


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2013

Un retour inattendu ! Empty
MessageSujet: Un retour inattendu !   Un retour inattendu ! Icon_minitimeVen 19 Avr - 21:30

Bonjour à tous et à toutes !

Avant toutes choses, je me présente , I-handi-aso-I, Handi pour les intimes. Merci de prendre le temps de lire ma candidature, j’espère qu'elle vous plaira, Bonne Lecture :').


Air-Paix :

Un soir d'hiver, dans les ruelles d'Astrub, alors que la neige tombait paisiblement sur le sol, la taverne fût le lieu d'une rencontre inattendu ... La porte de l'établissement s'ouvrit dans un silence glaciale, on y voyait un homme assis seul à sa table, le commerçant et quelques Tofus caché près du feu, un jeune aventurier, la neige aux pieds, entrât et pris la parole.

" - Olà tavernier ! Une chope pour fêter mon retour ! S'exclama l'arrivant."


A peine sa phrase terminé, il pris une chaise et s'accouda au bar. C'est dans ce bruit de bière qui s'écoule, que notre homme se retourna, pour observer de plus près, cet autre homme assis seul. Il était sombre, d'un noir qui ne laisse échappé aucune lumière.
Pas de bruit, pas un regard, aussi intriguant qu'effrayant. Mais il avait quelque chose de ... familier, pour notre héros à la bière.
Persuadé d'avoir connue un jour cette étrange personne, bière en main, notre arrogeant aventurier se dirigea vers ce dernier, il posa sa main sur son épaule, et d'une voix hésitante, il dit :


" - Alors, on ne t'as pas appris la convivialité par chez toi ?! Moi c'est Handi ! Je me trompe peut être mais ...
C'est alors que l'homme tout de noir vêtu ce retourna et repris
- Et bah dis donc ! On part aussi longtemps sans rien dire et on revient plus arrogeant que jamais ! Tu n'as pas changé bougre d'âne ! "


Voilà près d'un an que Handi était parti, et à son retour, son grand ami Black, lui souriait comme si ils ne s'étaient pas quitté.
Le coeur chaud, nos deux compères discutèrent, et dans un éclat de rire on entendit :


"- Handiiii ! Oh Dit moi Ouiiii !
- Mon P'tit tas d'os ! "


Et c'est ainsi qu'une nouvelle aventure commença pour Handi et ses amis, dans cette taverne, au coeur de l'hiver.

Moi :

Je m'appelle Hadrien Z. J'ai 18 ans, presque 19 , ( 13 Juin ). Je vie à Lyon, je suis en Terminale S, et passe donc le Bac dans 2 mois.
J'ai un frère qui s'engage dans l'armée et des parents comme je crois nous tous ici ... Enfin ... J'ose espérer :').

L'année prochaine, si j'ai mon Bac, j'entre en école privée d'infographiste/Game Designer, dans la section Game Designer ( ARIES pour les connaisseurs ) c'est à Lyon.

Je fais du Badminton, je ne suis pas un passionné de foot, et de sport non plus au passage, mais ça c'est un détail :').

Je pense être quelqu'un de joyeux et d'amicale, je rigole (trop)souvent , et parle souvent pour rien dire, mais bon c'est mieux que rien :')


Mon personnage :

Je suis donc Handi , un osamodas de cercle 191. Je suis d'élément Feu.

Voici mes équipements :

Un retour inattendu ! Stuff10

Et mes caractéristiques :

Un retour inattendu ! Carac10

Mon quotidien sur le jeu :
Je n'ai qu'un seul personnage principale, qui est comme vous pouvez le voir , boulangers et paysan.
Je m'explique sur le " qu'un seul personnage principale". J'utilise aussi un feca et un Sadi , connu de tous PaqKubrique et Ze'. Connaissant Ze dans la vie de tout les jours j'ai eu son autorisation directe pour les utiliser.
Je partage ces deux personnages avec Snakewater, qui lui même utilise Vapix, un membre de la guilde. Je ne souhaite évidemment pas faire rentrer ces deux personnages dans la guilde puisqu'ils ne sont pas exclusivement à moi. Mais je pense que je me dois d'être le plus clair possible.

Tout fois cela me permet de garder une certaine autonomie en ce qui concerne le jeu et l'avancement de mon osamodas.
Je précise que personne n'a accès à mon compte.


Ancienne guilde :

Voici donc une partie délicate de ma présentation.
Comme certains d'entre vous le savent j'ai déjà intégrée cette guilde il y a de cela un peu plus d'un an environ, de la même façon qu'aujourd'hui.
J'ai passé de très bon moment parmi vous mais malheureusement pour diverse raison j'ai arrêté Dofus, et donc , de façon tout à fait logique au bout d'un certains temps j'ai était renvoyé de la guilde. Je n'ai connu qu'une seul guilde depuis, celle d'amis qui m'ont invité lors de ma reprise il y a 1 mois de cela. " Heart of Darkness ".


Ambitions et Relations :

Tout d'abord, comme certains l'auront peut être compris, je suis très proche de Black--Bombe--A, un guildeux, on s'entend très bien et m'amuse beaucoup avec lui. Je connais aussi plusieurs personnes chez Secrets of Times, mais depuis de l'eau a coulé sous les ponts !
En ce qui concerne mes ambitions, elles sont simple, prendre du plaisir à jouer , ce qui passe par une guilde accueillante et amicale, comme la votre, et monter mon Osamodas 199 avec un équipement correcte serait une bonne chose. J'ai aussi pour objectif d'aller le plus loin possible dans les donjons, que ce soit frigost ou autre.


Motivations :

Je ne saurais vous dire quel point cette guilde me tien à coeur, d'abord car elle était pour moi l'une des plus imposante et respecté lorsque j'ai commencé à jouer, mais aussi car elle était, et est toujours, un symbole de guilde construite et naturel.
Voir mon ancien camarade Ze' parmi vous m'avais donné l'envie de venir, aujourd'hui c'est tout simplement que je pense très sincèrement que je ne pourrais trouver un tel ambiance chez aucune autre guilde , tout en ayant cet aspect symbolique.


Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de lire ceci. J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire, j'espère que cela ne vous à pas déplu.

Et comme la tradition l'exige, on ne fini pas une bonne candidature sans la phrase du moment !


Un retour inattendu ! Phrase10

Ps : Petit clin d’œil pour les anciens :')

Un retour inattendu ! Cg_10


Dernière édition par Handi le Sam 20 Avr - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jetiiya
Grand Destructeur De Monde
jetiiya


Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : F2 (Zaap)
Date d'inscription : 29/08/2010

Un retour inattendu ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu !   Un retour inattendu ! Icon_minitimeSam 20 Avr - 9:54


Bonjour Handi,

Tout est la, nous allons donc traiter ta candidature, les questions serons posé ici si il y en à Wink


Revenir en haut Aller en bas
Finne
Floodeur
Floodeur
Finne


Nombre de messages : 1389
Age : 32
Localisation : Dans mon lit avec mon pc :p
Date d'inscription : 31/05/2010

Un retour inattendu ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu !   Un retour inattendu ! Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:31

Tu etait parti pour quelle raison? je me souviens de toi, mais je ne sais plus pourquoi.

Et tu ai déjà parti une fois, donc :
-normalement le retour n'est pas possible cf règlement
-si tu reviens qu'est ce qui nous prouve que tu ne repartiras pas.

Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Leader Bolchevique
Cg'


Nombre de messages : 1981
Age : 35
Localisation : Dans les bras de sa tendre femme.
Date d'inscription : 29/01/2010

Un retour inattendu ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu !   Un retour inattendu ! Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:32

Lis la candid Finnou
Revenir en haut Aller en bas
Handi
Noob
Handi


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2013

Un retour inattendu ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu !   Un retour inattendu ! Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:51

D'abord merci d'avoir pris en compte ma candidature.

Pour répondre à Finne, je ne suis pas " partie " , mais n'étant plus actif sur le jeu, j'ai était exclus de la guilde, ce qui ai normal.

J'ai attendu un mois pour postuler ici car je me devais d’évaluer un minimum ma motivation à reprendre mon Osamodas.
J'ai était très actif tout ce mois et pense donc ne pas repartir avant un moment. Mon entrée chez vous ne peux que me motiver à rester et m’investir.

J'espère que je suis assez claire dans mes propos. En tout cas je comprend tout à fait tes interrogations Finne.

Je reste à l'écoute pour toutes questions éventuelle.

Handi.
Revenir en haut Aller en bas
Finne
Floodeur
Floodeur
Finne


Nombre de messages : 1389
Age : 32
Localisation : Dans mon lit avec mon pc :p
Date d'inscription : 31/05/2010

Un retour inattendu ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu !   Un retour inattendu ! Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:04

Cg' a écrit:
Lis la candid Finnou

J'ai lus la candid bouffon wesh pour ki tu ma pris wesh!!!!!!!!!

[monde kikoolol off]

Quand je demander pourquoi tu était partie, je voulais parler plutôt de dofus.
Mais tu as répondu à mes questions.
Comme tu as été exclus par inactivité, techniquement tu fais toujours parti de la guilde. Donc techniquement tu n'as pas besoin de faire de candidature.
On va quand même faire le petit vote, mais cela ne sera plutot qu'une formalité.
Revenir en haut Aller en bas
jetiiya
Grand Destructeur De Monde
jetiiya


Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : F2 (Zaap)
Date d'inscription : 29/08/2010

Un retour inattendu ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu !   Un retour inattendu ! Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:53


Bonsoir,

Tu à eu 100% de votre pour ta réintégration en guilde, tu peut donc dès à présent MP en jeu un des recruteurs (Lx-jupiter, Soul-avenger, Matt-Taison, Jetiiya) ou un des dirigeants (Finne, Gohan-Ss, Cgmdijon).

Félicitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Handi
Noob
Handi


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2013

Un retour inattendu ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu !   Un retour inattendu ! Icon_minitimeMar 23 Avr - 9:55

Bonjour,

D'abord merci pour cette réponse favorable, j'en suis très heureux.

J'ai était invité hier soir, me voilà guildé Smile

Merci encore !

Handi.
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Leader Bolchevique
Cg'


Nombre de messages : 1981
Age : 35
Localisation : Dans les bras de sa tendre femme.
Date d'inscription : 29/01/2010

Un retour inattendu ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu !   Un retour inattendu ! Icon_minitimeMar 23 Avr - 11:54

Je lock et je laisse les larbins bosser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour inattendu ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu !   Un retour inattendu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour inattendu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Shunken-San ? *fapfapfap*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Times :: Zone de recrutement :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser