Secrets of Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le retour de Shunken-San ? *fapfapfap*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shunken-San
Bouftou
Shunken-San


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Atelier Forgemage Brâk
Date d'inscription : 20/04/2014

Le retour de Shunken-San ? *fapfapfap* Empty
MessageSujet: Le retour de Shunken-San ? *fapfapfap*   Le retour de Shunken-San ? *fapfapfap* Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:01

Bonjour a tous ! Eh bien après 2ans et 3 mois d'arrêt de jeu ('fiou il s'en est passer des choses !)
Bref!

Par rapport au RP autant dire que je vais éviter le massacre lol.  Razz 


Présentation IRL :

Je m'appelle toujours Rémi (réré pour les intimes, ou mi-ré bref)  j'ai 22 ans j'habite sur Grenoble dans le sud de la France (38) et actuellement je suis en alternance restauration (CAP) et je pense aboutir sur une formation en pâtisserie en suisse l'an prochain puis une mention Chocolatier  pig 

Présentation IG :

Je suis entré parmi vous, mon Iop était level 191 je m'en rappelle encore, et c'était il y a quelques année de ça, et maintenant ben il est level 199 (depuis beaucoup trop longtemps je traiiiiiiinne)

Petite présentation de stuff, je suis pas abouti je sais lol, j 'ai encore beaucoup de retard même si avant mon arrêt de jeu je me considérais comme largement a la page m'enfin les temps changent et de nouveaux items ont fait leur apparition!  What a Face 
Le retour de Shunken-San ? *fapfapfap* Sans_t11
je met toujours ma coiffe parabiote (question de skin)
Sinon en métier je suis costumage/cordomage/joaillomage 100 sur le même compte (ma principale source de kamas : les exos (d'ailleurs 82 ec sur un kralano tain..) bref.
EDIT :
Spoiler:
A la 85e  queen 
Mon parcours Ig se résume a être monocompte depuis que je suis sur hécate, on va dire 2007 peut-être ?
Donc j'ai commencer sur hecate avec un sadi, the-vaudoo (ok paye le nom) il s'est fait hack lvl 82 même moi je sais pas comment, et je l'avais up tout seul au porkass avec une base de kamas restreinte a mort (bon je vendais toute ma banque au zaap astrub, l'époque clochard je dirais) puis est venu mon iop, Shunken-san je l'ai crée je sais plus exactement quand mais en tout cas c'était la première année ou il y avait l'ile de nowel.
Je l'ai monter tout seul en me demerdant jusqu'au lvl 100 ou j'ai eu la chef bwork (je commençais a bousiller des mecs lvl 150 avec la grosse coco de l'époque 1/2 ec lol) puis j'ai up de lvl 100 a 170 en farmant le dj blops avec a chaque fois mule a moi histoire d'avoir une team (j'avais un pc de merde je gérais deux comptes en qualité inférieur)
Puis je faisais des quêtes ocres jusqu'a la 19eme étape avec tout mes comptes pour les pierres et l'xp énorme vous voyez le délire ! j'ai toujours pu me démerder avec les moyens du bord lol
A partir de mon level 170 et venu l'ère de la team on va dire, je jouais avec mon frère et son meilleur ami IRL qui s'appelait sur le serveur Axelthekiller puis Lord-wand, lord-warfare et son enu dont je me rappelle plus le pseudo mais bon^^. je jouais aussi avec un ami irl de mon frère, Golthor, bref avec toute cette petite clique on a commencer nos début pvm, on était ducoup 4 on essayais de former un groupe de 8 on faisais des multi et croca en masse lol
Après mon iop s’est fait hack par un ami proche irl il s’appelle Isarys je sais pas s'il joue toujours mais bon bref passons.
Après ce hack la j'ai monter une sacrie pvp et avec les traques elle a up 180 (Misaky-chan).
Voila et depuis j'ai ma propre team que j'ai monter comme j'ai pu lol je la joue toujours ^^
Mes persos secondaires sont :
Shizuko-sama : enu 184
Misaky-chan : sacrie 192
Shuki-chan : eni 15x
Shiki-chan : fecatte 16x
Shizako-sama : panda 149
Shunzo-san : zobal 9x
et mon meilleur ami irl qui joue un cra 15x oo-kyrexx
De cette façon on forme une team de 8 qui farm ben x)


Par rapport au guilde j'ai eu que vous de guilde connue on va dire, après je m'en rappelle pas si ce n’est une guilde que javais faite moi même puis qui a été delete par dofus a cause de l’inactivité je crois lol ('ou peut être que j'ai suppr)

Pour mes motivations par rapport a SoT c'est tout simplement la seule grosse guilde que j'ai intégré pendant 2ans et voila vu que je rejoue j'ai envi d’en refaire naturellement partie c'est pourquoi je suis la aujourd’hui ^^ après je suis la pas pour demander x ou y juste pour le délire et le plaisir voila tout Smile


La phrase du moment: Alice, ça glisse au pays des merveilles !

Voili voilou bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
dynasty
Minotot
dynasty


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : Violaines
Date d'inscription : 25/03/2011

Le retour de Shunken-San ? *fapfapfap* Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shunken-San ? *fapfapfap*   Le retour de Shunken-San ? *fapfapfap* Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:15

bonjour,

ta candidature a été pris en compte, nous allons la traiter.

cordialement
dyn's
Revenir en haut Aller en bas
Shunken-San
Bouftou
Shunken-San


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Atelier Forgemage Brâk
Date d'inscription : 20/04/2014

Le retour de Shunken-San ? *fapfapfap* Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shunken-San ? *fapfapfap*   Le retour de Shunken-San ? *fapfapfap* Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:15

Bonsoir. J'oubliais de préciser vis a vis du règlement, je n'ai jamais quitter la guilde j'ai été kik par inactivité. (Ça me semble important de le préciser d'ailleurs aujourd'hui je me suis poser la question si une candidature était nécessaire mais finalement je pense ça permet de mieux connaître la personne que je suis) bonne soirée :-)
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Leader Bolchevique
Cg'


Nombre de messages : 1981
Age : 35
Localisation : Dans les bras de sa tendre femme.
Date d'inscription : 29/01/2010

Le retour de Shunken-San ? *fapfapfap* Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shunken-San ? *fapfapfap*   Le retour de Shunken-San ? *fapfapfap* Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:08

Bon retour à la maison Shun.

Cg'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Shunken-San ? *fapfapfap* Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shunken-San ? *fapfapfap*   Le retour de Shunken-San ? *fapfapfap* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Shunken-San ? *fapfapfap*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour inattendu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Times :: Zone de recrutement :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser