Secrets of Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le post aux questions

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le post aux questions Empty
MessageSujet: Le post aux questions   Le post aux questions Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:37

Si vous avez des question on flood ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post aux questions Empty
MessageSujet: Re: Le post aux questions   Le post aux questions Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:42

Je voudrais savoir les règles, le nombre de participants par équipe, toussa² :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post aux questions Empty
MessageSujet: Re: Le post aux questions   Le post aux questions Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:46

Go sur le post it ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post aux questions Empty
MessageSujet: Re: Le post aux questions   Le post aux questions Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:52

Oué mais y'était pas! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post aux questions Empty
MessageSujet: Re: Le post aux questions   Le post aux questions Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:56

c le premier truc que j'ai post xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post aux questions Empty
MessageSujet: Re: Le post aux questions   Le post aux questions Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:10

flood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post aux questions Empty
MessageSujet: Re: Le post aux questions   Le post aux questions Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:39

Bonsoir,
Avez vous pensé à prévenir les MJ via le forum Officiel afin d'améliorer l'organisation du tournois?

Feca-Bouffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post aux questions Empty
MessageSujet: Re: Le post aux questions   Le post aux questions Icon_minitimeMar 27 Jan - 6:28

Non mais ce n'est pas une mauvaise idée. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post aux questions Empty
MessageSujet: Re: Le post aux questions   Le post aux questions Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:08

Dans les critères, j'ai vu une faute.

Le lvl ne peuT dépasser...

Après j'aurais rajouté une interdiction d'avoir deux classes identiques dans la team. Je vois déjà venir un combat palpitant entre 3 énis lvl 200 contre 3 énis lvl 200...

Faudrait trouver un nom pour cet évent. Truc genre Hecate's Legend ou Hecate All Stars.

Je vais relayer l'information sur JoL dès que je serai plus au courant.

EDIT: dans "comment ça va se passer" il manque un E à Final
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post aux questions Empty
MessageSujet: Re: Le post aux questions   Le post aux questions Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:38

Je tiens a signaler que ce post est ouvert au public; Merci World de mettre au courant tous le monde de ta NOOOOOOOOBITUDE =)

Bonne idee pour jol aussi merci Kayne. Mais non on peut faire une team de 3 eni 200^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post aux questions Empty
MessageSujet: Re: Le post aux questions   Le post aux questions Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:57

Bonjour,

Petite question qui me trotte à l'esprit :

Inventons tout d'abord 4 personnages fictifs :

Joe : Niveau 200
JoeL : Niveau 200
JeoL : Niveau 200
JellO : Niveau 80

Donc niveau total fictifs 680. Nous sommes à un mois. Si d'ici un mois JellO a monté de quelques niveaux, comment réagiront les juges et quels seront les choix disponibles afin de ne pas créer de conflit.

Cordialement, The-Feca-Bluff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post aux questions Empty
MessageSujet: Re: Le post aux questions   Le post aux questions Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:09

Le niveau est de 680 à la date du tournoi, il est logique qu'ils devront choisir une personne à éliminer pour en revenir aux règles et ainsi ne créer un conflit.


Bien à toi, Zerka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post aux questions Empty
MessageSujet: Re: Le post aux questions   Le post aux questions Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:51

Les gens ils squattent sur notre forum plus que nous on dirait.... Heuresement ils voient pas la partie photo X de Hepha et Kayne....

Sinon, non, j'avais pas vu la consigne ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post aux questions Empty
MessageSujet: Re: Le post aux questions   Le post aux questions Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:54

Une autre faute dans les critères
" Et voici comment une inscription doit être remplie :"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post aux questions Empty
MessageSujet: Re: Le post aux questions   Le post aux questions Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:16

C'est un post pour les questions liées au tournoi, pas un correcteur d'orthographe. Faites ça par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Carito
ACHARNER DE BWORKER



Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/06/2008

Le post aux questions Empty
MessageSujet: Re: Le post aux questions   Le post aux questions Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:47

question stupide :

Tu veux faire des poules de 4 puis une elimination direct en forme de tableau final?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post aux questions Empty
MessageSujet: Re: Le post aux questions   Le post aux questions Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:23

Je pensais à faire un système comme dans les championnats de foot ou les premiers rencontrent les deuxièmes des autres groupes et ainsi de suite ... ça se jouera bien en élimination directe une fois la phase de poule finie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post aux questions Empty
MessageSujet: Re: Le post aux questions   Le post aux questions Icon_minitimeJeu 29 Jan - 7:49

Bonjour a tous,
J'aurais deux petites questions.

1) Les 10 000kamas que l'on doit payé ils vont servir a qui ou quoi? (Pas une question de radin ni rien mais je me demande juste).

2) On peut lancé un avis de recherche de team ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post aux questions Empty
MessageSujet: Re: Le post aux questions   Le post aux questions Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:36

Pour repondre a ta premiere question geo , le paiment de 10 000k , est pour donné un enjeu a ce tournois

Les prix : Premier : Somme totale/2, le deuxième : Somme totale/3 et le troisième : Somme totale/6
Je cite le post it lol

Ensuite , tu peut proposé un avis de recherche pourquoi pas ici , mais en evitant que cela se fasse par flood les reponses devront etre donné par message privé si possible

En esperent avoir repondu a tes interogation correctement

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post aux questions Empty
MessageSujet: Re: Le post aux questions   Le post aux questions Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:48

Ok, j'avais bien vu cette réponse mais j'avais pas trop compris donc c'est bien d'avoir un enjeu comme ça !

Sinon, ben si des gens veulent construire une team avec moi je suis pret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post aux questions Empty
MessageSujet: Re: Le post aux questions   Le post aux questions Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:36

C'est simple, je traduit ce que Zerka a voulu dire dans sa pseudo formule mathematiques,

imaginons que nous recoltont 600.000 kamas. Ceux si sera reparti comme cela

L'equipe gagnante : 300.000
La deuxieme : 200.000
et la troisieme : 100.000


voila voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Auraclea
Invité




Le post aux questions Empty
MessageSujet: Re: Le post aux questions   Le post aux questions Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:52

J'ai ptêtre loupé l'info, mais y a-t-il une date limite d'inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post aux questions Empty
MessageSujet: Re: Le post aux questions   Le post aux questions Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:11

On clôturera le mercredi juste avant le week-end du tournois. Mais tu n'as rien manqué nous ne l'avions pas dit
Revenir en haut Aller en bas
Finalfla
Invité




Le post aux questions Empty
MessageSujet: Re: Le post aux questions   Le post aux questions Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:54

Bonsoir,

Je me nomme Finalflash, Iop feu lvl 177, j'aimerais faire se tournoi mais je n'ai pas de team donc je viens poster ici pour éssayer d'en trouver une .


Mp IG pour voir le lvl de la team, les personnages dedans etc .

Bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post aux questions Empty
MessageSujet: Re: Le post aux questions   Le post aux questions Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:41

Poste aux questions, pas post au recrutement merci d'eviter cela =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post aux questions Empty
MessageSujet: Re: Le post aux questions   Le post aux questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post aux questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite questions
» [Event] Questions pour un... Champion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Times :: Le coin des renseignements :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser