Secrets of Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le post aux questions

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le post aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post aux questions   Le post aux questions - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:53

C'est de ma faute Tercia, mais il a été dit que l'on pouvait si ça ne partait pas en sucette, la meilleure solution reste de faire un nouvel onglet "recrutement" dans la partie "tournoi"
Revenir en haut Aller en bas
Thesogar
Invité




Le post aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post aux questions   Le post aux questions - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:17

Bonjour les secret

Je me présente Thesogara (meuneuse d'Oprhénia) pour ceux qui ne me connaisse pas cheers .

Au vu des inscription des équipes cela fait peur un peur affraid affraid , est ce que les combats seront équilibrés ou peut on tomber direct sur 3 lvl 200 ?

Merci et bon courage pour l'organisation flower

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post aux questions   Le post aux questions - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:58

Kikou Theso,

Si l'on a assez de team on fera des poules, c'est a dire 4 equipes qui s'affronte entre elle celle qui gagne le plus de pts passe a l'étape suivante.


Si l'on a trop peut d'équipe que pour faire ca, sa se passera comme un championnat ; tous le monde affronte tous le monde, et remporte des points, on établira donc un classement.


La deuxième solution (surement celle que tu préférerais ^^) est encore la plus chouette pour tous le monde mais il n'y aura pas de réel finale dans ce cas la! Donc tu affronterais aussi bien des teams de 3 lvl 200 que d'autre =)


Voila si tu as d'autre question ou si je n'ai pas été clair mp moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post aux questions   Le post aux questions - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:47

En clair, c'est la team 200 qui va gagné, faudrait faire un concours 150-195 / 195/200.
Revenir en haut Aller en bas
Thesogar
Invité




Le post aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post aux questions   Le post aux questions - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:01

Tu veux ma mort terc ^^ mais en vraie guerriere que je suis ben a pas peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post aux questions   Le post aux questions - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:24

Lol tu peux prendre plusieurs perso aussi Theso du genre 4 lvl 170 contre 3 lvl 200 tu as une chance ^^.




P.S. : Nic c deja assez dure de trouver des equipes alors si on en vient a diviser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post aux questions   Le post aux questions - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:40

nictreez a écrit:
En clair, c'est la team 200 qui va gagné, faudrait faire un concours 150-195 / 195/200.

J'ai beau être un rageux de première je participe pas au tournoi pour gagner. Je le fais pour voir si la puissance de mes persos est proportionnelle à leur niveau (eh ouais Bac S les mecs ce language me surprend quant je me relis).

Faut pas voir ce tournoi comme un abbattoir mais plutot comme un test pour ses persos. Et puis ce sera des défi amicaux, ça change des aggro en -1/0 suivi du très fameux "pk t ma agro fdp?".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post aux questions   Le post aux questions - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:57

oui et puis c'est un jeu avant tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Invité




Le post aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post aux questions   Le post aux questions - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:43

Moi (amateur de défi et de tournois depuis toujours), je n'ai qu'une question, peut-être ai-je sauté l'information quelque part, mais j'aimerai savoir sur quelle map se déroulera le tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post aux questions   Le post aux questions - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:50

Ceci n'a pas encore été dis, vous connaitrez les map le mercredi juste avant le week end du tournois (date d'arrêt des inscription)
Revenir en haut Aller en bas
Thesogar
Invité




Le post aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post aux questions   Le post aux questions - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:09

Bonjour ami(e)s de secret of times (comment je fais ca bien),

Egalement l'heure, je pense que nous la connaitrons également après ? (désolée mais emploi du temps très chargé boulot boulot).

Est ce que le tournoi se poursuit également le dimanche a.midi ?

Merci et bonne journée

A bientôt

Theso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post aux questions   Le post aux questions - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:21

Bonjour Theso', pour faire mieux encore tu aurais pu mettre un "S" à Secret :p

Je pense que tout sera communiquer à la fin des inscriptions ce mercredi, en effet, suivant le nombre d'équipes nous devons faire d'une façon ou d'une autre suivant l'organisation des combats ...

En espérant avoir répondu à ta question, bien à toi,

Zerkados
Revenir en haut Aller en bas
Thesogar
Invité




Le post aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post aux questions   Le post aux questions - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:36

Merci beaucoup et désolée pour la faute ^^

A la relecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post aux questions   Le post aux questions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post aux questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite questions
» [Event] Questions pour un... Champion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Times :: Le coin des renseignements :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser