Secrets of Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi Existenz.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournoi Existenz. Empty
MessageSujet: Tournoi Existenz.   Tournoi Existenz. Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:01

Bonjour à vous, membres de la guilde Secrets of Times.


Je me permet cette irruption dans votre forum pour vous annoncer le tournoi organisé par la guilde Existenz. Mon bras droit ayant un peu de boulot, j'ai décidé de l'aider. Je vous envoie donc le règlement du tournoi:



- Ce seront des combats de 3 contre 3, les équipes seront faites aléatoirement par tirage au sort afin d'éviter des formation trop puissante par rapport à d'autre. Cependant aucune classe identique se retrouveront ensemble.

- Une fois les équipes formées vous combattrez (toujours choisis d'une façon aléatoire) une autre équipe sur une des trois maps choisis pour ce tournoi.

- Aucune "mule" ne sera acceptée, si nous nous rendons comptes que vous gérez plusieurs comptes vous serez immédiatement disqualifié.

-
Le tournoi se déroulera en deux journées, la première sera sous forme de poule de quatre équipes, la deuxième journée les premier et seconds de chacune des poules s'affronteront à nouveau, les adversaires étant choisis de manière aléatoire.

- Lors des poules, vous gagnerez des points de façon différente : trois points si vous finissez en moins de dix minutes, 2 points si vous
finissez entre dix et vingt minutes
et 1 points pour au delà de vingt minutes. Lorsque vous perdez quelques soit le temps vous ne gagnerez pas de point.

- Les inscriptions peuvent être possible qu'à partir du niveau 150

- Les vainqueurs se partageront la somme de 500000 kamas, les seconds de 300000k et les troisième de 200000k. Les autres recevront chacun 1000k de consolation l'important étant avant tout de participer

- Les joueur auteurs d'insultes, menaces ou autre type d'anti-jeu se verront disqualifiés.

- Les inscriptions sont gratuites et se passe sur notre forum existenz.1forum.biz !

- Bonne chance à tous et à toutes et venez nombreux, vous avez toutes vos chances.


Cordialement, Lemaitredesbouclier de la guilde Existenz.


PS: Le tournoi se déroulera le week end du 20 et 21 février.

PS2: /w Momo-tzu ou /w Heal-momotzu pour toutes infos concernant le tournoi. Rendez vous sur notre forum pour les inscriptions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Existenz. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Existenz.   Tournoi Existenz. Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:28

L'idée est bonne , mais je pense qu'il faudrait organisé les teams au moins avec un heal car dans le cas contraire on ne peut pas réelement parler de parité entres les equipes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Existenz. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Existenz.   Tournoi Existenz. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:20

Bonne idée, je demanderais à momo ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Existenz. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Existenz.   Tournoi Existenz. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Existenz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tournoi de la gold'n
» Tournoi Crocoburio
» Commentaires concernant le 2 eme tournoi pvp
» Tournoi inter-guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Times :: Le coin des renseignements :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser